CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jason Statham comme heros du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
la_huche la_huche
MP
Niveau 7
20 janvier 2010 à 16:42:01

ça aurait de la gueule non?

valentin23 valentin23
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 17:42:54

Tu n'as pas vu la vidéo ? Il existe déja un personnage...

Gamer-hap Gamer-hap
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 22:31:24

J'adore aussi Jason Sthatam :bave:

Tommy_Vercettix Tommy_Vercettix
MP
Niveau 14
03 septembre 2011 à 22:00:15

ouais statham ce serait bien :rire:

le gros British même pas fichu de prendre un accent américain :hap:

RamonaJafon RamonaJafon
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 22:48:46

En effet, Jason :banzai: serait parfait, pour le rôle principal. :)

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
12 octobre 2012 à 10:11:53

Mais les personnages de The Getaway ne sont pas des surhommes comme Jason Statham.
Jason Statham traîne avec lui l'image d'un guerrier invincible. Il suffit, pour s'en convaincre, de considérer ses prestations dans Le Transporteur ou dans Expendables.
Je pense sérieusement que Jason n'est pas taillé pour The Getaway, sauf bien sûr si les scénaristes décident de monter une histoire où les personnages sont tous des gros balèzes issus de commandos d'élites ou de services secrets très spéciaux.
Je suis convaincue que des acteurs beaucoup plus "passe-partout" seraient appropriés.
Des acteurs comme Shia LaBeouf( http://fr.wikipedia.org/wiki/Shia_LaBeouf ) ou Justin Long ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Long ).
Ces deux petits jeunes ne sont pas encore des big superstars mais ils ont déjà brillé dans des films particulièrement agités, voire hystériques (Indiana Jones 4 ; Transformers 1, 2 et 3 ; Alvin & les Chipmunks 1, 2 et 3 ; Jeepers Creepers 1 et 2 ; Jusqu'en Enfer ; Die Hard 4, etc.).
Alors oui, je les verrais bien dans un nouveau The Getaway.
"The Getaway", ça se traduit par "L'Escapade". Il faut un acteur qui soit monsieur-tout-le-monde et qui soit capable d'assurer une course poursuite de ouf autant que des actions désespérées, comme ce fut le cas pour Don Kembry (Mark Hammond) dans le premier opus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:58:30

Getaway 3 sort quand ? :bave: Désolé si je suis a la ramasse. :hap:

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
17 novembre 2012 à 01:31:14

Aucune sortie n'est prévue, hélas.
Des bruits ont couru, jadis, mais plus aucune nouvelle depuis plus de trois ans.
Optimiste que je suis, je garde le fervent espoir que Sony nous réserve un 3e opus pour célébrer la sortie de la PS4, en 2014.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:24:56

Dommage, :( ça serait bien qu'il sorte. :ange:

PalmontCity PalmontCity
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:30:07

SophieClift :d) tu raconte un peux n'importe quoi :pf: ,
tu connais pas mal de chose mais tes reponses ne sont pas les plus pertinentes.

premièrement le first a raison. Il existe déjà un personnage.
http://media.ign.com/games/image/object/748/748448/TEMP_The-Getaway-3_PS3-LOGO.jpg

deuxièmement ta théorie est fausse ,Eddie O'Connor avait la carrure d'un homme musclé ,comme Jason Statham dans Black Monday
http://www.residentgamers.com/cdn/images/the-getaway-black-monday/12340/w/1200/the-getaway-black-monday-wallpaper.jpg

RamonaJafon RamonaJafon
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 11:17:08

PalmontCity a écrit : « SophieClift tu raconte un peux n'importe quoi »

Réponse de Ramona : T’es qui, toi, pour lancer à la tête des gens que tu ne connais même pas qu’ils racontent n’importe quoi ?
Un peu de respect, quand même !

________________________

PalmontCity a écrit : « tu connais pas mal de chose mais tes reponses ne sont pas les plus pertinentes. »

Réponse de Ramona : Quelles réponses ? Ce ne sont pas spécifiquement des réponses. C’est de la discussion, l’espoir qu’il se produise enfin des choses, etc.
Et, en quoi ce qu’écrit Sophie te dérange-t-il ? On est dans un forum. On a le droit de se montrer léger, voire rêveur. Non ?

________________________

PalmontCity a écrit : « premièrement le first a raison. Il existe déjà un personnage. »

Réponse de Ramona : C’est qui, Le First ? Et c’est qui ce personnage pour lequel tu as posté un lien ?
http://media.ign.com/games/image/object/748/748448/TEMP_The-Getaway-3_PS3-LOGO.jpg
C’est juste une invention dépourvue de fondement. Ce n’est pas sérieux !

________________________

PalmontCity a écrit : « deuxièmement ta théorie est fausse ,Eddie O'Connor avait la carrure d'un homme musclé ,comme Jason Statham dans Black Monday »

Réponse de Ramona : Alors, d’abord, Sophie n’a exprimé aucune théorie. Si théorie il y a, alors montre-la-nous et donne-nous-en des détails.
De plus, elle n’a jamais affirmé qu’Eddie O’Connor n’était pas musclé. Sophie avait clairement précisé que, pour une escapade de type "fuite" (traduction de "getaway"), un personnage du genre monsieur-tout-le-monde comme Don Kembry (Mark Hammond) serait beaucoup plus approprié qu’un balèze qui bénéficie déjà d’une image de surhomme, de soldat, de boxeur professionnel, etc.
Pourquoi a-t-elle écrit cela ? Parce qu’on s’identifie beaucoup plus facilement à un monsieur-tout-le-monde qu’à un ancien soldat commando rompu aux arts martiaux. Maintenant, si toi tu as les capacités et l’envie de t’identifier à un balèze comme Dave Legeno (Eddie O'Connor), libre à toi, mais alors je doute que tu sois en mesure d’être représentatif de la grande majorité des joueurs (clients potentiels).

Pour finir, si désormais tu te demandes pourquoi mon post est aussi véhément à ton égard, dis-toi que c’est probablement parce que tu avais très mal commencé le tien.
Arriver comme ça ; comme un gros balourd, et commencer par lancer à la tête de Sophie qu’elle raconte un peu n’importe quoi, ce n’est ni appréciable ni respectable.
Si ton intention était de lancer une discussion, eh bien permets-moi de te faire savoir que tu n’as pas adopté la bonne méthode.

Sophie est la seule membre du site JeuVideo.Com a rester fidèle à ses 3 forums préférés (The Getaway 1, 2 et 3). Elle est celle qui s’y consacre le plus. Elle est celle qui anime le plus ces 3 forums. Alors, certes, Sophie est comme tout le monde ; il lui arrive de commettre des bourdes, la plupart du temps par excès d’enthousiasme, mais je reste persuadée qu’il est injuste et crétin de commencer un message à son intention par « SophieClift tu raconte un peux n'importe quoi ».

J’ai fait exprès de copier tes écrits dans leur intégralité afin que chacun puisse se repaître de tes fautes d’orthographe et de tes erreurs de syntaxe, et aussi par respect pour toi car je ne tiens pas à changer quoi que ce soit de ce que tu as rédigé.

PalmontCity PalmontCity
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 05:25:47

"T’es qui, toi, pour lancer à la tête des gens que tu ne connais même pas qu’ils racontent n’importe quoi ?
"
:d) Tant que je respecte la charte du forum ,je parle encore comme je veux ,tu compte m'imposer de nouvelles règles ? :)

"Quelles réponses ?" Ce ne sont pas spécifiquement des réponses."

:d) ouvre un dictionnaire et regarde le mot réponse et tu verra qu'il est écrit :
"paroles ,écrit en retour" :-)))

"C’est qui, Le First ?"

:d) T'es nouveau sur JV.C ? Le first = la première réponse du topic.

"Et c’est qui ce personnage pour lequel tu as posté un lien ?"

:d) c'est le personnage que l'on apperçois dans les trailer 2 de The Getaway 3 :pf:

Alors, d’abord, Sophie n’a exprimé aucune théorie. Si théorie il y a, alors montre-la-nous et donne-nous-en des détails.

:d)
"les personnages de The Getaway ne sont pas des surhommes comme Jason Statham"

c'est pour moi une affirmation déplacée ,mais toi qui aime jouer sur les mots (comme tout à l'heure tu jouais sur le mot "réponse") ce n'est pas une théorie ,c'est plutôt un "argument" ,une "thèse" ? Bref... Appèle ça comme tu veux ,cette phrase n'est pas pertinente et infondée. :ok:

"Sophie avait clairement précisé que, pour une escapade de type "fuite" (traduction de "getaway"), un personnage du genre monsieur-tout-le-monde comme Don Kembry (Mark Hammond) serait beaucoup plus approprié qu’un balèze qui bénéficie déjà d’une image de surhomme, de soldat, de boxeur professionnel, etc."

:d) On ne pense pas tous comme ça :pf: peut importe la corpulence d'un personnage ,dans Black Monday on pouvait même incarner une fille... Le fait que l'on soit pour la plupart des garçons ne nous a pas empêcher de suivre et d'apprécier sa présence féminine et son histoire. :honte: Quel beau préjugé de dire que les hommes musclés ne savent pas courir :honte:

Sophie est la seule membre du site JeuVideo.Com a rester fidèle à ses 3 forums préférés (The Getaway 1, 2 et 3). Elle est celle qui s’y consacre le plus. Elle est celle qui anime le plus ces 3 forums. Alors, certes, Sophie est comme tout le monde ; il lui arrive de commettre des bourdes, la plupart du temps par excès d’enthousiasme, mais je reste persuadée qu’il est injuste et crétin de commencer un message à son intention par « SophieClift tu raconte un peux n'importe quoi ».

:d)
Tu apprendra mon cher ami que nous somme tous égaux sur terre

Qu'essaye-tu de me faire comprendre ? Que je dois lui lècher les bottes parce qu'elle est plus active que les autres ? Je suis un des plus grand fan de la franchise ,je suis bien placé pour répondre aux "discutions de ce forum" ,peux importe la réputation de chacun ici

et d'ailleur qui te dit que d'autre personnes (moi comprit) ne sont pas aussi présentes qu'elles ? Ils y a des habitués du forum Getaway ,mais qui ne montrent pas forcément leur présence ,étant là pour lire les discutions sans forcément y répondre.

,ce n'est pas parce qu'une personne est plus active qu'une autre que l'on a pas le droit d'être franc avec elle.

toi par contre évite de m'insulter de crétin. Je n'ai pas émit d'insulte dans ma discussion,les insultes sont passible de bannissement.

Je t'invite à l'avenir à te mêler de ce qui te regarde. Et de corriger tes fautes d'orthographe avant de parler des miennes. Je fais des fautes je n'y peux rien ,t'essaye d'atteindre une personne en se servant de ses lacunes ? Voilà qui est bien lâche. :ok:

Bien à vous.

Traazak Traazak
MP
Niveau 4
02 juin 2014 à 11:21:27

PalmontCity : Tant que je respecte la charte du forum ,je parle encore comme je veux ,tu compte m'imposer de nouvelles règles ?

:d) Traazak : Moi, je suis d’accord avec PalmontCity. On peut écrire tout ce qu’on veut tant que ce n’est pas interdit par le règlement du site. On peut se montrer immoral ou très désagréable, tant que le site l’autorise. C’est vrai que d’engendrer des stress n’a jamais été source de maladie, bien sûr !
D’ailleurs voilà, je me montre très con, et vu que le terme « con » est employé par moi et envers moi-même, personne ne peut me le reprocher.
Ramona, je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à imposer de nouvelles règles à PalmontCity. Moi, j’aimerais autant qu’aucune nouvelle règle ne vienne entraver mon envie d’être très con envers tout le monde. J’aimerais pouvoir continuer à être dépourvu de morale. J’aime beaucoup me montrer ironique, cynique et injuste envers mon prochain, alors je préfère me contenter des anciennes règles et ne pas en ajouter de nouvelles, si tu n’y vois pas d’inconvénient.

_______________________________________

PalmontCity : T'es nouveau sur JV.C ? Le first = la première réponse du topic.

:d) Traazak : Là encore, je suis d’accord avec PalmontCity. Quand on s’adresse aux filles, on doit leur parler au masculin. C’est une excellente façon d’éviter toute discrimination et tout sexisme.
Moi aussi, dorénavant, quand j’écrirai à des femmes je le demanderai s’ils sont nouveaux, bien que je sache pertinemment qu’ils ne sont pas nouveaux puisque leur profil est accessible à tous.
De plus, j’approuve PalmontCity quant au fait qu’il est scandaleux que Sophie & Ramona ignorent ce qu’est « le first ». C’est pourtant simple ! « Le first », c’est « le premier » ! Sophie & Ramona, excusez-moi de vous le faire savoir, mais vous êtes des ignares. Vous êtes totalement dépourvues de culture. Dans un site français & francophone, il est normal de connaître l’usage de l’anglais. Vous n’aviez pas encore compris ça ?... Vous m’inquiétez , les filles. Sachez que, désormais, on ne dit plus « 1er message ». On dit « le first ». Avez-vous bien compris ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !... C’est vrai, non ?

_______________________________________

Ramona : Sophie avait clairement précisé que, pour une escapade de type "fuite" (traduction de "getaway"), un personnage du genre monsieur-tout-le-monde comme Don Kembry (Mark Hammond) serait beaucoup plus approprié qu’un balèze qui bénéficie déjà d’une image de surhomme, de soldat, de boxeur professionnel, etc.

PalmontCity : On ne pense pas tous comme ça peut importe la corpulence d'un personnage ,dans Black Monday on pouvait même incarner une fille... Le fait que l'on soit pour la plupart des garçons ne nous a pas empêcher de suivre et d'apprécier sa présence féminine et son histoire. Quel beau préjugé de dire que les hommes musclés ne savent pas courir

:d) Traazak : Ramona. Tu as eu tort d’affirmer que les hommes musclés ne savent pas courir. Ce sont typiquement des préjugés ! Tu vas aller corriger cela immédiatement, s’il te plaît. PalmontCity a tout compris, finalement. Et évidemment, il est le seul à avoir tout compris. Franchement, moi, je l’admire, ce PalmontCity.

________________________________________

Ramona : Sophie est la seule membre du site JeuVideo.Com à rester fidèle à ses 3 forums préférés (The Getaway 1, 2 et 3). Elle est celle qui s’y consacre le plus. Elle est celle qui anime le plus ces 3 forums. Alors, certes, Sophie est comme tout le monde ; il lui arrive de commettre des bourdes, la plupart du temps par excès d’enthousiasme, mais je reste persuadée qu’il est injuste et crétin de commencer un message à son intention par « SophieClift tu raconte un peux n'importe quoi ».

:d) Traazak : Ma chère Ramona, sache qu’il n’y a absolument rien d’offensant à se prendre dans les gencives un message qui commence par « tu racontes un peu n’importe quoi ! »
Au contraire, même ! Je trouve qu’il y a là une immense marque de respect. Avec ça, on se rend compte que, effectivement, PalmontCity n’a aucune leçon de savoir-vivre à recevoir de quiconque. PalmontCity est une personne tout à fait respectueuse de son prochain.

________________________________________

PalmontCity : Tu apprendra mon cher ami que nous somme tous égaux sur terre

:d) Traazak : Vas-y, PalmontCity ! défends-toi ! T’as raison ! Moi, c’est comme ça que j’aurais fait ; j’aurais continué à m’adresser aux filles au masculin. C’est sûr que c’est la façon la plus respectueuse et la plus crédible d’exposer ses opinions. T’es sur la bonne voie, mec ! Ramona est un ami très cher !

________________________________________

PalmontCity : Qu'essaye-tu de me faire comprendre ? Que je dois lui lècher les bottes parce qu'elle est plus active que les autres ?

:d) Traazak : Oui, c’est exactement cela ! J’allais moi-même dénoncer ces propos totalement insensés de Ramona. Il est honteux de demander à un innocent d’aller lécher les bottes de Sophie sous prétexte qu’elle au moins intervient souvent dans les forums The Getaway. En plus, c’est dégoûtant ! Beurk !

________________________________________

PalmontCity : Je suis un des plus grand fan de la franchise ,je suis bien placé pour répondre aux "discutions de ce forum" ,peux importe la réputation de chacun ici

:d) Traazak : Tu as tout à fait raison, PalmontCity. Peu importe la réputation de chacun ici ! On peut écrire tout ce qu’on veut à propos de tout le monde, ça n’a aucune importance. On peut même écrire que, Sophie a beau avoir posté des centaines de messages intéressants et raisonnés dans les forums The Getaway, elle n’est pas plus crédible que celui qui n’a posté qu’une poignée de messages ; messages qui, d’ailleurs, s’apparentent bien souvent à du troll.

________________________________________

PalmontCity : et d'ailleur qui te dit que d'autre personnes (moi comprit) ne sont pas aussi présentes qu'elles ? Ils y a des habitués du forum Getaway ,mais qui ne montrent pas forcément leur présence ,étant là pour lire les discutions sans forcément y répondre.

:d) Traazak : Moi, je suis d’accord avec toi, PalmontCity. Qu’importe le nombre d’interventions de Sophie dans les forums consacrés à The Getaway 1, 2 et 3 ! Ce qui compte, ce n’est pas l’activité mais l’intention. Oui, je le dis haut et fort, ce qui compte, ce n’est pas le nombre de messages, d’aides et d’explication laissés dans les forums. Ce qui compte, ce sont tous les messages qu’on a l’intention ou qu’on a eu l’intention de poster sans jamais les poster.
C’est l’intention qui compte !... Excellent principe !... J’approuve cela à 100 % !
C’est avec de l’intention qu’on fait vivre un forum !

________________________________________

PalmontCity :,ce n'est pas parce qu'une personne est plus active qu'une autre que l'on a pas le droit d'être franc avec elle.

:d) Traazak : Là encore, je soutiens PalmontCity… à 200 %. Ce n’est pas parce qu’une personne est beaucoup plus active dans le forum qu’on ne doit pas se montrer agressif envers elle.
Quand PalmontCity a écrit en guise de préambule « SophieClift tu raconte un peux n'importe quoi », il a eu raison. J’ai même trouvé sa démarche aimable et délicate. Sa façon d’aborder les gens est tout à fait morale et bienséante. Moi, j’adore quand on s’adresse à moi de cette façon, d’ailleurs. Ça ne fait que me donner envie de réagir de la même façon.

Traazak Traazak
MP
Niveau 4
02 juin 2014 à 11:22:37

Ramona : « il lui arrive de commettre des bourdes, la plupart du temps par excès d’enthousiasme, mais je reste persuadée qu’il est injuste et crétin de commencer un message à son intention par "SophieClift tu raconte un peux n'importe quoi". »

PalmontCity : toi par contre évite de m'insulter de crétin. Je n'ai pas émit d'insulte dans ma discussion,les insultes sont passible de bannissement.

:d) Traazak : Je suis d’accord avec toi, PalmontCity. Quand on relit la phrase de Ramona, on voit clairement qu’elle t’a traité de crétin. Elle a osé écrire qu’il était injuste et crétin de commencer un message par une phrase agressive. C’est vrai que c’est exactement pareil que si elle avait écrit : « PalmontCity, t’es qu’un gros crétin ! » Ce n’est vraiment pas bien ! Ramona est une méchante fille. Elle mériterait un bannissement du forum. Oh oui, tiens ! D’ailleurs, il serait peut-être sympa d’aviser les modérateurs de ce qu’il se passe ici. Après qu’elle a proféré ces insultes directement à ton intention, PalmontCity, je suis certain que les modérateurs seront enclins à infliger à Ramona un châtiment digne de ce nom. Moi, j’ai trouvé que ta phrase ("SophieClift tu raconte un peux n'importe quoi") était tout à fait justifiée et méritée. Sophie mérite qu’on l’agresse d’emblée. Et surtout Ramona mérite d’être châtiée pour avoir osé défendre sa copine. Ramona s’est montrée terriblement injuste envers toi, finalement.

_______________________________________

PalmontCity : Je t'invite à l'avenir à te mêler de ce qui te regarde.

:d) Traazak : Ça aussi, c’est tout à fait vrai, PalmontCity. Ramona s’est mêlée de ce qui ne la regardait pas. Tout comme moi qui suis en train de prendre ta défense. Je ne devrais peut-être pas, après tout. Peut-être devrais-je me contenter de regarder, de lire, et de faire comme toi la plupart du temps : me persuader que je participe activement aux discussions alors que, en fait, je n’en ai que l’intention. En plus, dans un forum public lu par des millions de personnes, c’est vrai qu’il est tout à fait possible de s’interdire de se mêler d’une conversation, surtout quand cette conversation met en exergue les bons sentiments, la douceur, l’amour, la justice et la franchise.

_______________________________________

PalmontCity : Et de corriger tes fautes d'orthographe avant de parler des miennes.

:d) Traazak : Tiens ! Ça aussi, c’est fort intéressant ! Parlons-en, des fautes de Ramona. C’est vrai qu’elle en a commis des tonnes. Il y a au moins 10 fautes par ligne, dans son message. C’est honteux, d’écrire aussi mal ! Ramona, on se demande comment tu as pu devenir lectrice-correctrice. À mon avis, les maisons d’édition avec qui tu bosses ne doivent pas être trop regardantes sur la qualité de ton travail.

_______________________________________

PalmontCity : Je fais des fautes je n'y peux rien

:d) Traazak : De plus en plus passionnant, ce débat. C’est vrai que celui qui rédige un message ne peut pas être tenu pour responsable de ses fautes. Il serait d’ailleurs indécent de les lui faire remarquer. Et il est vrai, aussi, que de se relire et de consacrer un peu de temps à la qualité de son texte est une absurdité. Pourquoi faire ?
Il y a les dictionnaires, pourtant, non ? C’est toi-même, PalmontCity, qui t’es permis de lancer cette réflexion à Ramona, précédemment (« ouvre un dictionnaire et regarde le mot réponse et tu verra qu'il est écrit : "paroles ,écrit en retour" »). J’ai trouvé que tu avais très bien fait d’écrire cette phrase, d’ailleurs. Ç’a été une grande preuve de réflexion et d’intelligence.
Sinon, il y a Internet aussi. Ça aide bien, concernant l’orthographe et la typographie.
Le dictionnaire serait-il destiné uniquement à Ramona ? Je pense qu’elle méritait bien que tu lui fasses remarquer tout cela, PalmontCity.

_______________________________________

PalmontCity : t'essaye d'atteindre une personne en se servant de ses lacunes ? Voilà qui est bien lâche.

:d) Traazak : Moi, je suis entièrement d’accord avec toi, PalmontCity. Tu es l’unique victime, dans ce topic ! Et il est vrai que ce qu’il s’y passe est incroyablement injuste. Toi, tu es totalement innocent, dans cette histoire. Les gens qui s’adressent à toi ne sont rien que de grands lâches qui ourdissent des complots à longueur de temps et qui mériteraient tous d’être bannis ! Ce n’est pas comme toi qui, derrière ton écran, prends tous les risques en nous faisant partager tes avis courageux, justes et réfléchis.

_______________________________________

:d) Traazak : Cher PalmontCity ! Dans son long message à ton intention, Ramona a été honnête, claire et spontanée.
Toi, dans ta réponse nauséabonde, tu t’es montré ironique, cynique et ultra-nombriliste, voire narcissique.
Tu n’aurais pas dû écrire tout cela. Ou au moins, tu aurais dû bien travailler ton texte et bien réfléchir avant de le poster.
Je ne te reproche pas d’avoir réagi. Je te reproche d’avoir tout déformé et quasiment rien compris. Ou du moins, je te reproche d’avoir feint ne rien comprendre. Je te reproche de t’être montré agressif envers quelqu’un qui ne faisait que défendre, de très juste façon, un tiers que tu avais préalablement agressé.
Je dois t’avouer que tout cela ne me plaît pas plus qu’à toi, mais Ramona et Sophie sont deux amies de longue date qui gagnent à être connues. Ce sont deux personnes très gentilles qui se serrent les coudes quand besoin est. C’est pourquoi il était hors de question que je laisse passer des propos injustes à leur sujet.
Pour que tu savoures une bonne dose d’ironie et de cynisme, j’en ai garni mon intervention à profusion. J’espère que tu as apprécié. Tu vois, moi aussi je sais manier ce genre d’exercice.
Par contre, ce que je ne manie pas trop bien, c'est l'orthographe. Je viens de passer une heure et demi à rédiger mon texte sur Word afin d'éviter le plus de fautes possible. S'il en reste, malgré tout, j'espère que tu m'en pardonneras. Moi, je ne bosse pas dans l'édition, contrairement aux filles !
J’espère que, à l’avenir, nos échanges seront un peu plus cordiaux.

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 17:18:14

Il ne faut pas vous battre pour moi, les gars !
Merci, Ramona. Merci, Zak.
Mais vous savez, il a peut-être raison,PalmontCity.
Dans le fond, peut-être que je débite des inepties à tours de bras.
Allez savoir ! Tout cela tient à presque rien. Les mots sont tellement contestables ! Les phrases sont tellement discutables.

Bien sûr que j'ai été froissé par sa première phrase ("tu raconte un peux n'importe quoi").
Mais franchement, ça n'a guère d'importance.
Je ne réclamerai pas d'excuses car, de toute évidence, je n'en obtiendrai jamais.
Il faut vivre avec ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:23:47

Traazak :d) mais quel comique :bravo:

tu dois en faire rire des filles dans la vie ,tu dois en avoir des amis :bave:

SophieClift :d) effectivement tu as eu tort.

Traazak Traazak
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 09:22:11

Rockport a écrit :

« Traazak :d) mais quel comique :bravo:
tu dois en faire rire des filles dans la vie ,tu dois en avoir des amis :bave:
SophieClift :d) effectivement tu as eu tort. »

En effet, j'ai des amis, moi !
Et en effet, je les fais bien rire. Nous rions beaucoup, nous.
J'aimerais bien savoir en quoi Sophie a eu tort.
Mais pour une fois j'aimerais obtenir une explication, car pour l'instant il n'y a eu aucune explication. Il y a eu juste de la raillerie de niveau école élémentaire.

Traazak Traazak
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 09:38:37

PalmontCity, toi et moi ne sommes en rien des compatriotes, et il n'y a aucune chance pour que nous le devenions.
Franchement, au vu de la faiblesse des arguments que tu exhibes pitoyablement pour te conforter dans ton illusion d'avoir raison, je préfère te conseiller de garder tes insultes pour ceux qui en ont vraiment besoin.
As-tu un miroir à proximité ? Eh bien va te mettre devant, regarde bien ce que tu y vois puis lis à haute voix tout ce que tu as écrit dans ton post du juin à 21h39.

Traazak Traazak
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 09:57:25

PalmontCity a écrit :

« :d) ma petite poire frustrée tente de me faire un reproche d'avoir donné une réponse à sa copine ,je réponds simplement : first = première personne. En toute logique toute personne "active sur le forum" devrait le savoir ,voilà pourquoi je lui demande simplement si elle est nouvelle ,je n'ai pas manqué de courtoisie ni d'impolitesse ,que tente-il de me reprocher ? Ma petite poire serait-elle dépourvue de raison ? :-( »

C'est faux ! À aucun moment tu ne lui as demandé si "elle était nouvelle". Tu lui as juste demandé si "il était nouveau".
Je suis de plus en plus époustouflé par ta propension au discernement ! Là, ça fait carrément peur !
Au lieu de mentir systématiquement dans chacune de tes réponses, commence donc par apprendre à lire ! Au lieu de déformer tout ce que les autres t'écrivent et de te mentir à toi-même quant à tes propres écrits, procède donc un gros travail d'auto-analyse.

Et effectivement, comme tu l'écris si bien toi-même, tu n'as pas manqué d'impolitesse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment