CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation de Wolfenstein : Mon bilan

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:18:30

:salut: à tous !

Voilà aujourd'hui, un rédacteur d'un site sur wolf et moi avons eu l'honneur de jouer presque 2h sur Xbox360 (mode normal).

Je partais d'un à priori moyen (jeu moche ? multi ? gameplay en mousse ? jeu baclé ?) mais avant même d'entrer dans la salle, le présentateur me dis "tu vas être surpris".

Je n'ai pu tester que le solo, le multi n'a pas été révélé et aucune info n'a voulu filtrer, mais elles seront diffusées la semaine prochaine selon agt acti. :)

Voilà le jeu se lance, on fait une nouvelle partie, et on arrive dans une gare. Première surprise, visuellement le jeu accroche réellement par rapport à ce qu'on pensait. Mais surtout, les effets de lumières omniprésents, de contrastes sont époustouflants. :ouch:

On commence au MP40 (classique), on tue du nazi, 2e surprise : la localisation des dégâts est hyper poussée : du démembrement du bras jusqu'à l'explosion entière du corps. De plus, si l'on tire dans le cou, le nazi se tient la nuque, et des giclées de sang s'échappent, ce qui est hyper joussif. Si l'on tire de côté sur le corps, on voit la déchirure entière (comme une griffure) sur le corps de l'ennemi :ouch:

On continue la niveau, pas de repop infini comme COD, l'ambiance du jeu est énorme, entre les bruitages, musiques, diversité des décors ahurissante...on en prend plein la tronche tout en avançant. :ouch:

Première mission terminée, on se retrouve dans une ville semi ouverte, avec des PNJ, on peut entrer dans beaucoup de bâtiments, trouver des trésors, améliorer ses armes et pouvoirs, avoir des missions. Pour accéder à une mission, il faut se rendre à un point précis de la ville, et donc se battre, jusqu'au début du niveau.

2e niveau, une crypte, où l'on a notre premier pouvoir de mire, qui nous permet de trouver des trésors (il y en a 19 rien que dans le 3e niveau...), voir les ennemis dans le noir, voir des portes cachées...

3e niveau, une ville puis église, avec des scènes de combat mémorable, ça tire de partout :ouch2:
La difficulté était d'ailleurs assez corsée !
On débloque d'ailleurs une arme à plasma qui transforme les nazis en poussière, ultra jouissif, surtout quand il y en a qui se ramènent de partout.

Niveau durée de vie, on nous a affirmé qu'il dure environ 15h (je pense qu'on peut leur faire confiance, étant donné la taille de la carte, et de la durée des missions).

Bilan : Je pense que ce jeu est finalement un bon gros hit. Surtout que le solo et multi sont fait par 2 studios différents, et on nous promet que le multi est aussi travaillé que le solo :)

Si vous avez des questions, je suis là !

gaspatcho gaspatcho
MP
Niveau 6
23 juillet 2009 à 17:28:14

Merci pour ton résumé!

J'ai effectivement quelques questions!

Comment est la ville?

Quels sont les activités dans la ville(autre qu'améliorations d'armes)?

Le jeu est-il gore?

Est-ce, a ton avis, le jeu est mérite un achat, vis-a-vis les prochains jeux qui arrivent ?

Merci bien!

Olivier11 Olivier11
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 17:33:21

Dis-moi, tu aimes me faire baver ?

Après les 2 heures qu'à passer Agt-Activision et désormais toi et ton bilan, je ne peux plus attendre !

Il me faut ce jeu... Il me le faut... Mon précieuuux... :bave:

(Parti ce calmer dehors)

Olivier11 Olivier11
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 17:37:19

Je vais tout de même répondre à Gaspatcho.
Vu les vidéos que j'ai vu, le jeu est fort gore. Surtout ce que dit notre ami Tarask_Coral : "On peut démembrer ses ennemis".

Je pense qu'il mérite vraiment un achat.

Pour les activités, je ne sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:43:46

Comment est la ville? :d) Assez grande, on peut entrer dans beaucoup de maisons, y'a des ennemis en plus de ça(on incarne la résistance).

Quels sont les activités dans la ville(autre qu'améliorations d'armes :d) On peut améliorer les pouvoirs aussi :), on peut débloquer des missions grâce à des PNJ, et trouver des trésors cachés, et se battre aussi ^^

Le jeu est-il gore :d) Extrêmement, démembrage, explosion entirère des corps, on peut les ^voir brûler quand on explose un baril, on voit des coulées de sang quand on tire dans la gorge ect ect...

Le jeu mérite entièrement son achat. Tu seras toi même surpris comment le jeu a été peaufiné en tout point.

Olivier11
Posté le 23 juillet 2009 à 17:33:21 Dis-moi, tu aimes me faire baver ?

:d) Désolé :) C'est pire pour moi, j'ai envie de reprendre la pad, et je dois attendre le 28 août.
Sinon je pense que le multi sera lui aussi excellent, au vu du travail fait sur le solo.

gaspatcho gaspatcho
MP
Niveau 6
23 juillet 2009 à 17:47:04

Ah et bien je suis heureux de vivre au Québec, le jeu sort dans quelques jours seulement :sournois:

Je vais surement me le prendre, donc je vous ferai m'a petite review

sgt_boubys sgt_boubys
MP
Niveau 3
23 juillet 2009 à 17:47:49

merci de ton resumer cher ami ,es ce que lenvironement ce detruit?

es ce que les enememi son resistent LA est til a la hauteur ?

merci davance chere ami

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:48:04

achevez moi !! :mort: :fou:

Olivier11 Olivier11
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 17:48:08

Une petite question au niveau de la durée de vie.

15h, c'est avec ou sans chercher les trésors ?

Si nous cherchons les trésors, le jeu nous prendra-t-il beaucoup plus de temps ? Et sais-tu s'il est possible de continuer à y jouer lorsqu'on à terminé le jeu ? (continuer à se balader en ville, par exemple).

Merci d'avance pour tes réponses et également pour ton bilan ! :ok:

Olivier11 Olivier11
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 17:48:47

Lol j'adore tous les messages d'un coup

gaspatcho gaspatcho
MP
Niveau 6
23 juillet 2009 à 17:50:08

Un autre petite question : est-ce que les graphiques sur les vidéo de JV.com sont les mêmes qu'avec la version plus développé que tu as joué? Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:51:40

es ce que les enememi son resistent LA est til a la hauteur ?

:d) J'ai joué en normal, et je suis mort plusieurs fois (entre les pièges genre plafond qui s'écrase, et les ennemis nombreux, avec les lancés de grenades ect ect...). Le jeu est vraiment corsé, sachant qu'il y a encore 2 modes de difficultés au dessus de normal.

L'IA est pas mauvaise, ils se cachent, se déplacent, tirent des grenades. Assez classique, mais pas débiles.

15h, c'est avec ou sans chercher les trésors ?

:d) Je pense qu'en réalité le jeu doit durer 12h sans les trésors, et le double avec (y'en a trop sérieux ^^ et bien cachés en plus lol)

Et sais-tu s'il est possible de continuer à y jouer lorsqu'on à terminé le jeu ?

:d) Je sais pas ça par contre, désolé :)
Mais au début des zones sont fermées en ville, et se débloquent au fur et à mesure du jeu.

sgt_boubys sgt_boubys
MP
Niveau 3
23 juillet 2009 à 17:54:00

génail merci jattend le multi avec impatience :ouch:

sgt_boubys sgt_boubys
MP
Niveau 3
23 juillet 2009 à 17:55:32

es ce que les mur ce détruit comme ds bad company :ouch

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:57:25

Ah non presque pas de destruction des décors par contre.

Mais y'a énormément d'explosions (grenades, barils ect...) et beaucoup d'ambiance.

Olivier11 Olivier11
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 18:01:31

Merci pour tout ton aide et tes précieuses réponses !

gaspatcho gaspatcho
MP
Niveau 6
23 juillet 2009 à 18:04:14

Est-ce que les graphiques sont identique a ceux des vidéos de jv.com?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:04:57

Mais de rien, c'est tout naturel.

Sinon si vous voulez jouer en ligne ensemble sur 360, je vous passe mon msn et GT.

jeijei@hotmail.fr

GT : Sasuke1000

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:05:37

aspatcho
Posté le 23 juillet 2009 à 18:04:14
Est-ce que les graphiques sont identique a ceux des vidéos de jv.com?

:d) Non, le jeu est beaucoup plus beau quand tu le vois tourner, d'ailleurs le rédacteur et moi nous sommes pris une claque :)

gaspatcho gaspatcho
MP
Niveau 6
23 juillet 2009 à 18:12:28

ok, merci pour la réponse! C'est dommage par contre, car les gens ont eux une mauvaise première impression du jeu avec les graphiques datés, mais s'ils ont amélioré, le m'intéresse définitivement encore plus !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment