Les forums de JeuxVideo.com
-
chafik2003
- Posté le
2 juin 2006 à 22:34:11

-
Ben voilà,je créée ce topic pour les personnes qui auraient besoin d´aide,pour ne pas ouvrir à chaque fois un nouveau topic pour chaque question que vous poserez.
Bien sûr,posez ici vos questions(questions sur le jeu,sur les tactiques...) si vous en avez et on pourra répondre vos questions,vous donner des conseils...
Evidemment,quand je dis ON,c´est l´ensemble des personnes qui pourront répondre à vos questions!
Ben j´espère que ce topic portera ses fruits et que vous poserez autant de questions que vous voudrez,on sera (normalement) toujours là pour vous répondre.
- Lien permanent
-
cerci-91r2p
- Posté le
4 juin 2006 à 17:05:06

-
a bah ds ce cas la je vais en profiter ^^ et ma question est : Comment acheter Anelka!! lool j envoi mes recruteur en afrique mais impossible de le trouver , pareil pour tevez et mascherano ?? merci de votre aide!!
- Lien permanent
-
hichamou
- Posté le
4 juin 2006 à 19:07:33

-
A mon avis tu devrais faire un recherche par critère et mettre son nom et si tous ce passe bien du devrais le trouver
- Lien permanent
-
10-Mazure
- Posté le
4 juin 2006 à 20:31:07

-
Tu peux me trouver une compo si jte donne mes joueurs
- Lien permanent
-
hichamou
- Posté le
4 juin 2006 à 20:58:19

-
oui si tu veux bien sur
- Lien permanent
-
10-Mazure
- Posté le
4 juin 2006 à 21:10:55

-
~~Werder~~
Attaque: ?
Défense: ?
Pressing: ?
Joueurs: Wiese (G), Naldo (SAC) Fahrenhorst (SAC), Bridge (AL) , Van Damme (AL), Polak (MD) , Leko (MD) Malbranque (MO) , Micoud (MO) , Okocha (MO), Fring (MO), Hamman (MD), Schulz (ML), Owomoleya (ML), Gudjohnsen (AV) , Vucinic (AV) , Berbatov (AV) , Sculli (AV) A.Diané (AV)
- Lien permanent
-
hichamou
- Posté le
4 juin 2006 à 21:15:29

-
je vais etudiez t´es joueurs (voir leurs stat,voir leurs caracteristiques....) et t´envoyer une composition et une tactique de ouf
- Lien permanent
-
10-Mazure
- Posté le
4 juin 2006 à 21:16:32

-
Question: Quand on vend un joueur, ils vont où les sous ?
- Lien permanent
-
hichamou
- Posté le
4 juin 2006 à 21:24:19

-
les sous s´ajoute au budget de l´annee prochaine si tu vend beaucoup de joueurs cette annee l´anne prochaine t´aura un budget de recrutement tres important en plus tu devrais remarque que la bare de ressources financieres qui est en bleu et en rouge monte a chaque fois que tu vends des joueurs
Si tu vends beaucoup de joueurs resigne la saison prochaine avec ton club parce que t´aura beaucoup de fric pour le recrtutement.
- Lien permanent
-
hichamou
- Posté le
4 juin 2006 à 21:33:35

-
je t´enverai la compo demain parce que je dois aller bosser j´ai un controle super chaud demain desole
- Lien permanent
-
10-Mazure
- Posté le
4 juin 2006 à 21:34:35

-
merci , @ 2m1
- Lien permanent
-
chafik2003
- Posté le
4 juin 2006 à 21:54:22

-
déjà,Anelka est français,tu ne dois pas mettre tes recruteur sur l´Afique.
Pour trouver Anelka,mets ton recruteur sur la France et tu choisis la position "attanquant" et attends quelques semaines et il tombera normalememtn dessus.
Masherano est un Argentin,mets ton recruteur sur l´Argentine et tu mets "milieux"comme poistion,et attends quelques semaines et ton recruteur tombera normalement dessus.
- Lien permanent
-
chafik2003
- Posté le
4 juin 2006 à 22:00:23

-
Mazure
Tu ne peux pas définir de tactiques comme ça,avec laquelle tu joueras pour toujours.
Ta tactique dépend de la tactique de ton adversaire. Jette un coup d´oeil sur le topic"Comment gagner" que Hichamou à crée,lis quelques messages et il y a des tactiques que tu pourrais utiliser.
Je peux déjà te dire quelques joueurs que tu dois faire jouer à chaque match:
Wiese ; Fahrenhorst ; Van Damme ; un autre bon défenseur ; Malbranque ; Frings ; Micoud ; Okocha ; Vucinic ; Berbatov
Moi je joue en 4-4-2 mais le placement de mes joueurs dépend de l´équipe adverse.
- Lien permanent
-
hichamou
- Posté le
4 juin 2006 à 23:49:48

-
Est ce que le degres de difficulté augmente de saison en saison parce que je suis à ma deuxieme saison et j´ai beaucoup de mal a gagner je fais toujours des matchs nul
je veux achetez des joueurs jeune et talentueux est ce que quelqu´un peux me conseiller un bon joueur merci
je pense que je devrais acheter fernando tores il à 22 ans et il est super talentueux queceque vous en pensez?????
- Lien permanent
-
chafik2003
- Posté le
5 juin 2006 à 01:59:48

-
Moi aussi,j´ai l´impression que ma deuxième saison est plus dure que la première.
Fernando Torres est jeune mais il doit couter hyper cher.
Tu l´auras pour minimum 40 millions mais demande toujours.
- Lien permanent
-
10-Mazure
- Posté le
5 juin 2006 à 10:32:02

-
,merci, là j´ai gagné contre le Bayern 3-0, puis 2-0 contre Schalke, et là je reperds
- Lien permanent
-
hichamou
- Posté le
5 juin 2006 à 14:25:59

-
bon j´ai pas trouve quelques joueurs pour voir leurs statistiques mais je pense que tu devrais jouer de cette maniere
WIESE
VAN DAMME NALDO FAHRENROHOST BRIDGE
MALBRANQUE HAMMAN
OKOCHA MICOUD
BERBATOV GUDJONHEN
SUGGESTIONS ENTRAINEUR DEFENSIF
ATTITUDE DEFENSIF 1
RYTHME DE JEU NORMAL
SYSTEME DE DEFENSE EN ZONE
MARQUAGE INDIVIDUEL OUI (sur les attaquants)
TACTIQUES DE GROUPE INVESTIGATEUR OKOCHA OU MICOUD selon leurs condition physique et leurs motivation
- Lien permanent
-
hichamou
- Posté le
5 juin 2006 à 15:49:06

-
la difficulte du jeu a grave augmenter je n´arrive plus a gagner c´est infernal je perd tous mes matches a l´exterieur et j´utilise les memes strategie que j´utilisai contre les meme equipes la saison derniere.
Pour fernando torres j´ai reussi a le baisser jusqu´a 30.000.000 mais malheuresemnt j´en avais que 28.000.000 je l´ai rate de tres tres peu.
- Lien permanent
Sujet : « Ici: conseil,aide,tactiques... »
Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer Management sur Playstation 2