CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4 races c'est pas assez !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ceasar Ceasar
MP
Niveau 7
05 août 2006 à 12:32:45

pour un monde digne de warhammer battle 4 races
c´est de la folie ,les orcs et les nains en mercenaires c´est du n´importe quoi ! :-(

remycool remycool
MP
Niveau 8
05 août 2006 à 13:16:03

D´accord avec et en plus il ont même pas mis les
dark elf ses eu qui ont le plus fort seigneur de toute jeux

anubis31 anubis31
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 14:02:32

faux, 6 races.
y a les cv et les rois des tombes.

red_slide red_slide
MP
Niveau 7
05 août 2006 à 14:17:43

Actuellement le meilleur seigneur est un nains

Ceasar Ceasar
MP
Niveau 7
05 août 2006 à 15:22:47

les rois des tombes c´est en mercenaires?

Alfgunson_gueul Alfgunson_gueul
MP
Niveau 7
05 août 2006 à 17:49:24

Bon les petits je vais vous demandez de vous calmez un peu svp, premièrement, les elfe noir n´ont pas de bon seigneur, d´ailleur il me semble que aucune race d´elfe n´ai de bon vraiment bon généraux( je connais qqun qui va gueuler ^^)

Deuxièmement, meme si je joue nain, et que j´apprècie un nain sur bouclier avec svg invul 4+ et svg 1+ immunisé au coup fatal force 8 et tt le tralalala, il n´est pas le meilleur seigneur du jeu, le meilleur est sans aucun doute les vampire dragon de sang avec une lame de givre

red_slide red_slide
MP
Niveau 7
05 août 2006 à 20:18:43

Thorgrim les a tous battu lors de tempete du chaos ou quelque chose du genre
j´avais lu ça dans un whitedwarf faut que je verifie

Alfgunson_gueul Alfgunson_gueul
MP
Niveau 7
05 août 2006 à 21:43:36

Thorgrim n´était pas dans la tempete, donc repasse plus tard

Skaalf Skaalf
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 21:13:02

Le terme de "races" est mal employé. J´utiliserais plutôt le mot peuples. Détroupez vous, les nains ne seront pas choisis comme mercenaires ( ce serait complètement contraire à leur mentalité ) mais comme alliés. Des mercenaires pourraient se faire engager dans n´importe quelles armées, or les nains ne pourront être admis que dans une armée de L´empire ou des Elfes, ce seront des unités. ( Style les fusiliers dans Warcraft 3 chez les Humains )Ainsi, vous pourrez constituer une armée uniquement faîtes de nains. Vous pourrez l´équilibrer étant donné que vous pourrez personnaliser vos armée, mettre des armes lourdes, boucliers, arbalètes ect ...

Skaalf Skaalf
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 21:13:59

En clair on aura peut-être 4 races mais elles seront extrêmement variées.

Cage3 Cage3
MP
Niveau 6
07 août 2006 à 01:50:47

Lisez la preview que j´ai posté, vous verr&é que ya pas que 4 races !

Seigneur_effroi Seigneur_effroi
MP
Niveau 9
07 août 2006 à 07:35:14

Y a quatre race de base, un peu à la warcraft comme quelqu´un l´a dit. En effet, ca doit etre un truc du genre, je prends l´empire (donc les humains en gros) mais dans cette faction seront disponibles quelques unités naines.

Enfin ca sera quelque chose comme ca j´imagine, de meme que pour le chaos avec les orcs.

Skaalf Skaalf
MP
Niveau 5
07 août 2006 à 23:34:22

Il y aura aussi des vampires... J´ai vu des screenshot... Pas très réussi, mais bon, plus il y en aura à massacrer, mieux ce sera ! :fou:

Mais je trouve cette alliance Chaos / Orques et gobelins... étrange. J´èspère que ce ne sera pas le même scénario que Dawn of war, genre le chaos se sert des Orques pour occuper les humains pendant qu´ils font quelque chose... Ce serait dommage :peur: ...

MAIS ON ATTEND LA SORTIE DU JEU !! !!! ON VERRA EN Y JOUANT !! !! :rire:

Skaalf Skaalf
MP
Niveau 5
07 août 2006 à 23:37:30

Cite Seigneur_effroi :

"mais dans cette faction seront disponibles quelques unités naines."

J´ai vu des marteliers , des guerriers et des arbalétriers ! La screenschot avec les guerriers montre ces nains costauds en train de s´en aller après avoir trucidé un Géant, et celle avec les wawa, marteliers et arbalétriers montre les nains enfoncer les lignes gobelines, Ca donne envie d´y jouer !! !

Seigneur_effroi Seigneur_effroi
MP
Niveau 9
08 août 2006 à 07:50:15

Héhé oui, les nains, y a rien de tel :)

WARGAME_BIS WARGAME_BIS
MP
Niveau 8
13 août 2006 à 00:30:02

je pense que c faux je suis sûr que y aura pas de sous race je pense que les nain seront une race a part entiére dans le jeu mais sa réste à voire

goodwind goodwind
MP
Niveau 5
13 août 2006 à 00:40:24

Le nombre reduit de race(peuple) s´explique sans doute par le besoin d´en garder pour les divers add-on,enfin les nabos sont la ces le principal :fou:

Seigneur_effroi Seigneur_effroi
MP
Niveau 9
13 août 2006 à 11:29:09

Wargame là y a plus de doute à avoir, les races à part entière sont connus, chaos, skaven, empire, hauts elfes, ca c´est certain.

Donc comme y a des nains, et des orcs, et meme des vampires, ceux-ci seront sans doute accessible par les autres factions.

WARGAME_BIS WARGAME_BIS
MP
Niveau 8
13 août 2006 à 14:52:51

donc en fait il l´on fait à la warcraft (bien sur rien à voire) avec l´empire et le chaos vraiment pas originale. mais sa pourait être uniquement pendant la campagne aprés on se retrouve avec un mode partie personaliser et le choix des races. :question:

Seigneur_effroi Seigneur_effroi
MP
Niveau 9
13 août 2006 à 17:46:59

Attend ca se sont mes prévisions, je peux très bien me tromper ! Je pense que pour le multi, on devra toujours choisir notre "faction" de départ, comem dans rome total war, mais que, comme dans ce dernier toujours, on pourra choisir les unités qui sont disponibles chez la faction choisie, ce qui englobe donc les unités "mercenaires".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment