clark - Superman Returns sur JeuxVideo.com

Les forums de Superman Returns Taille normale Grande taille

Forum : Superman Returns

Sujet : « clark »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • furieobscure Voir le profil de furieobscure
  • Posté le 07 juin 2006 à 11:39:16 Avertir un modérateur
  • je voulais savoir si le jour pendant les missions(au daily planet par exemple :-) )on serai habillé en clark kent et si l´on pouvais se melanger a la foule de Metropolis et que dès qu´il y a un probleme on se planque dans une ruelle ,on se change en l´ homme d´acier et on décolle pour voler au secours des innocents tout en se faisant applaudir par une foule en délire!!!!! :content:
  • Lien permanent
  • dantereve Voir le profil de dantereve
  • Posté le 07 juin 2006 à 14:58:03 Avertir un modérateur
  • Comment veux tu qu´on le sache ? le jeu n´est pas encore sortit :rire: en plus EA nous donnent des informations au compte goutte !
    Mais à mon avis il ne vaut mieux pas s´attendre à incarner Clark dans le jeu ... :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juin 2006 à 19:33:14 Avertir un modérateur
  • Mais je voudrais savoir parce que la c´est le foutoir ou est-ce que on peut voir des images de superman returns sur PS2 et JE DIS BIEN SUR PS2 car les images x-box 360 ca y va mais sur ps2 faut les chercher les images!!!!!!!!Gen ai marre ON S EN FOUT DE LA XBOX 360 ON VEUT LES CONSOLES ACTUELLES!!! :-(( :merci:
  • Lien permanent
  • dantereve Voir le profil de dantereve
  • Posté le 09 juin 2006 à 12:19:54 Avertir un modérateur
  • Les consoles actuelles ? Je te ferais dire que la Xbox 360 en fait partie … et oui c’est même la seule Next Gen du moment donc il est normal qu’on s’y intéresse, de plus la PS2 à fait son temps et on sait tous de quoi elle est capable. Mais il est vrai qu’EA devrait nous donner plus d’informations, sur tous les supports bien entendu.
    Il ne te reste plus qu’attendre des images officielles venant d’EA pour voir de quoi il retourne sur PS2.
    Aussi je te demanderais un peu des respect pour la Xbox 360 … ça coûte rien … :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2008 à 18:00:42 Avertir un modérateur
  • Dire que j'ai la 360 maintenant !
    De plus Superman n'est plus du tout dans mes centres d'intéret, c'est marrant comment tout change ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « clark »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "clark"

Toutes les infos du jeu Superman Returns sur : Superman Returns sur Xbox 360 Superman Returns sur Playstation 2 Superman Returns sur Xbox Superman Returns sur Gamecube Superman Returns sur Nintendo DS Superman Returns sur Playstation Portable