superman impossible en jeu video??? - Superman Returns sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Superman Returns

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « superman impossible en jeu video??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Yoyo360isback Voir le profil de Yoyo360isback
  • Posté le 5 septembre 2009 à 09:54:52 Avertir un administrateur
  • salut!! voila je suis moi aussi fan de superman et j'ai beaucoup refléchis a ces futures adaptationn jeu video-ludique
    et selon moi aprés grande reflexion superman serait impossible en jeux video du moins un exellent superman(à la batman:arkham asylum)
    Je vous explique.
    Premierement superman est un super-héros universelle donc metropolis ne suffit pas comme terrain de jeu il faudrait une grande partie du monde voir le monde entier,c'est impossible pour un jeu video,ainsi que voler dans l'espace, visiter d'autres planet.
    Il faudrait plus de liberté comme etre clark kent et superman(se changer a volonter dés qu'il le faut, aller au daily planet...)
    Le théme musical célebre de superman utilisé dans les films.
    Mais pour cela il ne faudrait pas que le prochain jeux soit un produit derivé du prochain film mais comme batman utilisés les bd et les anciens films.
    je sais que j'en demande beaucoup mais selon moi c'est le seul moyen d'obtenir un exellent superman
    et j'espre notamment me tromper et que se soit possible!!!
    Quand pensez-vous??
  • Lien permanent
  • -daruom- Voir le profil de -daruom-
  • Posté le 7 septembre 2009 à 13:14:02 Avertir un administrateur
  • Au contraire je pense que c'est possible mais il faut les bon Développeurs ! Par exemple pour la Ville il en faudrait une a la GTA IV ^^ et pour l'ensemble les développeurs de Batman Arkham Asylum ferait l'affaire. Il respecte bien l'univers de Batman il en serait de même pour Superman.
    Enfin moi j'attends toujours un Jeu et un Film Superman qui sont Rare de nos jours :-(
  • Lien permanent
  • yoyo360isback Voir le profil de yoyo360isback
  • Posté le 8 septembre 2009 à 18:48:18 Avertir un administrateur
  • tout a fait d'accord avec toi.
    Le prochain film superman est prévu en 2012 mais je n'ai pas d'infos pour l'instant esperons que pour le jeu il ne se base pas sur le film.
    merci de m'avoir répondu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « superman impossible en jeu video??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "superman impossible en jeu video???"

Toutes les infos du jeu Superman Returns sur : Superman Returns sur Xbox 360 Superman Returns sur Playstation 2 Superman Returns sur Nintendo DS Superman Returns sur Playstation Portable Superman Returns sur Xbox Superman Returns sur Gamecube