salut!! voila je suis moi aussi fan de superman et j'ai beaucoup refléchis a ces futures adaptationn jeu video-ludique
et selon moi aprés grande reflexion superman serait impossible en jeux video du moins un exellent superman(à la batman:arkham asylum)
Je vous explique.
Premierement superman est un super-héros universelle donc metropolis ne suffit pas comme terrain de jeu il faudrait une grande partie du monde voir le monde entier,c'est impossible pour un jeu video,ainsi que voler dans l'espace, visiter d'autres planet.
Il faudrait plus de liberté comme etre clark kent et superman(se changer a volonter dés qu'il le faut, aller au daily planet...)
Le théme musical célebre de superman utilisé dans les films.
Mais pour cela il ne faudrait pas que le prochain jeux soit un produit derivé du prochain film mais comme batman utilisés les bd et les anciens films.
je sais que j'en demande beaucoup mais selon moi c'est le seul moyen d'obtenir un exellent superman
et j'espre notamment me tromper et que se soit possible!!!
Quand pensez-vous??
Au contraire je pense que c'est possible mais il faut les bon Développeurs ! Par exemple pour la Ville il en faudrait une a la GTA IV ^^ et pour l'ensemble les développeurs de Batman Arkham Asylum ferait l'affaire. Il respecte bien l'univers de Batman il en serait de même pour Superman.
Enfin moi j'attends toujours un Jeu et un Film Superman qui sont Rare de nos jours
tout a fait d'accord avec toi.
Le prochain film superman est prévu en 2012 mais je n'ai pas d'infos pour l'instant esperons que pour le jeu il ne se base pas sur le film.
merci de m'avoir répondu