16 000 km - Superman Returns sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Superman Returns

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 16 000 km »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • beub13 Voir le profil de beub13
  • Posté le 9 août 2009 à 17:38:46 Avertir un administrateur
  • si quelqun a reussis a avoir le succes pilote de haut vol, quil me disent combien de ml sa prend pour mes 16 000km. je suis deja rendu a 8 000 ml, et celon mes calcules je laurais débloqué a 7300 ml mais rien. je veux évité de joué jusqua 100 000 ml pcq dans se cas la je laisse tombé. puis pour le succes champion de poids lourdes ou il faut levé 10 000 tonnes, il vous suffit de levé 20 000 000 lbs que jai trouvé rapide a se que tout le monde dit. 10 milions un soir et 10 milion lautre soir et le tour est joué.
  • Lien permanent
  • boul5 Voir le profil de boul5
  • Posté le 12 août 2009 à 22:14:09 Avertir un administrateur
  • deja pour le succes haut vol il faut se ballader tu f le calcul la carte fé 200 km tu la fé 8 fois en volant et pour le succes poid lours ia un gros objet que tu peux soulever un espece de truc con met derriere les camion tu le souleve 2 fois et c bon et t calcule c'est :gne:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2009 à 03:49:02 Avertir un administrateur
  • tu la eux le succes pilote de haut vol? si oui je voudrais juste savoir combien de ml tu est rendue dans tes statistique. merci
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 17:02:09 Avertir un administrateur
  • enfin jai eux mon succes pilote de haut vol, 9734 ml et vous avez votre succes.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 16 000 km »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "16 000 km"

Toutes les infos du jeu Superman Returns sur : Superman Returns sur Xbox 360 Superman Returns sur Playstation 2 Superman Returns sur Nintendo DS Superman Returns sur Playstation Portable Superman Returns sur Xbox Superman Returns sur Gamecube