qq´un peut me dire exactement comment le faire car je pige pas du t´ou . sa me le sort de temps en temps quand je fais l´enchainement krypton ( x x x y x y )je crois .
moi ossi je sui dans le mm cas que toi, je l´ai fait une foi .j´etai refet mai je ne l´ai jamais refet une 2em alor si quelqu´un a les bonne touche pour cette technique pace que c´est tre mal expliker dan le menu!!
ouai oaui tkt il est sorti jeudi 30 novembre sur xbox 360. Et on atten tjr pour le fameu coup a 1000 poing !! !!!!!!!! il est terrible mai mal explike !! donc sil vou plai si kelkin le connai bien et sai bien le faire kil nous lexplik se serai sympa
donc pour le "1000 poing" tu enchaine les coup avec X lors d´un combat, puis tu fais X,Y et la trés rapidement X.........en tout cas moi il vient naturellement .....c´est pas facil d´expliquer clairement .........
Lol sa doit etre cool. Vivement lundi à 16h30, mon frère m´achète le pack 360 prenium avec saints row + superman returns si il l´on dans mon LECLERC, parcque: jy suis aller hier il y été pas, j´espère qu´il von l´avoir ...