Les forums de JeuxVideo.com
-
carnageVSvenom
- Posté le
2 octobre 2006 à 16:46:58

-
bonjour moi et tk-tmx avons decidés de creé un
topic blabla consacré a superman returns
tous se que vous avez comme question ou ce que
vous voulez dire vous le dites ici meme les
les questions bete personne n´est rejeté ici.
bon voila je pose la premiere question est-ce
que vous croyer qu´il y aura plusieurs modes
dans le jeu ?
- Lien permanent
-
_raymax_
- Posté le
2 octobre 2006 à 17:44:47

-
ho oui il y aura le mode combats, le mode secours et le mode vol je sans que l´ont va se faire une de c´est friture de méchants héhéhé
a moi maintenant. est ce que quelqu´un porait chercher sur le web si on aurat un équipier comme dans spider man 2 il y a la chatte noir parce que je narrive pas a trouver ?
- Lien permanent
-
carnageVSvenom
- Posté le
2 octobre 2006 à 17:49:11

-
c´est quoi le mode vol éclair moi stp
- Lien permanent
-
_raymax_
- Posté le
2 octobre 2006 à 17:54:35

-
le mode vol c´est des missions de parcours de tepms chui a peu prés sur
mais je pense que sa serat ça oui
- Lien permanent
-
carnageVSvenom
- Posté le
2 octobre 2006 à 17:55:48

-
oui mais avec superman le temps explose
- Lien permanent
-
_raymax_
- Posté le
2 octobre 2006 à 18:01:01

-
de ce coté la c´est vrai que ça pose problème...
- Lien permanent
-
carnageVSvenom
- Posté le
2 octobre 2006 à 18:03:42

-
ouais se serai bien d´avoir un super héros avec sois
- Lien permanent
-
spidey-and-cie
- Posté le
2 octobre 2006 à 18:05:32

-
je ne veut pas créer de nouveaux probléme mais un topic semblable à déjà été créer, et pour ta question carnage tout est dans la faq si je ne m´abuse
- Lien permanent
-
carnageVSvenom
- Posté le
2 octobre 2006 à 18:08:40

-
oui mais l´autre topic blabla parle de tout et de rien mais celui ci parle rien que de superman et la faq c´est plus pour avoir des info que pour parler n´est-ce pas spidey
- Lien permanent
-
nightcrawler37
- Posté le
2 octobre 2006 à 18:11:21

-
Grand retour de nightcrawler,g t plus la depuis pas mal de temps ^^
Fin bref je reviens en force pour dire que spidey a raison il ya déja un topic blabla fais a cette éfigie!Réupé le il est déja complet et abandonné celui ci!
Et info aussi (bonne info x) ):40€ le jeu sur alapage,ca vaut le coup comparé au 60€ en grande surface!
Voila a vous les studios.
^^
- Lien permanent
-
carnageVSvenom
- Posté le
2 octobre 2006 à 18:14:10

-
bonne nouvelle nightcrawler37 mais j´attend la réponse de spidey-and-cie
- Lien permanent
-
spidey-and-cie
- Posté le
2 octobre 2006 à 18:19:28

-
que dire à part que le concept de topic blabla superman returns n´est pas très originale du fait que nous nous trouvons sur un forum dédié à superman returns, mais il fallait préciser en vue de ta question que tu comptait parler à ce sujet et non seulement avoir la réponse... enfin bref je ne cherche pas à créer de novueau probléme, loin de là, mais je trouve dommage de créer un nouveau topic encore pour cela, cela ne regarde que moi bien entendu
- Lien permanent
-
carnageVSvenom
- Posté le
2 octobre 2006 à 18:26:25

-
tu préfererai que le topic soit fermer ??
- Lien permanent
-
spidey-and-cie
- Posté le
2 octobre 2006 à 18:41:39

-
mon seul avis n´a aucune valeurs, si la majorité ou la plupart des personnes désir fermer ce topic, et bien faisons le mais si je suis le seul, cela serai illogique. maintenant que le topic est fait à vrai dire, ce n´est pas un drame certe mais je trouve ça dommage, aprés tout ce qui vient de ce dire à propos de la création de topic sans but, surtout celui là, comparer à d´autre bien sur qu´il as un but mais un topic semblable à celui ci existe déjà d´une part et d´autre part les autres topic contiennent toute les infos existente... le topic blabla d´origine est là si tu as (ou quelqu´un d´autre) une question
- Lien permanent
-
spidey01
- Posté le
2 octobre 2006 à 19:01:21

-
je suis aussi d´avis que ce topic fait un peu flood...
après tous les gens qui viennent ici viennent bien pour parler de superman reurns....donc comme il y a dejà un topic blabla...enfin moi ce que j´en dis
- Lien permanent
-
carnageVSvenom
- Posté le
2 octobre 2006 à 19:23:19

-
vous savez que jamais je flooderai la preuve ce n´est que mon 2eme topic
- Lien permanent
-
spidey01
- Posté le
2 octobre 2006 à 19:48:33

-
ce n´est pas méchand mais tu est quand même d´accord que ce topic n´est pas des plus utile mais il restera quand même mieux que ceux de spidey-web..
..
- Lien permanent
-
spidey-and-cie
- Posté le
2 octobre 2006 à 19:52:05

-
non no carnage ce nous ne te considérons pas comme un floodeur loin de là, le simple fait que tu réagisse de la sorte montre ton ouverture d´esprit, tu accepte les remarques et c´est appréciable dans de pareil circonstances
- Lien permanent
-
spidey01
- Posté le
2 octobre 2006 à 19:59:12

-
merçi de tes bon conseil spiidey and cie.
maintenant et si tout le monde est d´accord fermons ce topic dans le calme et sans les cries et les larmes.
- Lien permanent
-
tk-tmx
- Posté le
2 octobre 2006 à 21:16:43

-
mai l ide c etai justement parce que l ancien topic etait pas tres distrayant et donc un aute topic pour vous faire reagire quand un forum es ouvert tout le monde regarde ces sure quoi et si ses interressent tout le monde regarde et ecrit et s etai sa l ide pour nous faire patiente jusqu au jeu
- Lien permanent
Sujet : « :pacg: blabla of superman return :pacd: »
Toutes les infos du jeu Superman Returns sur :