Les forums de JeuxVideo.com
-
sirnolo
- Posté le
22 août 2008 à 04:23:22

-
Bon voici le topic officiel de too human ici vous pourrez discuter de too human poser des questions, donner des astuces présenter vos personnages etc...
Voici les règles
.Pas de langage msn chat etc...
.Pas de boulets qui disent que le jeux est nul , un topic s'est pas fait pour sa.
.Rester poli avec tout les forumeur
.Pas de faut lien ver d'autre site hors sujet (cul etc)
.Pas de double post ou de spam
.Avoir du fun!
Aller je commence moi j'ai un champion niveau 25 et je suis dans l'alignement humain pour les combo
vous pouvez me poser des questions sur le jeu je mis connais assez pour vous répondre
- Lien permanent
-
[_WinterFall_]
- Posté le
22 août 2008 à 10:16:00

-
J'avoue que j'aurais du dire de prendre Humain a mon amis :P il est Champion
Aussi la branche de Perfectionnement ( cybernétique /humain ) doit t'on la monter le plus vite possible dés que l'on l'as
- Lien permanent
-
jvhsklv
- Posté le
22 août 2008 à 14:29:14

-
une bonne idée comme topic faut le garder en tête
- Lien permanent
-
sirnolo
- Posté le
22 août 2008 à 14:39:54

-
Personnellement la branche humain la seule chose de bonne que j'ai trouvé dedans c que les combos coutent moin chère et que tu frappe plus vite avec l'épée
Je recommande ce jeux parce que : l'histoire est originale et bonne
Il y a vraiment beaucoup d'armes voici les categories: gris,vert,blue,mauve,orange,rouge
Le jeux est long (j'ai 17h de jeux) et il est l'fun
- Lien permanent
-
sirnolo
- Posté le
22 août 2008 à 14:43:19

-
Heu pas blue mais bleu (lol)
- Lien permanent
-
yan9090
- Posté le
22 août 2008 à 20:40:16

-
moi jai un berseker lvl 16 jai 5-6 heures de jeu je tape dans les 500-600 jai eu le jeu hier les controle son bizzar au debut mais ont si habitue vite
- Lien permanent
-
jvhsklv
- Posté le
22 août 2008 à 22:09:19

-
mais pourquoi a-t'il de si mauvaises notes?
- Lien permanent
-
sirnolo
- Posté le
23 août 2008 à 00:31:22

-
Pourquoi il a de mauvaise note je ne sais pas mes tout les joueurs que j'ai vu disent que le jeu est vraiment bien sinon je viens de prendre une épée a 1050 de dmg!
- Lien permanent
-
JoGameRJo
- Posté le
23 août 2008 à 01:45:18

-
1050 de dommage sur un mort-vivant ? Moi je fais 1000-1200 sur un mort-vivant avec mon Défenseur (un marteau créer par moi-meme à partir des "plans"
).
Moi j'ai un Défenseur lvl 25 (cybernétique pour augmenter les dégats) et un Berserk lvl 17 (humain pour les combos).
- Lien permanent
-
sirnolo
- Posté le
23 août 2008 à 06:09:24

-
Pas mal mes quand tu dis que tu la fait toi même en fait tu est allé au shop et tu la fait fabriquer lol sinon je suis rendu niv 29 et aussi j'ai lu sur des forum que quand on a fini le jeux on peut refaire les mission pour se lvl et gagner des nouveaux items!
- Lien permanent
-
gloomy-grim
- Posté le
23 août 2008 à 13:38:32

-
Salut!
Je voudrais savoir si c'est seulement du beat them all avec enchainement de salles ou s'il y a aussi des villes, dialogues, etc...un rpg quoi!
Merci pour les réponses
- Lien permanent
-
romanojah
- Posté le
23 août 2008 à 16:39:19

-
Bonjour en fait je suis bloker jcp ce kil faut faire j viens passer dans un puit c au tout debut il y a un gros rocher noir avec 3 porte ki souvre kan je le fait tourner avec mon pouvoir
Si quelqu un pouvait m aider ce serait cool
- Lien permanent
-
[_WinterFall_]
- Posté le
23 août 2008 à 17:59:54

-
Les 3 porte ouvre les 3 porte d'a coté dans le vrai monde .
Donc si tu tourne celle de Gauche en premiere et bien la porte de Gauche s'ouvre et la y'a une épreuve . quand tu fini l'épreuve retourne dans le cyberespace et ouvre la porte du milieu en fesant tourner le bloc une fois ( il vas se positionner tous seul car la porte de gauche est ouvert ) retourne dans le vrai monde et faire l'épreuve de la porte du milieu et ainsi de suite , sa donne plus de truc :P
- Lien permanent
-
JoGameRJo
- Posté le
23 août 2008 à 18:17:35

-
Quand tu créer tes items, pas besoin d'aller en ville pour les faire, tu peu les faire juste en appuyant sur pause et équipement, tu fais Lt (pour tasser vers la gauche) et tu peux créer tes armures ou tes armes (juste pour Cybernétique je crois pour les armes).
- Lien permanent
-
sirnolo
- Posté le
23 août 2008 à 18:55:14

-
Pour répondre a gloomy-grim , Le jeux est constituer de 4 grande mission et une ville, une fois le jeux finis, tu peut les refaires pour de monté de niv (les missions de sont pas ennuyantes).Il y a une grosse panoplie d'armes et armures avec des skins différents , tu peut même les changer de couleur!!!!
Ce jeux est le rpg de 360 du moment ignore les cotes qui ont été donner sur gamespot et les autres sites.Ce jeux est une perle.
- Lien permanent
-
JoGameRJo
- Posté le
23 août 2008 à 23:13:25

-
Oui, c'est super cool ce jeu !
Les cotes que les sites donnent sont peut-etre fausses ... quand il y a un jeu vraiment super bon (que tout le monde adore), là, ils donnet une bonne note mais ils n'ont pas trouvé Too Human super bon = notes poches.
- Lien permanent
-
jcex007
- Posté le
23 août 2008 à 23:54:26

-
moi j'ai un Defendeur et je suis au niveau 36 et mon bâtons fais comme dommage 1161 et mon armure le total et de 1025 et mon fusils ses dommages son de 405
et le jeux et vrais mant hot moi je donne une note de 10/10
- Lien permanent
-
sirnolo
- Posté le
24 août 2008 à 15:49:02

-
Bon j'ai finit le jeux mais ce qui est bien c'est que une fois que tu a finit le jeux tu peu soi recommencer les mission avec les même monstre (même lvl) ou refaire les niveau de ton choix sans cinématique avec de différent monstre (c les même mes ils sont plus cool et plus fort ils s'adaptent a ton niveau)
- Lien permanent
-
JoGameRJo
- Posté le
24 août 2008 à 16:49:51

-
Je l'ai terminé aussi (j'était lvl 27 lorsque je l'ai fini) !
Maintenant je suis lvl 30 avec mon Défenseur (je ne me souviens plus avec mon Berserk), je crois que je vais me faire un Ingénieur Bio pour voir s'il est bon.
PS: Hel est très facile à tuer, tu lui buche dessus sans arret sans te préoccuper des morts-vivants et c'est très facile.
- Lien permanent
-
JoGameRJo
- Posté le
24 août 2008 à 19:48:17

-
À ne pas prendre l'Ingénieur Bio (sauf en coop).
Il est vraiment trop nul !
C'est écrit, quand on le choisi, que c'est lui qui a le plus de vie, ce n'est pas vrai. Il a peut-etre moins de vie que le Berserk je pense meme ! Il est bon car sa vie se régénère avec le temps et parce qu'il peut booster les autres (pour ça qu'il serait bon en coop).
À part ça, il ne sert à rien (je vous préviens pour pas perdre du temps si vous avez pas live).
- Lien permanent
Sujet : « [Topic officiel] »
Toutes les infos du jeu Too Human sur Xbox 360