CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [mods] Graphismes et Textures HD

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
19 février 2015 à 11:00:51

J'up le sujet car le mod que propose mon VDD est effectivement énorme. Malheureusement, le torrent qui permet de le télécharger n'est plus actif. J'ai réussi à trouver un site anglais qui permet de le télécharger en lien direct mais, j'ai essayer une dizaine de fois, il se coupe sans arrêt.

J'en demande beaucoup mais si une personne qui passe par là et qui possède le fichier du mod, est-il possible d'envoyé un lien de téléchargement ?

Un grand merci d'avance.

Mohal59 Mohal59
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 19:17:37

Il est dispo ici en téléchargement direct ou en torrent si vous le voulez : http://www.nexusmods.com/masseffect/mods/1/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmasseffect%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D1&pUp=1

lllFredolll lllFredolll
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 17:26:20

Juste un petit Up pour remercier "lord_ugo" et "mohal59" pour nous avoir fait partager ce magnifique MOD :ok: je vais me refaire pour la énième fois cette superbe Saga :merci:

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 11:48:21

Merci pour ce superbe mod ! Je commence la trilogie et ma HD fait franchement du bien ! :ok:

vegeta901 vegeta901
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 01:44:49

Coucou les gens !

Tout d'abord merci pour ce mod, rien que les screen ça donne envie !

Ensuite, juste une petite question pour ceux qui ont installé ce mod, lorsque je lance l'installation on me demande dans quel répertoire je l'installe... Je le met dans DLC vu qu'apparemment c'est plus ou moins considéré comme tel ?

Merci bien !

hommeambiance hommeambiance
MP
Niveau 7
21 août 2015 à 18:26:47

Je viens moi aussi d'installer ce mod HD sur mass effect. Le problème que j'ai c'est que quand je veux créer un Shepard féminin, sa tenue n'est pas en HD alors que la tenue masculine elle l'est !

Pourtant j'ai bien suivi la méthode alors je vois pas trop là...suis-je le seul à avoir ce problème ?

detheorok detheorok
MP
Niveau 7
27 mars 2016 à 12:51:43

Salut à tous.
J'aimerai bien installer ce mod HD qui a l'air génial mais je n'arrive pas à trouver ces 5 entrées de le fichier "bioengine.ini" :
ShadowFilterRadius=2.000000
DepthBias=0.030000 or(0.012 pre-official 1.2 patch)
MinShadowResolution=32
MaxShadowResolution=512
ShadowFilterQualityBias=0

J'ai eu beau faire des recherches, rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider...
Pour info, je joue sur la plateforme "Origin" d'EA.

Lamoup Lamoup
MP
Niveau 9
30 mars 2016 à 17:12:02

Le 29 janvier 2015 à 10:09:26 Lord_UGO a écrit :
Si vous voulez vraiment un Mod HD qui décoiffe allez ici :
http://masseffectuniverse.fr/forums/le-modding/mass-effect-1-revisite-entierement-en-haute-definition/

Plus besoin de Texmod pour lancer le jeu, le Mod est intégré en tant que DLC, donc lancement du jeu normal. Rejouer au 1 avec les graphismes du 3, le bonheur.

Le 26 février 2015 à 19:17:37 Mohal59 a écrit :
Il est dispo ici en téléchargement direct ou en torrent si vous le voulez : http://www.nexusmods.com/masseffect/mods/1/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmasseffect%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D1&pUp=1

Ca m'intéresse :)

Il n'y a pas de bug avec ce mod HD ?

Message édité le 30 mars 2016 à 17:13:03 par Lamoup
detheorok detheorok
MP
Niveau 7
06 avril 2016 à 11:02:18

J'ai finalement réussi a installer ce mod.
Lamoup, pour l'instant je n'ai pas eu de bug ni de crash. A peine quelques petits trucs déguelasses avec les ombres, parfois...

src001 src001
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 00:14:17

Testé et approuvé.
Quelques bugs d'ombres sur les visages mais c'est pas nouveau.
Temps de chargement dans les zones légèrement plus longs... mais ça en vaut la peine.
Garrus a enfin un visage en HD !

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
27 novembre 2016 à 11:40:17

Désolé pour le up mais je souhaitais installer le mod mais j'ai installé le jeu via origin et je ne trouve nul part le fichier bioengine.ini, j'ai cherché partout :(

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 44
28 novembre 2016 à 15:50:42

User/document/bioware et tu va trouver , ctrl+f pour faire une recherche de ligne dans le bloc note.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
04 décembre 2016 à 10:55:36

Le jeu s'était mal installé, je l'ai reinstallé et maintenant c'est bon.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 02:43:11

Up

J'ai essayé d'installer le mod MEUITM. J'ai fait toute les procédures etc, mais j'ai des problèmes de crash ingame.
Je trouve aussi que c'est pas beaucoup plus beau, même si moins dégueu sur les textures. Il y a un effet blurry bizarre comme ça, une image moyenne quoi.
J'arrive pas à dépasser l'intro de la citadelle, le jeu plante. Je sais vraiment pas ce que j'ai mal géré.
Vous n'avez pas de tuto vidéo ou un step by step avec des impressions d'écrans ?

J'ai pourtant réussi à trouver tout les machins à modifier dans le bioengine etc, mais pas moyen mon jeu crash et c'est clairement pas du à ma compo. :(

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 44
21 février 2017 à 16:01:10

J'ai le même soucis que mon vdd, le jeu crash à la cinématique de le citadelle, j'ai bien suivi toutes les étapes et j'ai une bonne config , si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 18:10:25

Le site anglais dit qu'en MinShadowResolution faut mettre 32 et le site français 16. Suivant ce que vous avez essayé essayez l'autre.

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 18:16:26

En fait il semblerait que le tuto situé dans le READ ME du mod diffère du tuto fr sur moddb

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 44
21 février 2017 à 21:48:29

J'ai remplacé le 32 par le 16 mais rien à faire j'ai toujours ce message d'erreur.

https://www.noelshack.com/2017-08-1487709978-screen.png

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:23:01

J'ai exactement le même message d'erreur. Même avec le bioengine de base, ça passe pas...
Mon fichier ME avec le mod pèse 26go (avec les dlc). Donc il est bien installé, j'ai correctement placé tout les fichiers dans les bons répertoires etc. Ainsi que le mini patch à mettre sur MassEffect.exe.
Il y a un truc qui passe pas.

Kirlack Kirlack
MP
Niveau 3
26 février 2017 à 01:52:15

Impossible de trouver le bioengine.ini est-ce que ça a été remplacé par autre chose avec le passage a Origin ? Parce que je viens d'acheter la trilogie et je trouve pas le fichier. j'ai trouvé un autre truc qui ressemble dans lequel j'ai trouvé les lignes de commandes pour les textures mais en ce qui concerne les ombres il y a rien. Et je ne vois pas de changements en jeu :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment