CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matriarche Bénézia !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
la-dent-bleu la-dent-bleu
MP
Niveau 14
03 mars 2011 à 20:06:06

Salut a tous, alors voila j'ai commandé le jeu il y a peu, et y a pas moyen je bloque à la matriarche bénézia --' j'ai vaincu ses 3 vagues d'ennemi, et une fois le cinématique passé, elle me met rapidement en stase et je me fait laminé --' j'ai pris un soldat, dans mon équipe il y a kaidan et liara et je suis niveau 14 ._. des conseils tactiques? :s merci d'avance ! :)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:11:19

salut la-dent-bleu,

est-ce que tu laisses tes coéquipiers utiliser eux même leur pouvoirs ?
parce que la stase est scripté mais normalement tu t'en remêts tout de suite et tes coéquipiers s'occupe d'elle 3 secondes pendant ce temps.

Elle a presque plus de force à ce moment alors théoriquement c'est pas difficile d'en venir à bout,
alors si t'as laissé les pouvoirs des coéquipiers en manuels, utilise la pause active pour les envoyer sur Benezia le temps que tu te reprennes et que tu puisses lui tirer dessus.

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:44:48

Sujet traité 10 000 fois déjà.
Utilise la fonction "rechercher" du forum...

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:39:07

J'ai jamais compris les mecs qui arrivent pas à battre Benezia... Même en Folie, elle est pas super compliquée :(

Faut tuer les Geths et les Asaris d'élite qui l'accompagne, et pas s'occuper d'elle...

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:30:23

+1 kevin8686

Honnêtement le seul passage où j'ai galéré, même lors de ma première partie, c'est le complexe pour récupérer l'armure de Wrex. C'est peut-être le seul endroit du jeu infaisable si on a un niveau trop faible :/

Mais alors la matriarche je comprends pas, les commandos Asari sont minables, et les geth c'est la même chose.

FTC56 FTC56
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 17:46:28

C'est ma première parte, je suis en mode folie (oui j'ai utiliser un code pour pouvoir avoir dès le début, mais que voulez-vous, j'ai fini Eden-Prime sans une blessur en mode Difficile, alors j'ai use le code :) ) et franchement, je vois pas ce que sa a de difficile, quand on est un soldat il faut ce planquer un peut, sinon les ingénieur désactive ses bouclier, et les adepte la mette en stase, et utilise leurs autres pouvoirs pour ne pas lui laisser le temps de réagir, et surtout, il faut utiliser les pouvoirs du commando :).

J'espère t'avoir aider :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2011 à 02:27:02

Moi j'ai tout essayé mais j'ai abandonné. Pourtant je suis en facile. -_- Je vais me prendre d'autres jeux moins compliqués.

FTC56 FTC56
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 12:01:50

Lol ou sinon il y a le code "givesupergun" qui te donne une arme a 25 000 de dégat (je l'utilise pour tuer les dévoreurs) et "givesuperarmor" pour avoir une armure a 8 000 de bouclier (j'utilise pas) :)

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:56:37

Pour considérer Mass Effect commme "un jeu compliqué" il faut être soit un attardé, soit un joueur de console...

Dans le jeu on est toujours méga assisté et la difficulté n'est vraiment pas exceptionnelle.

Le seul jeu plus simple que je connaisse est Fear2... je te conseille de ne jamais jouer à Far Cry premier du nom ou à Crysis.

[J-T]22 [J-T]22
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:34:47

C'est vrai que même avec la plus haute difficulté, Mass Effect c'est pas vraiment compliqué

Par contre Far Cry je l'ai pas trouvé si simple moi :(

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:07:24

Oui FarCry est balaise c'est pour ça que je lui dis de ne jamais y jouer. Crysis c'est un peu plus simple mais il faut quand même faire gaffe sinon on se fait allumer. J'adore le monde Delta ça demande vraiment une bonne maitrise de la combinaison.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mars 2011 à 03:30:15

Alors pourquoi moi je ne suis pas capable de passer Mass Effect?

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:31:14

salut ambresirene,

clairement que tu t'y prends pas de la bonne façon, tu fais probablement plusieurs erreurs qui t'empèchent au final d'y arriver.

As-tu bien distribué tes points d'xp pour toi et tes coéquipiers ?
ensuite il faut bien choisir ses munitions, mods, armures, armes, coéquipiers, parce que d'un combat à l'autre ça peut faire une différence.
Les pouvoirs aussi, très importants de les utiliser, et pas n'importe quel, certains pouvoirs sont bon tout le temps, mais d'autre fonctionnent sur certains ennemies seulement.

Tout ça au final peut soit t'aider ou te nuire, alors il faut faire des tests et trouver des combinaisons qui font des dommages aux ennemies.
Je dirais que les munitions sont ce qui peut faire la plus grosse différence au départ.

Et bien entendu le niveau de difficulté, j'imagine que t'as essayé en facile, mais si tu était en normral ou autre, baisse en facile, et si tu y étais déja, il faut absolument changer soit tes coéquipiers, soit les munitions, ect...

Parlant de coéquipiers, ils peuvent souvent utiliser plus d'une arme, alors tu peux donner des munitions différentes dans leurs armes ( les tiennes aussi ), de cette façon ils vont changer d'armes dépendant des ennemies et prendre celle qui contient les munitions les mieux adaptés.

Et ne pas oublier les pouvoirs, les tiens et les leurs.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
12 mars 2011 à 14:21:08

Tu peux aussi augmenter l'aide à la visée si elle est pas au maximum

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2011 à 21:55:46

Et sur un véhicule ça fait rien ça.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:35:15

:question:

Véhicule ? Quel véhicule ?

Et Mass Effect est loin d'être difficile (même en Folie/Démentiel ; j'ai été déçu d'ailleurs)...

Même CoD : Black Ops en Vétéran est plus dur (perso, j'y arrive pas... Pourtant, j'ai fini le 5 et le 6 en Vétéran et le 4 sauf la mission à Tchernobyl)...

Joue à Operation Flashpoint ou à ArmA II, tu verras ce que difficile veut dire :fou: ...

hubert234 :d) Je suis un consoleux, et je vois pas le rapport entre le fait d'être mauvais et jouer sur console :o)) ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2011 à 10:28:11

Suis-la seule qui est pas capable de passer le jeu? En passant, j'étais en facile.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:55:40

Non, y'en a pas mal qui sont comme toi... Mais j'ai jamais compris pourquoi...

Mon ordre de prédilection pour faire les 3 planètes principales, c'est : Thérum (pour recruter Liara), Féros et Novéria...

Deuxièmement, je pense pas que prendre Kaidan soit judicieux, car il te faut un équilibre entre puissance Biotique, puissance Militaire et puissance Technologique... De plus, Kaidan est un des persos les plus fragiles à bas niveau :hap: ... Prends plutôt Garrus ou Tali (technologie) :ok: Comme ça t'auras un équilibre entre le combat pur, la technologie et la biotique :)

Dernièrement, upgrade régulièrement tes armes et armures avec des produits de meilleure qualité et des mods plus puissants... Mass Effect n'est pas qu'un simple jeu de tir à la 3ème personne, c'est aussi un RPG assez complexe (du moins au début, et que dans ME1 :hap: )

Je sais que pour faire cela tu dois reprendre une très vieille sauvegarde (c'est à dire avant Novéria) ou carrément reprends du début... Mais ne te décourage pas, et ne le balance pas par la fenêtre, tu louperais un des univers de jeu vidéo les plus riches et les plus cohérents qui soient :ok:

The_Joy_62 The_Joy_62
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:59:56

Ça m'est arrivé aussi. Après la deuxième cinématique, j'ai pris une stase j'me suis littéralement fait one shot. Alors moi, cque j'ai fait, des que la cinématique a fini, j'ai sprinté loin de devant elle pour pouvoir m'attaquer.

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
24 mars 2011 à 15:09:40

Benezia je la hais .. a chaque partie je meurs contre elle .. je sais pas moi je galere juste a ce moment .. meme en soldat armure lourde etc :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment