Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Mass Effect

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « mods munitions armes préféré »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • morinill Voir le profil de morinill
  • Posté le 25 février 2011 à 09:24:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre opinion sur les mods de munition que vous utilisez pour vos armes(je poserai sans doute la même question sur ME2 vu que j'y ai le même problème).

En fait, malgré que j'ai accès à certains mods de munition de rang X ou IX,

Je continue à utiliser les munitions
    -Shredders VII (+40% dégât sur organique)
    -Tungstène VII (+40% dégât sur synthétique)
    En alternant les 2 en fonctions des maps et des ennemis que je rencontre.
    Je fais super attention à ne jamais les vendre puisque à haut niveau, on ne retrouve plus ce genre de mods et que ceux-ci me paraissent les meilleurs.

Quel est votre point de vue sur la question ?
  • Lien permanent
  • Foufurieux Voir le profil de Foufurieux
  • Posté le 25 février 2011 à 12:14:19 Avertir un administrateur
  • salut !

bien vu, il faut pas le vendre ceux là,

mais test aussi les proton VII, les cryo VII et les polonium VII,
    j'ai un faible pour ceux là, les polonium et cryo sont excellents presque toujours.

Et ma technique est d'utiliser des mods différents avec mes coéquipiers, par exemple, j'ai des polonium, un des coéquipiers a des cryo, un autre aurait soit des shredders, soit des inferno X, ou des sledghammer X, ce sont le 2 en X que je trouve les meilleurs.

Et je fais attention dans quelle arme je les utilise, par exemple, des polonium je vais utiliser ça dans une arme à tir rapide, tandis que les sledghammer dans une arme puissante comme le fusil à pompe.
  • Lien permanent
  • foisxav Voir le profil de foisxav
  • Posté le 11 mars 2012 à 09:50:52 Avertir un administrateur
  • Pour les mods, le meilleur (chopé dans pour 220000 crédits dans le loft de Shepard) est:
    Antiadhésif X : Absorbtion de chaleur: 28 Dégats: +7
    Statocanon X : Absorbtion de chaleur: -10 Dégats: +26

Au final j'ai +33% de dégats et +18% de chaleur en moins pour tirer plus souvent !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2012 à 09:52:05 Avertir un administrateur
  • * 28, 7, 20 et 26 c'était aussi des pourcentages.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2012 à 10:19:55 Avertir un administrateur
  • Sinon pour les ennemis les meilleures munitions et armes sont :
    - Rachni : incendiaires ou Inferno
    - Varren : Fusil à pompe
    - Dévoreur (sans mako) : Pistolet, munitions chimiques, Déchirure
    - Serviteurs du thorien :Fusil à pompe, Sledgehammer, Déchirure, Projection et Lévitation particulièrement utiles
    - Zombies :Déchirure, Choc neural, atténuation, sabotage, Piratage d'IA, et Projection utile, et comme ils comptent comme Organique ne pas prendre Tungstène
    - Tourelle : Piratage marche bien, sinon Fusil à pompe, Tungstène
    - Geth Armature : Sabotage et Surcharge, Tungstène et fusil à pompe, ou Fusil de précision avec Assassinat
    - Geth Prime : Tirant plus de pouvoirs des geths les entourant, il faut commencer par les éliminer eux
    - Mercenaires et pirates : fusil de précision avec assassinat, Shredder
    - Krogan : avec eux viser la tête est 10x plus efficace, et comme ils se régénèrent utiliser de l'incendiaire ou du toxic ou explosif brisan), ici Lévitation est presque nécessaire
    - Asari clones : Sur Ferros les balancer dans le vide (Projection), sinon Déchirure et Choc neural, Fusil à pompe
    - Asari commando : Bouger en continu de gauche à droite pour éviter leurs boules biotiques, Projection, Lévitation et Singularité sont très efficaces, fusil à pompe.

- Contre les ennemis à pouvoirs biotiques (boules bleues) ou à pouvoirs technologiques, les munitions Radioactive sont très efficaces.
    - Viser la tête fait 2 fois plus de dégats!!

Et c'est pas moi qui le dit c'est wikia:
    http://masseffect.wikia.com/wiki/Category:Adversaries
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mods munitions armes préféré »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mods munitions armes préféré"

Toutes les infos du jeu Mass Effect sur : Mass Effect sur PC Mass Effect : Turbulences à 900 000 Pieds sur PC Mass Effect : Pinnacle Station sur PC Mass Effect sur PlayStation 3 Mass Effect sur Xbox 360 Mass Effect : Turbulences à 900 000 Pieds sur Xbox 360 Mass Effect : Pinnacle Station sur Xbox 360

Les vidéos à la une