Les forums de JeuxVideo.com
-
mitchoum
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:46:15

-
Bonjour,
Je suis au début du jeu (niveau 9) et ça fait longtemps que j'ai vu que Kaidan avait le pouvoir bionique "projection". Ce serait pour savoir, comment avoir ce pouvoir??
merci d'avance
- Lien permanent
-
Elorri
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:01:46

-
En répartissant toi-même les points que tu reçois à chaque niveau, tu pourras débloqué cette capacité. Normalement, c'est la capacité au-dessus qui fait que tu pourras débloquer cette capacité biotique.
Dans les endroit où les points s'ajoutent, tu as parfois un petit dessin (souvent un triangle). L'un de ces dessins représente le nombre de point que tu dois avoir dans la capacité X pour débloquer le pouvoir de Projection.
Bonne chance ^^
- Lien permanent
-
mitchoum
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:08:18

-
j'ai regardé les endroit où ils mettent les nouveaux pouvoirs, mais ils ne mettent pas "projections" mais j'ai vu que lorsqu'on crée son perso, on choisit les trucs comme "sentinelles" et "franc tireurs" et dans sentinelle, ils disent que ça à plein de pouvoirs bioniques
- Lien permanent
-
Foufurieux
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:28:50

-
salut mitchoum,
ton perso l'a peut-être pas, tu peux dicter à Kaidan d'envoye le sien quand il est dans ton équipe, mais si ton perso à toi n'a pas la capacité tu peux rien faire pour l'avoir.
Il y quelques classes qui utilisent des pouvoirs biotiques, amis elles ont pas les même d'un à l'autre.
- Lien permanent
-
mitchoum
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:36:32

-
ok merci beaucoup
- Lien permanent
-
gregor-reed
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:07:47

-
NB: C'est un jeu de role, pas un jeu de bourrin... Fallait lire avant de se lancer en partie...
- Lien permanent
-
Snakeox
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:31:31

-
et C'est BIOTIQUE pas bionique ^^
quand aux pouvoir il n'y a que 3 classes qui peuvent en avoir (mais ils ne sont pas indispensable)
- Lien permanent
Sujet : « Pouvoirs bioniques (projections) »
Toutes les infos du jeu Mass Effect sur :