[Gros souci] Achat foireux - Mass Effect sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mass Effect

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Gros souci] Achat foireux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • WandAgrooo Voir le profil de WandAgrooo
  • Posté le 4 novembre 2009 à 17:46:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous!

j ai un gros souci...pendant les vacances d été j ai acheter mass effect (avec la garantie) sur JV.com. Au moment meme je me suis dit " allez tu vas enfin jouer a ce super jeu!" mon Pc a planté (rien avoir avec le jeu si je me souviens bien). Retour du SAV 15jours apres, je vais dans mes mails pour, donc ,le Downloader...je clique...la fenetre Nextway s ouvre pour la porgression du DL et la ,immediatement, un message apparait " an error has occured" et ca bloque tout impossible de le DL.Et je sais pas quoi faire ca me soule! je ne sais pas ou poster sur le site pour ce pb technique. Je suis pourtant allé dans la rubrique d aide adequate, mais tout est automatisé, j ai recu un mail de reactivation mais quand j ouvre le mail, impossible de le lire dans ma boite hotmail (probleme de codage m explique t on)...

Alors svp aidez moi. Comment faire? j adore JV.com mais j ai les nerfs d'avoir payer 18euros pour rien quoi et ne rien pouvoir faire derriere c est dur. Ame charitable merci.
  • Lien permanent
  • Foufurieux Voir le profil de Foufurieux
  • Posté le 4 novembre 2009 à 18:30:34 Avertir un administrateur
  • salut WandAgrooo,

si tu lis tes mails à partir de la page web de hotmail, je te suggère fortement d'installer "live mail" ensuite tu vas pouvoir lire ton e-mail quitte à changer le codage en question.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 23:11:34 Avertir un administrateur
  • Merci de ta reponse foufurieux. Mais je viens de mettre live mail ( c est pas mail d ailleurs :p) et c est toujours illisible...

c est frustrant.Il n y a aucune assistance de JV en plus...Ou puis je poster si personne ne peut m aider?
  • Lien permanent
  • Foufurieux Voir le profil de Foufurieux
  • Posté le 5 novembre 2009 à 01:47:53 Avertir un administrateur
  • maintenant tu peux changer le codage,

essaie en utf-8
    et sinon ton message de codage disait quoi exactement ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 15:30:37 Avertir un administrateur
  • je n avais pas de message c est moi qui l avais supposé amis comme je suis pas un pro en informatique j en sais rien! d ailleurs ton dernier post c est une langue etrangere pour moi ;)

merci deja d essayer de m aider c est plutot cool!
    Par contre qd bien meme j arrive pas a lire le mail de reactivation, c est que ya deja une couille dans le paté avant!

c est pas noraml que je ne puisse pas telecharger le jeu a partir des liens qu j ai dans mon premier mail de confirmation d achat!!!!! :@
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Gros souci] Achat foireux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Gros souci] Achat foireux"

Toutes les infos du jeu Mass Effect sur : Mass Effect sur PC Mass Effect sur Xbox 360