Impossible de jouer ! Demande du code... - Mass Effect sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mass Effect

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Impossible de jouer ! Demande du code... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Vekin03 Voir le profil de Vekin03
  • Posté le 31 octobre 2009 à 13:03:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Mon frère a acheté Mass Effect l'autre jour et j'ai voulu l'installer ce matin. L'installation se déroule parfaitement, mais au moment de lancer le jeu, il me demande de rentrer la clé CD pour pouvoir jouer.

Qu'à cela ne tienne, je note la clé CD se trouvant dans la boîte de jeu, mais au moment de valider, la boîte de dialogue revient en me disant de vérifier si la clé CD est correctement écrite.

Je contrôle si j'ai bien écrit la clé, je revalide et il me redemande à chaque fois de vérifier la clé CD ! Qu'est-ce que c'est que ce problème encore ? J'ai mis à jour le jeu vers la version 1.0.2, j'ai redémarré l'ordinateur mais RIEN ! Il ne reconnaît toujours pas la clé, clé qui est officielle et légalement acquise, je le précise.

Au final, le bilan est qu'il est impossible de jouer au jeu, merci EA Games...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je précise que je suis sous Windows XP SP3.
  • Lien permanent
  • Kuridez Voir le profil de Kuridez
  • Posté le 1er novembre 2009 à 05:20:54 Avertir un administrateur
  • Si tu ne peux pas valider ton jeu acquis honnêtement, tu peux toujours passer par la porte de derrière si tu vois ce que je veux dire.
    J'ai pu installer le jeu il y a longtemps lors de sa sortie et j'ai pu l'activer, mais récemment je l'ai installé sur une nouvelle machine et l'activation était impossible tout comme toi.
    J'ai alors simplement trouvé sur le net un exécutable qui lui ne m'a rien demandé, le brave!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 09:53:53 Avertir un administrateur
  • Oui, c'est toujours les honnêtes consommateurs qui sont embêtés par les protections, jamais les pirates.

J'ai essayé de trouver un cr@ck français pour Mass Effect qui soit 1.0.2, mais je n'ai rien trouvé. Je pense que je vais en utiliser un, si vraiment rien ne marche pour le faire fonctionner.

Super, le jour où les serveurs de validation sont en panne, adieu notre jeu ! D'ailleurs, je suspecte le serveur de validation d'être justement temporairement inaccessible (cf. ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-50173-1-0-1-0-code-d-enregistrement.htm ).
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 10:15:41 Avertir un administrateur
  • D'ailleurs, pourrais-tu m'envoyer ce "brave" exécutable ?

Tu peux me l'envoyer à cette adresse : vekin_spin (at) hotmail (point) com

Merci beaucoup ! Je ne vais pas attendre 15 ans que ça refonctionne, tout de même...
  • Lien permanent
  • Kuridez Voir le profil de Kuridez
  • Posté le 1er novembre 2009 à 19:57:40 Avertir un administrateur
  • L'envoyer sera difficile, ça fait plus de 48 megas si je me souviens bien, je vais voir si je retrouve l'adresse d'origine où tu pourras le trouver.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 19:21:06 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup Kuridez, ça marche nickel ! Vive les cr@cks qui nous libère et à bas les protections qui embêtent tout le monde ;)
  • Lien permanent
  • gauhrauth Voir le profil de gauhrauth
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:44:03 Avertir un administrateur
  • Vekin03 pourrait tu me donner le le code que Kuridez t'a donné stp? gauhrauth(at)hotmail(point)com
  • Lien permanent
  • MasterSwiss Voir le profil de MasterSwiss
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:26:29 Avertir un administrateur
  • pareil pour moi stp : burkhalter.sebastien(at)gmail(point)com
  • Lien permanent
  • Jeck68 Voir le profil de Jeck68
  • Posté le 15 novembre 2009 à 10:35:31 Avertir un administrateur
  • J'ai le meme fichu problème, quelqu'un peut m'envoyer le lien ?
    jeck_capt(aro)hotmail(point)com
  • Lien permanent
  • hreidmarr Voir le profil de hreidmarr
  • Posté le 18 novembre 2009 à 14:15:10 Avertir un administrateur
  • Acheté le jeux et meme problème possible de m'envoyer le lien car ca commence à me gonfler hreidmarr66@hotmail.com merci par avance c'est super d'acheter les jeux et de s'emmerder pareillement.
  • Lien permanent
  • e_raz Voir le profil de e_raz
  • Posté le 18 novembre 2009 à 17:06:31 Avertir un administrateur
  • Truc tout con mais... t'es sur de tes O et tes 0 (ou autres erreurs possibles...)
  • Lien permanent
  • xXCelesteXx Voir le profil de xXCelesteXx
  • Posté le 30 novembre 2009 à 20:42:23 Avertir un administrateur
  • Bah moi j'ai le même problème et j'ai aucun 0 ni O. Donc c'est pas ça...
  • Lien permanent
  • Titounet_ololZ Voir le profil de Titounet_ololZ
  • Posté le 3 décembre 2009 à 16:30:05 Avertir un administrateur
  • je me suis acheté le jeu aujourd'hui et j'ai le même problème, mais franchement ceux qui ont réussi à règler le problème sans crac ont-ils une solution ? J'ai vraiment de la peine à voir l'intérêt d'acheter un jeu auquel on ne peut pas jouer et si ya pas moyen de règler ce problème de façon "correcte" je me le fais rembourser dès demain parce que c'est totalement con...

Je précise que j'ai du relancer deux fois l'installatio, à deux moments un fichier n'arrivait pas à s'installer et je mettais ignorer, alors peut-être que le problème viendrais de là.

Mais franchement j'y crois pas une seconde...

Merci d'avance :ok:
  • Lien permanent
  • sombre_vision Voir le profil de sombre_vision
  • Posté le 7 décembre 2009 à 12:22:47 Avertir un administrateur
  • Salut a tous,

je suis dans le même cas, impossible de lancer le jeu car il me demande mon code d'activation... J'ai beau le re-re-re-re-re-inscrire ... toujours la même chose et impossible de lancer le jeu!

Je viens de passer du temps ce matin avec la hotline de EA, résultat des courses: une seule certitude---> sur ma futur facture de téléphone environ 10-15 euro ira dans les poches de EA, moi par contre j'ai acheter un jeu et ne peu l'utilisé

Si quelqu'un pouvais m'envoyer le lien ce serai super sympa
    Mon adresse mail: sombre_vision(aro)yahoo(point)fr

Merci d'avance :)

ps: j'ai acheter le jeu, il s'agit pas d'une version pirate.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Impossible de jouer ! Demande du code... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Impossible de jouer ! Demande du code..."

Toutes les infos du jeu Mass Effect sur : Mass Effect sur PC Mass Effect sur Xbox 360