Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Mass Effect

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « colossus XXX »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • altarre Voir le profil de altarre
  • Posté le 21 décembre 2008 à 11:54:45 Avertir un administrateur
  • après avoir parcouru les différents topics je ne sais toujours pas en quel mode jouer pour avoir le plus de chance de trouver les colossus X lourde j'ai les predator lourde humaines les colossus pour mes coéquipier "legeres mais je suis au lvl 59 troisimes partie et toujours pas cette armures en vu faut il jouer en hard??
  • Lien permanent
  • mandalorian59 Voir le profil de mandalorian59
  • Posté le 21 décembre 2008 à 13:03:13 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas, mais j'ai trouver des colossus sur Novéria, va voir Oppold, le marchand Hanari.
  • Lien permanent
  • TomVanDamme Voir le profil de TomVanDamme
  • Posté le 21 décembre 2008 à 13:03:46 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai trouvé en facile et en normal, en en difficile j'ai pas fait attention vu que je l'avais deja :-)
    Et si tu veux savoir où la trouver, c'est chez un marchand Hanari, celui de la Citadelle je crois, où celui de Novéria sais plus.

Sinan les Predator j'en ai jamais vu, elle ressemblent à quoi ? Enfin la couleur je veux dire :)
  • Lien permanent
  • altarre Voir le profil de altarre
  • Posté le 21 décembre 2008 à 13:14:12 Avertir un administrateur
  • les predator lourde x sont kakis et font 504 de résistance
  • Lien permanent
  • mandrak Voir le profil de mandrak
  • Posté le 21 décembre 2008 à 15:04:40 Avertir un administrateur
  • Les prédators sont de tres bonnes armures. Mais la protection physique des colossus est franchement énorme et rend le perso pratiquement immortel et je n'ai que la 9. Pas moyen de mettre la main sur la 10 en lourd pour mon soldat. Fini le jeu dans tous les modes, plusieurs fois, pas eu la chance de tomber dessus, que ce soit en "loot" ou chez les marchands.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2008 à 15:12:21 Avertir un administrateur
  • La Colossus X elle est très bien, mais j'aime pas trop l'aspect "plastique" de la partie noire :( Mais je ma met quand même à Shepard et à Wrex et à Tali :-)
  • Lien permanent
  • hubert234 Voir le profil de hubert234
  • Posté le 21 décembre 2008 à 17:53:05 Avertir un administrateur
  • De toutes façons l'armure ça ne change pas grand chose. Entre une "résistante" et une "très résistante" y'a peu d'intérêt.

Pour moi l'important c'est d'en avoir une qui soit jolie et qui propose 2 emplacements de mod. Quand je suis soldat, je mets deux IV de bouclier X (ça donne +320 ou +360 de boucliers, je ne sais plus) et si je joue une autre classe généralement ce sont des régénérateurs de santé.
  • Lien permanent
  • pierreconker Voir le profil de pierreconker
  • Posté le 21 décembre 2008 à 19:17:16 Avertir un administrateur
  • pour la colossus je lais trouver la premiere fois au marchand de spectre au ssc puis jen nest trouver 2 dans la sous mission les avent poste geth mes de toute facon can ter rendu lv 60 que tu posede la meilleur armure ou la pire sa reste que je trouve quon nest intuable
  • Lien permanent
  • BoX_CaR76 Voir le profil de BoX_CaR76
  • Posté le 21 décembre 2008 à 19:37:15 Avertir un administrateur
  • moi je crois que c le mec qui me l'a donnée à la fin de bring down the sky, mais honnetement je la trouve très moche
  • Lien permanent
  • mandalorian59 Voir le profil de mandalorian59
  • Posté le 21 décembre 2008 à 19:57:44 Avertir un administrateur
  • Moi ce que j'aime dans la colossus, c'est qu'elle est vraiment trop stylé ! :bave:
  • Lien permanent
  • BoX_CaR76 Voir le profil de BoX_CaR76
  • Posté le 22 décembre 2008 à 19:01:07 Avertir un administrateur
  • mouais je la trouve totalement gay, j'aime pas du tout le design sf-plastoque, je préfère largement une armure qui fait space marine comme la titan par exemple.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2008 à 22:06:09 Avertir un administrateur
  • Pour moi la plus belle c'est la Onyx lourde, mais j'en trouve pas en X, mais seulement VII :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « colossus XXX »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "colossus XXX"

Toutes les infos du jeu Mass Effect sur : Mass Effect sur PC Mass Effect : Turbulences à 900 000 Pieds sur PC Mass Effect : Pinnacle Station sur PC Mass Effect sur PlayStation 3 Mass Effect sur Xbox 360 Mass Effect : Turbulences à 900 000 Pieds sur Xbox 360 Mass Effect : Pinnacle Station sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi