CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xbox360-Le guide des succès

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
hotdogmayonnaiz hotdogmayonnaiz
MP
Niveau 9
16 mai 2009 à 21:50:40

Bonjour,
J'ai repris une partie que j'avais commencé sur une autre console. Or, du coup, j'ai l'impression que sur la mienne, les succès ne sont plus comptabilisés. Cela vous semble t-il normal ?
Je viens de finir Féros, par exemple, et queue dalle...

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:31:08

J'arrive jamais à débloquer les deux succès Entente soldat et Entente asari ! Impossible de les débloquer et je les prends toujours tous les deux ensemble ! Les succès sont bel et bien buggés !

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:47:41

Je les ai eu en faisant environ une quarantaine de quêtes annexes, un conseil pour l'Asari, récupère là sans avoir fait aucune quête sur la Citadelle, et commence seulement quand tu l'as dans l'équipe.

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:35:10

C'est ce que j'ai fais ! J'ai débloqué tous les succès entente sauf celle de Liara et de Ashley ! Pourtant pour les autres , je n'ai pas fait toutes les quêtes des métaux etc…
Pour moi ce sont des succès buggés comme les succès utiliser x fois le pouvoir stase etc… Je l'ai fais plus de 75 fois et je l'ai débloqué seulement en rechargeant la partie sauvegardé !

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:01:37

Bizarre je n'ai eu aucun problème pour débloquer ces succès (même si les ententes ne se débloquaient pas en même temps pour les 2 persos alors que je les ai pris en même temps)

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:30:53

J'ai eu le succès entente krogan et turien en même temps :(

Pandaio Pandaio
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:24:27

Si j'ai bien compris, suffit de changer la difficulté quand on est dans le Normandy tout au début (avant même d'arrier sur Eden Prime) pour garder son ancien personnage tout en débloquant le succès lié à la difficulté choisie?
Je préfère m'en assurer, j'ai pas envie de me taper le jeu en folie sans débloquer le succès qui va avec :peur:

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:08:05

salut Pandaio,

oui, t'as bien saisis.

Pandaio Pandaio
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 19:14:23

Ok,merci. Je vais de ce pas commencer l'aventure en folie :bave:

dark_althor dark_althor
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 17:40:50

Je sais pas si ça déjà été posé :
Une fois un succès acquis, le bonus qui va avec, est-il valable pour chaque partie ? Même les nouvelles qu'on peut faire par la suite ?

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:36:33

oui, ça dit dans la description que les bonus s'appliquent à tout les nouveaux persos, ce sont ceux d'avant que je suis pas certain...

dark_althor dark_althor
MP
Niveau 9
15 juillet 2009 à 10:44:36

Ok, je m'en doutais, bah tant mieux ! Ca motive encore plus pour tous les avoir !

paupaul038 paupaul038
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 10:02:31

Je viens juste de commencer le jeu et je stresse déjà pour savoir comment on fait pour recommencer le jeu avec le même personnage au level auquel on la laissés, merci de me répondre par rapport à ce sujet.

frar frar
MP
Niveau 11
29 juillet 2009 à 23:49:48

je viens de finir le jeu ce soir, je te dis ça demain... :-)))

juste une petite question : pour les succès où il faut utliser 75 fois un pouvoir, c'est Shepard qui doit le faire ou ça peut marcher avec un copain du commando :question: nan parce que je suis un simple soldat qui sait à peine compter :rouge: :honte: et je compte sur mes p'tits gars pour réussir ces succès.

sinon, je confirme qu'on peut obtenir le niveau 50 dès la première partie et j'ai débloqué les succès d'entente biotique et soldat avec respectivement 43 et 44 quêtes annexes mais aussi Thérum, Noveria et Féros finies : j'avais pas encore commencé Virmire et ce qui s'en suit. le succès jusqu'au boutiste a suivi presque aussitôt.

frar frar
MP
Niveau 11
30 juillet 2009 à 13:47:36

en fait, il faut relancer une nouvelle partie et au moment de choisir son perso, on choisit la troisième option : ID existante et on prend son ancien perso. tout simple :-)

par contre, faut pas oublier de changer la difficulté dès qu'on peut : absolument avant l'atterrissage sur Eden Prime d'après ce que j'ai pu lire. à ce propos, passer du mode normal à hardcore, ça fait bizarre :peur: mais pas de crainte, on garde TOUT son équipement :content: et pour les compagnons, leur dernier équipement est tranféré dans notre inventaire en attendant leur retour. :ok: il faut redistribuer tous les leurs points de compétence : utile si on a fait des bêtises auparavant.

j'espère avoir répondu à ta question paupaul. :-)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 01:44:14

salut à vous !

désolé d'avoir l'air idiot, mais je suis en train de refaire le jeu pour avoir les 1000 g sur un nouveau profil et ce soir viennent d'apparaitre 3 nouveaux succes à debloquer, en passant par l'interface raccourcie du bouton xbox (pas dans le menu d'accueil du jeu), du genre finir telle mission et finir 12 fois premier dans telle mission... hier ces succes n'étaient pas là... qq un sait de quoi il s'agit ? ou ma console bugue ??? merci.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 03:26:16

salut makkuro,

non pas de bug, ce sont les succès qui se rattachent au nouveau contenue qui devrait être disponible très bientôt.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 10:10:41

ok merci beaucoup ! je pensais que je devenais cinglé à voir des succès qui n'existent pas ! mais c'est bizarre, ces succès n'apparaissent que par l'interface console et pas dans l'interface du jeu.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 12:29:02

probablement en guise de teaser, je pourrais pas dire mais ça s'en vient à grand pas.

frar frar
MP
Niveau 11
23 août 2009 à 16:52:58

makkuro Posté le 22 août 2009 à 10:10:41
mais c'est bizarre, ces succès n'apparaissent que par l'interface console et pas dans l'interface du jeu.

-------------

ça me le fait aussi sur Prince of Persia vu que j'ai pas acheté "l'extension"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment