CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plûtot Conciliant ou Pragmatique ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nightmarekill Nightmarekill
MP
Niveau 7
13 juin 2008 à 05:57:43

Bonjour,

J'ai fait a peu près le jeu en faisant constamment le conciliant et sur l'autre partie le pragmatique et il y a pas a dire c'est vraiment bien plus marrant d'être pragmatique, les dialogues sont très réaliste donc on prend un malin plaisir a par exemple envoyer une mandale a la journaliste en guise de réponse ou encore dire au fan de la citadelle de nous lâcher avant qu'on lui botte le cul... ^^

Pas mal aussi de mettre des vents au conseil en déconnectant en pleine conversation... et j'en passe...

Vous qu'en pensez vous ?
Avez vous essayer un peu les différentes options ?

Car personnellement je trouve ça fort jouissif... :)

Bonne journée a tous...

[Volke] [Volke]
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 06:39:18

Pareil, je trouve que faire le jeu en pragmatique est nettement plus drôle que de le faire en conciliant !

Et oui, c'est fort jouissif d'envoyer chié les autres ! ^^

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:34:27

C'est comme dans Kotor, c'est plus marrant de dire que tu va lui découpé la tête s'il ne te donne pas plus d'argent que de fermer sa bouche... :-)

BGDS BGDS
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:36:23

dans mes partie Roleplay je suis conciliant, apres je fait d'autre partie pour voir les differente possibilité

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:31:59

la question est : y a t il un véritable impact sur la suite des événements ou c'est juste (le plus souvent) pour le style ?

j'ai compté quoi, deux choix cruciaux (vers le milieu et à la fin de l'histoire pour pas faire de spoiler)

en dehors de ca j'ai été le plus souvent conciliant avec mon premier perso mais peut etre que sauf pour le style les répercussions sont plutot ponctuelles

c'est bien retranscrit tout ca tout de meme

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:14:14

dans les jeux de rôle, ça fait des années que je fais mon paladin.

ces derniers temps (dans kotor 2 par exemple), je faisais exprès d'explorer d'abord les "voies sombres" (non je parle pas de sodomie :noel: ).

après l'avoir fait avec plusieurs jeux, je reviens au côté paladin (dans mass effect, je suis assez conciliant).
je vais enfin me faire kotor 1 aussi, et je pense que je vais me la jouer jedi (et pas sith comme j'ai fait dans le 2).

et donc, comme depuis quelques années, je vais explorer l'autre voie, une fois que j'aurais fini mass effect (j'ai un homme conciliant, je recommencerai avec une femme pragmatique)

Aya_Ueto Aya_Ueto
MP
Niveau 6
13 juin 2008 à 14:26:57

J'ai pris bcp plus de plaisir en faisant un gars pragmatique, genre la grosse brute qu'il ne faut pas emmerder sous peine de se prendre un gnon.

Jouissif :content:

Dans les Kotor c'est quand même plus poussé, à des moments quand j'étais Sith j'avais vraiment de la peine pour les autres ^^
"Donnez moi l'argent et sautez dans le vide" :rire2: :noel:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:49:18

:rire:

puis dans kotor, c'est magnifique la transformation en sith :coeur:

lilietfilou lilietfilou
MP
Niveau 5
13 juin 2008 à 16:14:06

J'ai commancer le jeu avec un perso feminin
et là je fait que du conciliant, au début du jeu ça peut aider pour les quetes annexes,en évitant les bastons.

J'essaierais après en pragmatique pour voir, je vois bien ma shepard en pragmatique, avec tout son charme.

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:50:38

<<Dans les Kotor c'est quand même plus poussé, à des moments quand j'étais Sith j'avais vraiment de la peine pour les autres ^^
"Donnez moi l'argent et sautez dans le vide">>

oui voilà c'est ce que je voulais dire, il n'y a pas de conséquences aussi extrême dans ME, même si des fois o a la possibilité de "Le tuer" ou "Tuer XXX" (pas de spoiler ^^)

pour tout ca je me demande pourquoi le jeu est déconseillé aux -18 ans

... une petite scene de 10 sec ou on voit un fessier et un bout de hanche
... jamais de grosses insultes dans l'audio, mais dans le texte écris des choix d edialogues y a quelques insultes

est-ce le fait qu'il ya pas de discernement distinctif entre le bien et le mal comme dans un kotor (coté clair ou obscur) ?

j'aurai aimé un peu plus de maturité, de risque, ce genre de choses pour un jeu soit disant -18

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:28:23

idem, mais c'est pas pour demain la maturité dans les jeux adultes (soit disant...)

Le_Khajiit_Fou Le_Khajiit_Fou
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:39:56

Dans kotor2, un coup, dans l'Ebon hawk, j'ai dit " le prochain qui m'appelle Jedi, je le noie dans son sang".
J'ai jamais pu jouer un jedi dans cet opus. :non2:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:28:54

:rire:

Nightmarekill Nightmarekill
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 01:53:27

J'ai quand même eu pas mal de peine quand j'ai tué tout un groupe d'innocent a Virmire dans la base mais j'avoue que c'est pas aussi poussé que dans Kotor 2 mais il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de jeu ou on a la possibilité de faire le pas gentis ^^

[Volke] [Volke]
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 06:28:47

c'est clair que KOTOR poussais plus le vice dans le fait d'être méchant tandis que dans ME ça reste plutôt gentilé !
/!\ ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS FINI LE JEU /!\

J'ai bien kiffé le fait de descendre Wrex (même si c'est un perso que j'adore)

Snopey Snopey
MP
Niveau 6
14 juin 2008 à 09:07:25

Un moment Shepard dit "the council can kiss my ass" c'est la seule insulte un peu poussée dans le jeu (j'en suis encore au début)

Nightmarekill Nightmarekill
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:14:16

Ouaip c'est pas forcemment les insultes que j'adore dans ce genre de jeu mais les actes comme menacer a grand coup de compétence intimidation par exemple plaquer le mec contre le mur ou mettre une bonne praline a la journaliste c'est du grand MDR :p

moebius1988 moebius1988
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:03:50

SPOIL

j'ai fait un perso pragmastique et jme suis senti mal sur virmire quand j'ai mis une balle dans la tete de la scientifique pendant qu'elle hurlait son innocence et etait terrifié...
par contre c'etait trop marrant de laisser le galarien endoctriné dans la cellule qui pete un fusible ^o^

FIN SPOIL

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:47:47

pour ma part j'ai commencé tout une partie au long en conciliant (Spoiler à la fin Saren se tire une balle dans la tête avec le charme au maximum )mais lors de la deuxième partie toujours avec le même perso je l'ai fait en pragmatique (j'ai adoré les dialogues harkin/Shepard en autre)

kaliass kaliass
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:45:40

lol, je vais peu être vous faire rire, mais étant un grand amateur de role play ( le vrai, ein, sur table, pas sur WOW), je reste enfermer dans un role play gentil. ( peu être pas loyal, mais profondément bon)

J'ai recommencer rapidement une partie apres avoir terminé un perso en conscillien, et j'ai a peine fini le passage d'introduction tellement le pragmatisme est a l'opposé de moi : c'est plus fort que moi, je ne m'amuse pas.

((((((((((SPOILER))))))))))

Pour vous dire ! A la fin lorsqu'il faut sauver le conseil ou pas, j'ai dit dans un premier temps "il faut sauver le plus de vie: abandonnez le conseil"

Je me tape le boss puis avant de l'achever, je pouvais plus supporter d'avoir la mort du conseil sur la conscience, hop, je charge et je décide de sauver le conseil !

( ba oui, on sacrifie quelque humain pour la diversité des races c'est beau :coeur: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment