Les forums de JeuxVideo.com
-
Shinai
- Posté le
15 décembre 2007 à 09:41:11

-
Nouveaux talents
Terminez le jeu avec la classe indiquée pour obtenir de nouveaux talents pour vos personnages.
Talent Classe
Adept Singularity
Infiltrator Sniper Rifle
Vanguard Shotgun
Valila les astuce donné par JV.com
Qu´est se qu sont c´est nouveau talent ?
Infiltrator q´est ce que c´est comme classe en fr ?
- Lien permanent
-
Prophete819
- Posté le
15 décembre 2007 à 11:06:17

-
Infiltration
- Lien permanent
-
Shuufuu-San
- Posté le
15 décembre 2007 à 16:13:49

-
C´est Franc-Tireur
- Lien permanent
-
Shinai
- Posté le
16 décembre 2007 à 08:50:20

-
Singularity
Sniper Rifle
Shotgun
et c´est 3 nouvelle classe quelqu´un les a deja testé ? sa donne quoi ?
- Lien permanent
-
woozie7
- Posté le
16 décembre 2007 à 11:46:45

-
C´est pas des classes. Si j´ai bien compri, je crois que si tu termine le jeu avec un adepte, tu gagne le talent singularité, si tu termine avec franc-tireur, tu peux utiliser le sniper et si tu termine avec " vanguard " ( je sais pas ce que c´est ) tu peux utiliser le fusil a pompe.
- Lien permanent
-
darthkel
- Posté le
30 mars 2008 à 20:57:35

-
J ai fini avec franc-tireur et ma
- Lien permanent
-
darthkel
- Posté le
30 mars 2008 à 20:58:27

-
J'ai fini en franc tireur et maintenant je pe prendre fusile a pompe ou fusil de precisiion
- Lien permanent
-
xyrock
- Posté le
30 mars 2008 à 21:31:08

-
Il me semble que ça n'a rien à voir avec ta classe mais avec les succés que tu as débloqués. C'est à dire que si tu a débloqué le succés "fusil d'assaut" avec ton perso soldat, tu peut refaire une partie et ton nouveau perso qui sera du coup formé au fusil d'assaut.
- Lien permanent
-
kirby_III
- Posté le
31 mars 2008 à 16:09:19

-
C'ets ca. Si tu débloque le succes associé à un pouvoir tu pourras en recommencant le jeu chosiir un pouvoir a rajouté a ton perso alors que ca classe n'y avait pas acces. Du genre un techno/biotique avec un fusil d'assaut ^^
- Lien permanent
-
herkart
- Posté le
13 août 2008 à 16:42:44

-
bonjour
moi j'ai terminer avec une thecno
ma partis suivante adept avec fusil d'assault
- Lien permanent
-
herkart
- Posté le
14 août 2008 à 12:47:03

-
bonjour
je vient de terminer avec le franc tireur et une partis avec le soldat
Mais pas eu le fusils de snipe n y le fusil chasse ?????
quelqu'un sais pourquoi ??
- Lien permanent
-
hubert234
- Posté le
15 août 2008 à 23:11:54

-
Il faut débloquer les succès, va voir.
Par exemple pour avoir le fusil à pompe pour toutes les classes, tu dois abattre 150 ennemis avec cette arme. Pour avoir le pouvoir d'atténuation, tu dois le lancer 75 fois, etc.
Donc en gros tu joues avec un adepte, tu lance 75 fois tous les pouvoirs, et ensuite tu pourra jouer par exemple un soldat, et ce dernier pourra avoir l'un des pouvoirs au choix.
- Lien permanent
-
herkart
- Posté le
16 août 2008 à 00:18:17

-
bonjour
Ha ok en peut voir ca ou ????
- Lien permanent
-
hubert234
- Posté le
16 août 2008 à 01:03:18

-
Options -> Succès
- Lien permanent
-
]sephiroth14[
- Posté le
16 août 2008 à 04:40:01

-
bon ce qu'il faut faire c'est de débloquer les succès pour que TES prochains personnage ça marche avec TOUTE les habilitée.
DONC si tu crée un soldat tu PEUX AVOIR UNE ABILETÉE qui PEUX APPARTENIR A UNE AUTRE CLASSE AUTRE QUE SOLDAT!LA SEULE CONDITION EST QU'IL FAUT TUER 150 ENNEMIS AVEC LES ARME ET UTILISER 75 FOIS LES POUVOIR BIOTIQUE CHAQUE POUR LES ÉQUIPERS!!!!!!!!!!!
p.s.:vous pouvez voir les objectif dans le menus principal il suffit de foullier!
- Lien permanent
-
herkart
- Posté le
16 août 2008 à 07:18:06

-
bonjour
Merci a vous pour les reponse vais voir a ca
- Lien permanent
-
hubert234
- Posté le
16 août 2008 à 09:13:10

-
En fait les objectifs sont assez faciles à obtenir.
Si tu veux déverouiller les pouvoirs technologiques, tu fais une partie avec un ingénieur, et à chaque combat tu balance au moins 1 fois chaque pouvoir.
Arrivé à la moitié du jeu tu les aura débloqué. Sauf pour la medecine, là il faut insister un peu.
- Lien permanent
-
fanlba
- Posté le
6 novembre 2009 à 00:27:56

-
Bonjour j'ai un petit (gros) problème avec le nouveau talent. Je suis sentinelle, j'ai rajouté le sort singularité. J'ai débloqué d'abord tous mes autres talents, et donc pouvoirs, avant singularité. Donc je le débloque maintenant mais le pouvoir ne veut pas apparaître dans mes différents sorts :s j'ai beau faire ce que je veux, il reste "invisible" et donc inutilisable
Je sais pas si le problème a déja été rencontré ? Et si oui, comment l'utiliser, par exemple si on sait voir ses sorts à un autre endroit ou quoi ?
- Lien permanent
-
Glacian
- Posté le
6 novembre 2009 à 04:21:55

-
Tente de faire le poirier pendant 5 secondes sur ta tour.
Si tu meurs durant cette acrobatie, le problème sera réglé.
--
Si le sort n'y est pas (en soi c'est pas bien grave, peu évolué il est très faible), c'est que tu l'as peut-être mal vu.
Tu triches, par hasard?
N'y a t'il pas un slot manquant?
Ton jeu est-il à jour?
- Lien permanent
-
fanlba
- Posté le
6 novembre 2009 à 10:22:23

-
NOn je suis certain qu'il n'y est pas, sinon je ne triche pas, le jeu est est bien à jour. Concernant les slots, il y a une place libre sur la première rangée à la fin, les autres sont prises.
- Lien permanent
Sujet : « Nouveaux talents »
Toutes les infos du jeu Mass Effect sur :