CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : photo de votre perso

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
FlUxM FlUxM
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:51:51

Oui ce matin j´me suis même dit vive Noël :)

FlUxM FlUxM
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:53:12

Ca vole bas ici la maturité on fait ce ces prejugés avec les ages pfiouuu
Tu ferais mieux de te chercher aussi va
Aller j´ai même plus l´envie de te répondre

AquariusCamus AquariusCamus
MP
Niveau 6
20 décembre 2007 à 14:56:56

Oui tu as bien 15 ans... ^^
Allez je t´en veux pas. Qui n´a pas été con à cet âge la?

(Enfin je jouais pas avec des gonzesses quand même).

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:57:56

oh les mecs franchement c´est quoi ces discussions ?? ? vous faites une interprétation psychanalytique du choix du sexe du perso ?? ???
pour ma première partie, j´ai pris le mec, tel quel (mais en porte étendard), parce que je trouve qu´il est vraiment "beau", et qu´on arrive pas vraiment à faire un perso masculin plus charismatique (en plus on peut pas retoucher le perso d´origine quand c´est un homme).
pour la deuxième, j´ai fait une fille, ou plutot une femme, bien plus belle que le perso standard et bien plus... bien plus tout !s exy, glaciale et torride en même temps... je l´adore. je crois que jouer avec une meuf c´est encore plus jubilatoire quand on lui fait dire des horreurs, ou quand elle colle des pains dans la tronche des journalistes. je vais essayer de vous envyer une photo mais je suis pas fortiche de ce point de vue. bilan, j´aime jouer avec les deux persos, et je vois d´ici votre interprétation tendancieuse, du grand n´importe quoi !

FlUxM FlUxM
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:59:38

Oui t´as raison mon grand :honte:
Tu sais t´as beau avoir 26 ans ou plus si tu veux t´es pas supérieur a moi ;)

T´as surement été con a cet âge là mais si seulement ca n´avait ete qu´a cet âge là ...

Puis j´ai 15 ans qu´est-ce que ca peut faire ôO
C´est lourd ce genre de préjugé sur les âges j´pense etre bien plus mature que la grande partie de types de mon âge sais-tu
Enfin apres tout reste dans ton idée t´es borné j´te changerai pas et j´en ai pas l´envie

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
20 décembre 2007 à 15:03:19
  1. makkuro profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 14:57:56 avertir modérateur
  3. pour ma première partie, j´ai pris le mec, tel quel (mais en porte étendard), parce que je trouve qu´il est vraiment "beau", et qu´on arrive pas vraiment à faire un perso masculin plus charismatique.

Le mien est plus charismatique... pour moi. :ok:

AquariusCamus AquariusCamus
MP
Niveau 6
20 décembre 2007 à 15:07:05

makkuro > " je trouve qu´il est vraiment "beau""

M´en veut pas mais tu parle comme les filles de mon lycée. ^^´
Tu peut dire bien, Charismatique, Sympa, Beau dans le genre drageur, mais beau!! Si je dit ça même les profs de mon ancienne fac vont me latter. :mort:

FlUxM > Bon sang mais qu´il est buté ce môme! Il à pas d´argument mais il veut avoir le dernier mots. :rire:

Commence déjà par enlevé l´image de Rihanna que tu as en smiley princesse. Ca te dérange pas que je t´appelle ainsi?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:11:04

aargh.... déjà, j´ai mis des guillemets à "beau" ! ensuite , c´est quand même dingue de dire que parce qu´on trouve un autre agrs "beau", c´est parler comme une fille. si tu veux, à 42 ans, j´ai passé l´âge des minijupes et du gloss brillant....

ce que je veux dire, c´est que les filles entre elles n´hésitent pas à dire qu´une autre est belle ou pas... mais la fierté conne des mecs leur interdit la même chose, je trouve ça vraiment crétin. quand je vois brad pitt ou george clooney et que je me vois à coté, eh bien ça me gene pas de dire qu´ils sont "beaux", eux !

AquariusCamus AquariusCamus
MP
Niveau 6
20 décembre 2007 à 15:14:14

"ce que je veux dire, c´est que les filles entre elles n´hésitent pas à dire qu´une autre est belle ou pas"

Bein oui ces des filles. Ça parle, ça parle; et ça parle comme des filles.

Brad Pit et Clooney ont une image d´acteur à gonzesse. Donc oui tu peut dire qu´ils sont beau.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:16:36

là, on est sur une différence générationnelle, inconciliable par nature...pas grave :)

manydos manydos
MP
Niveau 8
20 décembre 2007 à 15:23:01

Oh mon Dieu!

Attend....EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:d) Je te conseil d´aller faire un petit tour aux toilettes, tu verras tu te sentiras BCP mieux!! :lol:
Sinon ta vie et celle de ton zizi on s´en fout!! :honte:
Il faudrait juste que tu respecte le choix des autres c´est tout.
Respecter le choix des autres c´est faire preuve de maturité et d´intelligence mais on dirait que tu en est dépourvu.... :sarcastic:

FlUxM FlUxM
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:23:44

Pff va te chacher hein grand ;)
Puis en quoi tu te permet de critiquer mon image je t´impose pas mes gouts musicaux hein

Puis fait ce que tu veux t´es un borné c´est tout c´est même pas possible de discuter avec moi
Et entre nous deux j´aime autant ne pas avoir d´arguments qu´avoir des arguments de merde basé sur ... rien en fait
Enfin bref tu dis de moi et de mes 15 ans t´en fait même pas 12 ;)

manydos manydos
MP
Niveau 8
20 décembre 2007 à 15:28:43

+1
Mais laisse tomber FlUxM faut l´ignorer , lui accorder de l´importance c´est lui faire plaisir et lui il en vaut franchement pas la peine... :ok:
En plus se moquer de ton age c´est mesquin et stupide, mais comme il manque d´arguments fallait bien qu´il agresse sur quelque chose! :honte:

FlUxM FlUxM
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:35:30

C´est clair j´répond même plus a ses débilités ...
En plus il pourri le topic avec ses messages ...

AquariusCamus AquariusCamus
MP
Niveau 6
20 décembre 2007 à 15:35:56

manydos : "Sinon ta vie et celle de ton zizi on s´en fout!!"
Dans se cas fallait pas lancer le sujet : :lol:

manydos : "Il faudrait juste que tu respecte le choix des autres c´est tout.
Respecter le choix des autres c´est faire preuve de maturité et d´intelligence mais on dirait que tu en est dépourvu...."

Un peu comme toi à l´instant. :)

"Et entre nous deux j´aime autant ne pas avoir d´arguments qu´avoir des arguments de merde basé sur ... rien en fait
Enfin bref tu dis de moi et de mes 15 ans t´en fait même pas 12 ;) "

Bizarre alors que tu te sois énervé, cacher derrière Dante_x après cette arguments de merde en question. Tu te contredis. Tu veux un copier coller princesse? :)

manydos :
"+1
mais comme il manque d´arguments fallait bien qu´il agresse sur quelque chose!"
Oui 1 de plus qui sait pas lire. en effet. Ta qu´a relire juste au dessus. :ok:

"Mais laisse tomber FlUxM faut l´ignorer , lui accorder de l´importance c´est lui faire plaisir et lui il en vaut franchement pas la peine..."

Et bien dans ce cas tu répondras pas à ça? :)

onkoner onkoner
MP
Niveau 3
20 décembre 2007 à 15:58:48

Ridicule... Allez prendre des cours de mise à l´amende avec le roi. WWW.ROIHEENOK.COM
:hs:

manydos manydos
MP
Niveau 8
20 décembre 2007 à 16:01:53

FlUxM
C´est clair j´répond même plus a ses débilités ...
En plus il pourri le topic avec ses messages ...

:d) J´ai l´impression que nos réponses l´ont légèrement chatouillé vu le roman qu´il nous à pondu... :lol:

FlUxM FlUxM
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:07:47

Pff j´m´en contre fout de lui j´repond meme pas sinon si on en revenait au topic initial ? :p
J´ai pas ´cor vu ton perso manydos :p

CenturionVIII CenturionVIII
MP
Niveau 2
20 décembre 2007 à 16:16:39

Aquariuscamus

Toi en faite si j´ai compris tu prefères matter un type bien costaud pendant 50H qu´une nana hein?

Libre à toi... Mais vient pas reprocher aux autres de faire un choix différent ;)

Et je tiens à te dire que je n´ai pas 15 ans...

manydos manydos
MP
Niveau 8
20 décembre 2007 à 16:25:14

Pff j´m´en contre fout de lui j´repond meme pas sinon si on en revenait au topic initial ? :p
J´ai pas ´cor vu ton perso manydos :p

:d) Je posterai ma belle brunasse ce WE là je suis au TAF :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment