Les forums de JeuxVideo.com
-
joachimus
- Posté le
7 décembre 2007 à 11:44:34

-
insuffisante!Voila j´ai un probleme je ne sais pas comment augmenter cette compétence,ce qui fait que beaucoup de casier et autre me son inacessible, je suis de la classe soldat! merci a vous si vous avez une info!
- Lien permanent
-
rakim
- Posté le
7 décembre 2007 à 11:47:13

-
attention l´ami ne confond pas électronique et décryptage pas la même chose pour ouvrir les casiers c´est décryptage dont tu as besoin. il faut que l´un de tes personnages du commando possède cette compétence décryptage dans ses talents. ensuite il y a 3 niveau pour cette compétence décryptage simple, intermédiaire et complexe.
- Lien permanent
-
joachimus
- Posté le
7 décembre 2007 à 11:50:08

-
ok! et donc pour les sondes a recycler c la meme chose????
- Lien permanent
-
joachimus
- Posté le
7 décembre 2007 à 11:50:46

-
et thanks!
- Lien permanent
-
rakim
- Posté le
7 décembre 2007 à 11:53:53

-
pour les sondes je crois que c´est plutot electronique le talent nécessaire
Liara a la compétence électronique mais pas décryptage par contre Tali a les deux talents il me semble
- Lien permanent
-
joachimus
- Posté le
7 décembre 2007 à 12:02:24

-
Ok jte r´merci ^^
- Lien permanent
-
-Zack-Cyrak-
- Posté le
7 décembre 2007 à 12:23:30

-
Ouais Tali je la prend toujours avec moi grace à cette fonction
C´est pas simple de former la team parfaite...
- Lien permanent
-
rakim
- Posté le
7 décembre 2007 à 12:27:54

-
d´accord avec toi Zack je suis à la mission ou je dois retrouver Dame Bénézia j´ai formé mon commando de Liara et Ashley du coup je ne peux ouvrir aucun casier pas de compétence décryptage et je suppose que je ne pourrai pas y revenir j´ai pris liara car la mission porte sur sa mère donc je me suis dit qu´il fallair l´emmener
- Lien permanent
-
H_a_k_u
- Posté le
7 décembre 2007 à 15:41:16

-
Garrus a aussi la compétence décryptage et électronique.
- Lien permanent
-
kend0
- Posté le
9 juillet 2008 à 02:44:12

-
Lorsque j'arrive près d'une sonde à recycler, comment ça ce passe pour qu'un coéquipier s'en charge ?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
9 juillet 2008 à 12:22:32

-
Tu vas directement a la sonde =)
C'est toi qui dirige, et, au besoin, "tu" fait automatiquement appel a tes co-équipiers.
- Lien permanent
-
Tinioo
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:59:31

-
Salut tout le monde, moi j'ai celle qui est douée en électronique sauf que quand j'arrive sur la sonde et que j'appuis sur E pour "recyclé" ca me met que je n'ai pas les compétances dans l'électronique.. j'fais comment moi dans ces cas là ??
- Lien permanent
-
Foufurieux
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:39:40

-
salut Tinioo,
je t'ai répondu en détail dans le topic d'aide,
mais la solution est simple, il faut mêttre plus de point dans la compétence de ton coéquipier, le max de points nécéssaire pour les pires sondes est 9.
- Lien permanent
-
yoshiya
- Posté le
13 novembre 2009 à 20:43:41

-
je crois que Garrus a la compétence éléctronique mais je n'arrive quand même pas a recycler (je suis soldat)
- Lien permanent
-
yoshiya
- Posté le
15 novembre 2009 à 13:36:20

-
quelqu'un a quelque chose a me dire pour m'aider ?
- Lien permanent
-
Foufurieux
- Posté le
15 novembre 2009 à 14:01:26

-
même chose que j'ai dis à Tinioo,
mêts des points d'xp dans la compétence de Garus, et surtout assures-toi de le prendre avec toi quand tu vas sur une planète.
- Lien permanent
Sujet : « Compétence Electronique... »
Toutes les infos du jeu Mass Effect sur :