CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : artefact prothéen et clé...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sombre_lune sombre_lune
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:13:39

bonjour! sur une planète dont je ne me souviens plus du nom (une planète avec un relief assez accidenté, couverte de mousse lui donnant un aspect luxuriant et ou une mission secondaire de l´Alliance nous demande de récupérer le module d´une sonde accidentée, mais celui-ci ayant été dérobé par un singe, il nous faut donc fouiller plusieurs colonies simiesques), j ai trouvé un artefact prothén, qui, lorsque je l´ai touché a mis une sphère en lévitation, un texte me précisant qu´une faille en forme de clé se trouvait sous la sphère, mais que vu la taille de la galaxie, j´avais peu de chance de retrouver cettte clé... d´où ma question: quelqu´un l´a-t-il trouvée?

st_jean st_jean
MP
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:10:27

j´ai aussi vu cette très belle artefact avec une une sphère au centre j´ai ete etonné d´ailleur et je crosi que c´est d´ailleur le seul artefact en etat normale j´aimerais trop avoir la clé d´ailleur je la cherche sur les planete la

sombre_lune sombre_lune
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:13:31

bon apparemment c est la favorite qui te la donne... je l ai recue mais ca fait quedale... je me demande si il est pas possible que je l aie vendue sans faire gaffe...

st_jean st_jean
MP
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:28:24

les objets comme ça ne peuvent pas ce vendre ! sinon c´est chiant

sombre_lune sombre_lune
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:56:04

ben alors ca bug...

prophete819 prophete819
MP
Niveau 45
29 novembre 2007 à 03:42:40

ou as tu eu cette quete sombre lune

sombre_lune sombre_lune
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 05:28:56

c est pas une quête mais un truc que tu découvres...

Hotaru Hotaru
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:33:54

C´est la favorite en effet qui donne la clef. Mais bon ça ser à rien sinon d´avoir un texte de 3 pages qui donne pas grand choses

deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
29 novembre 2007 à 21:00:15

elle m´a rien filé, pas une seule clef. vous êtes sûrs que c´est elle qui la donne? y a t il un moyen de la récupérer ailleurs???

xGSx_Charleee xGSx_Charleee
MP
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:01:30

Cet artefact est sur quel planète? Dans quel système?
SVP Merci

Hevon Hevon
MP
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:19:30

Hotaru les 3 pages servent a quelque chose justement surtout a en savoir plus sur le passer de cette planete et ce quils y fesais.
Remarque tu les a peut etre pas lu.

Taka-no-Zaji Taka-no-Zaji
MP
Niveau 2
30 novembre 2007 à 21:21:14

Attique Beta > Hercule > Eletania > Anomalie à gauche de la carte pas loin des montagnes (zones claires). Il faut avoir reçu une clef de la Favorite mais il n´y a qu´un seul moment où on peut l´avoir et je ne me souviens plus trop comment on fait.

Il faut aller voir l´Elcor dans le bureau de l´ambassadeur, prendre sa quête, prendre la quête de la favorite et aller voir le général Septimus pour le convaincre de s´excuser. Une fois que c´est fait il faut soit aller voir la Favorite soit aller voir l´Elcor puis la Favorite. L´un des deux donne la clef l´autre pas. Faites une sauvegarde avant de parler à l´Elcor comme ça vous verrez bien. On ne nous dit pas clairement que l´on recçoit une clef mais Sha´ira nous dit qu´elle sent qu´elle doit nous confier un objet à la forme étrange.

Mais bon comme on là dit plus haut, ça sert à rien.

Laboman Laboman
MP
Niveau 7
10 décembre 2007 à 11:56:35

J´ai fait la quête de la favorite, convaincu le général turien d´arrêter de baver sur le compte de la favorite, suis retourné voir l´elcor dans son ambassade...il m´a remercié puis suis aller voir la favorite qui m´a remercié en me touchant la joue et me faisant le don d´une vision ou quelque chose de spirituel que j´ai d´ailleurs pas trop capté.....suis un soldat après tout....moi les cadeaux qui m´intéressent c´est de la thune ou des gros flingues bien bourrin.....Il semblerait que la favorite ne donne pas tjs la clef même si on réussit la quête !! ! :snif2:

Bref après ça la porte de la favorite est tjs fermée....

Donc certaines personnes qui ont fait la quête, l´ont quand même dans le ..... pour la clef prothéenne !! !

Kajun Kajun
MP
Niveau 7
06 février 2009 à 14:13:58

La favorite m'a donnée la clé, mais elle sert à rien c'est comme si je l'avais pas???

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
15 juillet 2009 à 04:26:08

Un petit up pour ce sujet !
Je suis dans le meme cas je n'ai pas la cle alors que g fais ces quetes au debut de l'aventure!
Si qqu'un connait la solution merci d'avance!

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:26:41

salut titoun_warrior,

tout dépend de ton dernier dialogue avec la favorite. Si tu veux l'avoir, fais une sauvegarde avant d'aller lui parler pour la dernière fois, quand t'as complèté la quète, ça inclus celle du général mais aussi celle de l'Elcor, tu dois avoir fini avec ces 2 là avant de retourner la voir.
Donc tu lui parles en dernier, et quand elle a fini de te donner son premier cadeau, tu peux répondre quelque choes comme: c'est tout ?

et tu devrais l'avoir de cette façon.

_DarkKnight_ _DarkKnight_
MP
Niveau 7
15 juillet 2009 à 13:15:11

Si je me souviens bien c'est pas vraiment ça qu'elle te donne si tu lui dit "C'est tout ?"...

preteur preteur
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:32:05

Quand tu lui dis c est tout ? c est une partie de jambes en l air qui suit !!! et après avant que tu ne l a quitte elle te dit qu elle va te donner une rétribution pour l aide apporté a l Elcor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment