CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [question] réparation MAKO ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:05:50

dans la brochure et dans le jeu, lorsqu´on est à bord du MAKO, on nous dit qu´on peut réparer le véhicule avec la touche Y. hors, je me suis fait schooter par les geth, sans me faire détruire, et en fait, la seule manière de le réparer, c´est de ne pas bouger, d´attendre que ça se recharge, Y ne donne rien (pas de réparation). est-ce normal, faut-il une certaine quantité d´omni-gel (j´en ai 54), quelqu´un a-t-il réussi?
je précise que je suis à l´arrêt, non attaqué, je ne tire pas, et mes persos sont dans le véhicule.

SuperKokiri SuperKokiri
MP
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:56:52

Je suis dans la meme situation que toi, mon véhicule est en feu

Tistoo Tistoo
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:38:02

il ne se répare pas entièrement , mais seulement quelques barres , il faut recommencer plusieurs fois pour avoir un mako tout neuf

Lezoreille974 Lezoreille974
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:03:19

Tout dépand du gel que tu possede !! Deplus il faut que ds ton commando tu es un perso avec la compétance electronique ( la 1 ere)

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:23:05

Vous êtes tous dans le faux...
Les barres bleues que tu vois sont en fait le bouclier de ton Mako, et oui, lui aussi à un bouclier comme toi...
L´état du Mako est quand à lui signaler par le petit dessin en forme de Mako avec les différentes sections, une sections clignotant en rouge signifie qu´elle est détruite.
Le Mako peut être réparé, mais pas en une seule fois, cela dépend du nombre de partie détruite que vous avez...
De plus contre les tirs, le Mako perd d´abord son bouclier puis son blindage, mais contre les Dévoreurs ou le danger du décors (lave, flotte etc...) c´est le blindage qui prend directement...
Pour réparer le Mako il faut s´immobiliser puis appuyé sur Y, si vous avez suffisament d´Omni-gel, alors la réparation commencera, vous verrez son avancement en bas à gauche avec une petite jauge qui se vide.

deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
24 novembre 2007 à 17:36:42

ah d´accord. alors en fait, j´essayais de répare le bouclier, qui ne se répare pas, mais se régénère (je n´avais aucune partie rouge).
contre les dévoreurs, j´y ai été à patte, 2 membres de mon commando d´un coté, et moi de l´autre qui attire le dévoreur en lui tirant dessus, et en lui balançant des mines (c´est long, mais personne n´a été tué, alors qu´avec le mako, pas possible, il m´a défoncé.

concernant l´électronique, je suis baisé, j´ai pris un pur soldat, alors pour les débris sur les planètes, pour l´instant, je coince, même si le Thurien qui est avec moi est bien boosté au niveau électronique

Sylv13 Sylv13
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:45:40

Perso j´ai un trio pas mal je trouve je peut tout faire ! (niveau 20) mon perso est un adepte alor kan ya du peuple une spherre et tout se bo monde senvole sans pu pouvoir rien faire ! Une mec qui ger en electronique et en decriptage ! Et une soladat qui fait gro gro bobo !! !

Sylv13 Sylv13
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:46:20

De plus contre le bosses jai un sort pour que larmure se brise du coup op la ma tite meuf et moi on sen charge xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment