[Fiction] Code Carthage - Code Lyoko sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Code Lyoko

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Fiction] Code Carthage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JonArbuckle Voir le profil de JonArbuckle
  • Posté le 7 août 2009 à 14:10:05 Avertir un administrateur
  • Bonjour/bonsoir à tous.
    J'aimerais rediffuser une fanfiction de Code Lyoko. :noel:
    Je posterai (du moins j'essaierai) de poster 3 chapitres par jour. :noel:
    Elle est en deux tomes.
    Et voici tout de suite, le 1er tome. :)

Code Carthage

C’est le nom de la première Fan Fiction Code Lyoko. (merci à Chdidi du forum CL.fr de m'avoir autorisé sa rediffusion.)

Au programme : Pas de résurrection de XANA ou d’Hopper, ils sont morts et on ne peut rien y changer…

Non allons plonger dans les derniers mystères de Code Lyoko et d’Aelita. Toutes les questions que les fans ont pus se poser trouveront une réponse. Attention cette fic n’est pas à prendre pour argent contant en effet, ce n’est pas parce que j’ai choisi ces réponses que les scénaristes en feront de même durant une hypothétique saison 5 ou un film.

Alors sauras-tu rester attentif ?
    Code Carthage c’est parti !

Chapitre 1

C’était une journée comme une autre, le soleil était chaud, le ciel était beau. Bien sûr il aurait aimé que Yumi puisse en profiter mais depuis deux mois il ne s’était pas laissé le temps de vivre. Il avait décidé de survivre, de ne plus se faire plaisir, de supporter le chagrin de toute une famille sur ses épaules… Les Ishiyamas, comment pouvait-il leur expliquer, et Hiroki… Ulrich avait toujours été un modèle pour lui, du jour où Yumi était tombée dans le coma tout avait changé… Il aurait aimé pouvoir la toucher, la sentir effleurer ne serait-ce que sa main. Mais c’était impossible, le seul contact qu’il avait avec elle était cette vitre. Il avait toujours été trop timide pour lui avouer ses sentiments mais si elle s’en remettait il s’était promis qu’il lui avouerait ses sentiments et qu’elle n’aurait plus à faire le premier pas. Elle avait souvent tenté une approche mais à chaque fois il se braquait ou sa timidité instinctive l’empêchait d’aller plus loin. Un petit rire en coin le prenait soudainement : il repensait à leur “histoire”, l’année dernière Yumi lui avait lancé un “On n’est copain et c’est tout !” et pourtant il n’avait jamais senti leur relation aussi forte… Et maintenant on voulait lui enlever, leur enlever. C’est vrai, ses parents aussi devaient souffrir. Il avait un sentiment d’égoïsme profond… Il était six heures et il se rendait compte qu’il avait passé toute l’après midi à regarder Yumi. Il se décida enfin à partir, il attrapa sa veste regarda une dernière fois la chambre stérile entièrement blanche dans laquelle Yumi dormait profondément.
    “Aelita: Et Yumi comment elle va ?
    Ulrich: Pas d’améliorations et les médecins veulent pas dire ce qu’elle a…
    Aelita: Pourquoi-ça ?
    Ulrich: Il parait qu’on a pas les épaules assez larges pour assumer…
    Aelita: Heu… Ulrich écoutes c’est débile ce que tu fais avec Jérémie… Tu sais très bien qu’il ne l’a pas fait exprès. En plus il voudrait vraiment aller voir Yumi, à ta place …
    Ulrich: Ecoutes Aelita si t’es venus me voir pour me faire la morale c’est pas la peine !
    Et puis de toute façon c’est pas la peine d’essayer de te mettre à ma place…
    Les parents de Yumi, tu as pensé à eux ?
    Oh oui c’est vrai, c’est pas possible vu que t’en as pas…
    Aelita: Ul….. Ulr…”
    Il regarda les yeux d’Aelita se gorger de larmes puis partir en courant pendant qu’il pensait à ce qu’il venait de faire… Il avait été méchant, odieux et cruel. Il n’était plus lui même…. La douleur le rendait complètement débile. Dès qu’Aelita reviendrait il lui ferait ses excuses du mieux qu’il pourrait. Elle était loin l’image de l’équipe soudée qu’ils formaient… Si Xana n’avait pas été détruit peut-être seraient-ils restés plus proches et auraient affrontés cette épreuve ensemble.

Le mouvement sournois est en marche et plus rien ne l'arrêtera :sournois:
    GNARK GNARK :sournois:
    :d) http://SournoiShack.com :g)
  • Lien permanent
  • hp61 Voir le profil de hp61
  • Posté le 10 août 2009 à 13:18:02 Avertir un administrateur
  • :bravo: ps mal ,vite ,la suite ; je suis en manque :bave:
  • Lien permanent
  • hp61 Voir le profil de hp61
  • Posté le 11 septembre 2009 à 22:26:49 Avertir un administrateur
  • franchement faut pas arreter il y en a qui aiment pas mais pensent a ceus qui aiment plize
  • Lien permanent
  • CrayonRouge Voir le profil de CrayonRouge
  • Posté le 13 septembre 2009 à 11:14:05 Avertir un administrateur
  • Chapitre 2 :

Lui qui avait toujours le mot pour rire, aujourd'hui n'avais pas une réplique à sortir. Odd voyait la vie comme un gâteau au chocolat avec une cerise au dessus. Il n'aimait pas les cerises... Xana était la cerise et une fois retirée il pouvait croquer le gâteau à pleines dents. Mais aujourd'hui, la vie ressemblait plutôt à une tarte aux cerises. Il venait de se rendre compte que Yumi était la personne avec laquelle il avait le moins d'affinités dans le groupe. Comment avait-il pu la côtoyer autant de temps sans vraiment la connaître ? Ca y est, il avait décidé de se lever. Il allait voir Ulrich pour lui parler. Il ne pouvait plus attendre jusqu'à ce soir, il était trop frustré par ce qui arrivait et c'était un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit auparavant ... Il descendait les escaliers mais son corps semblait lourd. Ulrich était assis sur la première marche de l'escalier qui menait au dortoir.
    "Odd: Tiens, salut toi...
    Ulrich: Odd, écoutes j'ai fait quelque chose de vraiment pas bien...
    Odd: Si toi tu te plains ça doit être grave !
    Ulrich: Je crois que j'ai franchement blessé Aelita...
    Odd: Qu'est-ce que tu as fais ? Tu l'as jeté sur la chaussé ? (en riant)
    Ulrich: Écoutes Odd c'est sérieux là...
    Je..Je...Bon voilà je lui ai parlé de ses parents...
    Odd: Du genre ?
    Ulrich: Du genre plutôt violent ouai...
    Je lui ai dit qu'elle pouvait pas comprendre la souffrance des parents de Yumi comme elle en avait pas...
    Odd: Tu trouves pas que t'exagère un peu là ?
    Ulrich: Tu sais bien que je m'emporte facilement dès qu'on parle de... de...
    Odd: Ouai mais Aelita elle y est pour rien elle...
    Et Yumi t'as pu lui parler ?
    Ulrich: Nan les medecins veulent aucuns contacts avec elle j'ai juste pu la voir au travers de la vitre....
    Odd: Et elle a quoi exactement ?
    Ulrich: Les médecins ne veulent rien dire mais je pense plutôt qu'ils n'en savent rien.
    J'en ai entendu un dire à une infirmière qu'en 15 ans de carrière il n'avait jamais vu ça.
    Odd: Les parents de Yumi sont pas trop inquiets ?
    Ulrich: Ils savent même pas qu'elle est en chambre stérile...
    Elle a changé de chambre ce matin.
    Odd: Bah pourquoi ?
    Ulrich: Aucune idée je suis pas médecin moi...
    Bah ça fait bizarre j'aurais jamais imaginé que ça puisse se terminer comme ça...
    Odd: Tu sais moi non plus j'aurais jamais imaginé Yumi dans cet état là...
    Elle avait l'air si forte et maintenant elle semble si vulnérable...
    Au fait je suppose que t'as toujours pas parlé à Jérémie ?
    Ulrich: Pour quoi je devrais lui parler ? Une perte de temps et de salive....
    On sait tous très bien ce qui s'est passé...
    Odd: Mais Ulrich arrête ! Il en est malade !
    Il est pas sortit de sa chambre depuis une semaine...
    Ulrich: Et Yumi elle, elle est pas sortie de l'hôpital depuis deux semaines...
    Tu crois que la vie est juste toi ?
    Odd: Bon je te laisse, on se voit se soir avant de se coucher..."
    Odd s'était levé et remontait les escaliers. Il devait voir Jérémie c'était vital qu'il sache la douleur d'Ulrich. C'est sûr qu'il n'était pas le roi de la diplomatie mais avec un peu de chance il ferait le premier pas et peut-être qu'Ulrich accepterait de l'écouter..."

Le mouvement sournois est en marche et plus rien ne l'arrêtera :sournois:
    GNARK GNARK :sournois:
    :d) http://SournoiShack.com :g)
  • Lien permanent
  • fab_74 Voir le profil de fab_74
  • Posté le 13 septembre 2009 à 11:15:21 Avertir un administrateur
  • au pire, ashka, donne lui le lien vers la forum ou tu l'a prise :noel:

I don't belong here, we gotta move on here, escape from this afterlife ! :coeur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Fiction] Code Carthage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Fiction] Code Carthage"

Toutes les infos du jeu Code Lyoko sur Nintendo DS