Je ne m´en rappèle plus trop mais essaye d´aller dans l´administration scolaire dans le bureau de Mme Weber puis après celui du proviseur pour voir, désolée sinon!
je vais te dire comment faire bon tout dabord va voir sisi parle lui il confiscera les portable tu te retrouve dans la chambre de ulrich et aude jeremy se ira va o point de passage et entre dans le bureau prend les clee et casse toi parl a jj et rentre d le bureau et ouvre la porte prands les gsm
comment on rentre dans le bureau de Mme weber pour avoir les clés svp ; dans le passage on sait rentrer dans une salle mais pas le bureau
merci
je vous attend SVP
pour rentrer ds le bureau tu dois aller a l administration,rentrer ds la porte en haut a droitepr etre ds un espece de couloir.apres tu rentre encore ds un porte situer a gauche et normalement tu est ds son bureau.
Merci aussi car moi aussi car il y a pas les objectif
dommage j'ai cree un sujet mais javais trouver apres mon sujet cree j'ai fait bloquer et il y a un forum de sa merci je vais essayer
si tu est la ou il y a 3 portes, il y a 2 portes à gauche et 1 à droite et ben tu prends la première à gauche et tu vaira madame weber et pandant que jérémi l'occupe madame weber se tournera et tu prendras la clé.