CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MagnaCarta III...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:27:53

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis rageux, Adieu ;D (Oui, je sais, c'est complètement dépassé comme truc XD)
Je voulais vous demander...
Je viens de terminer MagnaCarta II, et la fin m'a vraiment laissée perplexe. Je suis sûre que Juto est encore en vie, mais... Je ne sais pas en fait ^^"
D'après vous... Aura-t'on le droit à un MagnaCarta III ?

Rocketor Rocketor
MP
Niveau 9
30 mai 2011 à 21:38:30

Je le fini la et je te donne mon avis ;)

Rocketor Rocketor
MP
Niveau 9
30 mai 2011 à 22:37:39

Oui je pense qu'il est vivant... cependant pour un magna carta III... pas sur

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:30:52

Moi aussi, c'est ce que je me disais, mais franchement, ce serait dommage de ne pas faire de suite...

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:50:15

c est vrai qu une suite serait la bienvenue :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:58:03

:D

NirvanaGrunge NirvanaGrunge
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:17:15

Un magna Carta 3,oui,avec Juto,non.
Je pense que l'histoire de Juto se termine là et qu'il n'y a pas besoin de continuer,surtout si c'est pour faire comme avec FFX,genre dans le X-2 en fét cé pa fini,le héro y revi1 et tou le mond y é conten ^^,ce serait triste,non?

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:50:44

NirvanaGrunge :d) la fin de magna carta 2 est un peu flou concernant Juto :question: , si il y a une suite se serait bien qu'il soit la pour nous éclairer sur la fin du précédent opus :ok:

Lucifer_Returns Lucifer_Returns
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:28:45

Je suis resté sur le cul à la fin, trop dégoûté :snif:

Mais ... ^^

Je pense que c'est à nous de nous faire notre propre idée, c'est mieux comme ça, on touche pas plus à un super jeu avec un scénario bien construit ^^

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 12:48:59

perso, il n'y a pas besoin de nous eclairer sur la fin (surtout pour juto). Ce dernier disparais a la fin de magnacarta 2 et tout autre fin cerais un pur fantasme. Les happy end a la FFX-2, c'est bien pour les fan de la relation juto/zephie, mais au vue de l'histoire et des origine de juto, sa enleverai toute credibilité a ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:55:21

Y a peu de chance. D'ailleurs le Chara designer bosse à fond sur Blade&Soul maintenant.

catwoman43 catwoman43
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 17:34:06

J'aimerai beaucoup qu'il sorte un autre magna carta mais pas avec les meme perso où alors qu'ils fasse une simple apparition dans l'histoire pour que l'on sache se qu'ils sont devenus.

j'ai vu qu'il en sortaient un sur PSP c dommage !!!

catwoman43 catwoman43
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 17:36:46

petite correction le magna carta sur PSP est sorti depui 2006 au japon il y a donc peu de chance qu'il sorte un jour chez nous !

Mark-evans-11 Mark-evans-11
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 15:42:33

Pour moi je pense que juto va revenir mais pas au début du jeux par exemple il pourait envoyer une lettre a zephie en disant qu'il viendra les revoir et quant il revient il leur raconte se qu'il se passer le moment de l'explosion .Enfin voila c'est mon point de vue enfin ésperont qu'il y aura un Magna Carta III.

saintjimmy13 saintjimmy13
MP
Niveau 5
04 mars 2012 à 13:14:33

Je suis plus tout à fait sur de ce que je dis mais à la fin on voit Zephie qui ressent une "présence" et elle va rejoindre "quelqu'un"(on ne le voit pas mais la camera passe à une vue à la 1ere personne ,donc on voit à travers les yeux de ce "personnage")et si je me souviens bien Zephie lui dit bonjour en souriant(elle a l'air très heureuse de "le" voir)ou un truc du genre et c'est la que le jeu se finit.Ce "personnage" qu'on ne voit pas ,c'est Juto forcément. Probablement pour éviter une fin trop triste et que les fans réclament une suite , comme ça ils seront pas obligés de nous pondre une suite bidon et mal faite(n'y voyez aucun rapprochement avec FFX et FFX-2 ... quoiqu'en fait si ,y'en a un).

fasqart fasqart
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 00:26:17

Oui, il y a souvent des impatients qui arrêtent le jeu avant la fin du générique. Il y a une vidéo qui apparaît à la fin et d'ailleurs, tu l'as décrit très bien. Zephie parle -visiblement à elle-même- et d'un seul coup, sa main s'active -celle qui s'active quand elle donne des ordres à Juto- et on l'a voit courir dans une plaine en direction d'un truc qui ressemble à La Strada et elle dit 'Bonjour !' un quelqu'un qui est surement Juto.
Il est peut-être mieux que l'histoire se finisse en happy-end qu'ils fassent une suite pourri et sans intérêt. Prenons ToS : Dawn of the new world -Une sorte de suite de ToS- qui est pas du tout exceptionnel...

kemy79 kemy79
MP
Niveau 3
06 mai 2012 à 18:32:38

Y a t'il une date de sortie prévue pour MC3?

arsekis arsekis
MP
Niveau 6
09 mai 2012 à 17:14:10

pas que je sache . mais j'espère un MC 3 .

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
07 juin 2012 à 20:41:26

Merci pour la balise de spoil...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:40:01

Meka_Boss :d) Personne ne t'a dit de lire :malade:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment