CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : joconde encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
beluga93 beluga93
MP
Niveau 2
02 janvier 2011 à 22:26:26

bonsoir,
apparemment, plus personne sur ce forum et pourtant aucune solution trouvée pour ce "taquin Mona peinture".
Cela fait au moins 20 fois que j'essaie, avec succès, sauf 2 dernieres cases insolubles...
La soluce de passer sur Windows ne marche chez moi que sur le taquin fusain mais pas sur le "volet" peinture...
J'aimerais vraiment terminer ce jeu, aussi, si vous avez un "truc" ou autre, merci de m'aider
Je vous ouhaite à tous une excellente année riche en jeux de qualité et en bons échanges cordiaux

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 19:59:08

Salut ô toi, vénérable beluga,

Je ne vois pas où t'es allé chercher un taquin fusain, il n'y en a pas. (il y a sans doute un autre nom pour ce jeu)
Mais je crois bien que t'es le 1° à utiliser [Windows]pour le résoudre, en tout cas chez AnPire(c'est moi çà) & chez bcp d'autres,eh ben, ça ne marche pas!!
Donc, normalement, après avoir fini le crayonnage, il faut au moins retourner une case (après avoir posé le fusain) pour la colorier, et là, retourner sous [windows] et revenir dans le jeu pour trouver le beau sourire de Mona Lisa, un peu flou, mais tout à fait charmant.
Encore quelques coups de pinceau, et basta, la Lisa est prête pour toute négociation.

Allez, zou @+ JehanPire & Des Meilleures

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 20:04:38

J'oubliais,

Vikinge explique ça très bien dans le sujet "demande" juste avant ou après

bye, @+

criss34 criss34
MP
Niveau 1
23 janvier 2011 à 18:31:48

Je pense que très peu ici comprennent comment "retourner" sous window? lol!
En tout cas que faire du gestionnaire des tâches?
ctrl+alt+suppr?
Touche window?
Rien ne fonctionne. Merci de vraiment détailler la manip pour les simplets (nombreux que nous sommes)
Mona lisa au fusain Ok et ensuite pas à pas...ca donne quoi? :-))

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 19:39:09

Salute,

A ma connaissance, il n'y a pas de pas à pas, je n'ai vu de solution nulle part.
Normalement en appuyant sur la touche [Windows], à droite ou à gauche, pas d'importance(à gauche c'est entre "Ctrl" et "alt"), tu reviens sous "windows", en général, c'est le bureau qui apparait, sauf si t'avait autre chose d'ouvert, et là, il suffit de revenir dans le jeu en cliquant dans la barre des tâches sur "The secrets of ...."
Autre soluce : "Ctrl""alt""suppr">>Gestionnaire des tâche, dans la liste des applications il y a "The secrets of....",déjà surligné, sinon tu cliques dessus, puis sur "Basculer vers" et mona lisa te reviens toute flou de peinture.
Chez moi, c'est sous XP, je ne sais ce que ça donne ailleurs, Vista, Seven, etc.
Autre soluce : "alt" "tab"(double flèche à côté du "A"), puis revenir en cliquant dans la barre des tâches

Ce sera tout, et ça doit marcher

@+ JehanPire & des meilleurs

criss34 criss34
MP
Niveau 1
26 janvier 2011 à 09:09:02

Aucune manip n'a fonctionné mais j'ai trouvé ceci sur un autre site et ça marche.
J'ai trouvé une solution pour résoudre le maudit taquin dont je n'arrivais pas à intervertir les deux dernières cases.
Remettre le taquin au fusain puis retourner les cases pour qu'elles se colorent en cliquant dessus.
Il y a des points noirs qui apparaissent et on va les numéroter ainsi:
1 2 3 4
5 6 7 8
9 10 11 12
13 14 15 16
et en suite cliquer dans l'ordre ainsi:
: 11 – 12 – 12 – 16 – 4 – 8 – 12 – 12 – 15 – 8 – 8 – 11 – 11 – 14 – 6 – 6 – 9 – 2 – 6 – 6 – 13 – 9 – 13 – 10 – 10 – 9 – 6 – 10 – 10 – 6 – 6 – 6 – 11 – 11 – 11 – 7 – 7 – 7 – 12 – 12 – 12 – 2 – 2 – 7 – 7 – 8 – 8 – 12 – 8 – 12 – 12 – 12 – 8 – 8 – 12 – 8 – 12 – 6 – 6 – 7 – 8 – 8 – 7 – 7 – 5 – 6 – 5 – 6 – 6 – 5 – 1 – 1 – 5 – 5 – 5 – 1 – 2 – 1 – 3 – 3 – 2 – 2 – 3 – 2 – 2 – 4 – 4 – 3 – 4 – 3 – 4 – 4 – 3 – 3 – 4 – 4 – 3 – 4 – 3 – 4 – 3 – 3
Sauvegarder avant de passer à la peinture dès que Valdo fait une remarque. Et voilou!
Bonne continuation et bonne journée :-))

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 13:54:37

Bravo pour ta recherche, bon boulot, vraiment,
J'ai essayé et effectivement, ça marche
Bonne continuation à tous
Pour le meilleur

criss34 criss34
MP
Niveau 1
26 janvier 2011 à 20:00:48

Merci et en avant pour le reste du jeu!
Merci à toi aussi et à très vite certainement! hi!hi!hi!

beluga93 beluga93
MP
Niveau 2
28 février 2011 à 12:28:06

Je reviens sur ce forum et je m'aperçois, oh surprise!, que certains "'honorables correspondants" ont répondu à mon SOS d'âme en détresse...
Je viens donc vous remercier de votre réponse et chapeau à toi Criss34 pour ta soluce.
Pour la "petite histoire" j'avais réussi sur 2 profils à faire ce taquin peinture mais pas avec les autres...d'ailleurs je n'arrive pas à partir avec Babou...je verrais bien dans le dernier profil !
Merci encore à vous et au plaisir de vous relire sur d'autres forum dans d'autres aventures

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 13:14:07

Ah! quitter le jeu en compagnie de Babou avec l'original de la Joconde dans ses bagages, c'est assez jouissif, et de bonne augure pour la suite...
Ah oui, ce n'est que virtuel, dommage!

Pour le meilleur

paupau25 paupau25
MP
Niveau 1
07 juin 2017 à 21:20:24

j'ai essayer tout les méthodes possible mais rien n'y fait la Joconde n'est toujours pas fini je ne sais plus quoi faire aider moi svp. j'ai un Acer et j'ai Windows 10

Message édité le 07 juin 2017 à 21:21:14 par paupau25
Astus Astus
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 23:26:50

Pourtant la soluce de criss34, expliquée plus haut, fonctionne ! :(

fabmin fabmin
MP
Niveau 8
01 août 2017 à 12:51:02

Le 26 janvier 2011 à 09:09:02 criss34 a écrit :
Aucune manip n'a fonctionné mais j'ai trouvé ceci sur un autre site et ça marche.

Merci. Bien que laborieuse (la tête te tourne à force de te répéter les séries de chiffre et bonjour la rage quand tu fais une erreur sur la dernière ligne) cette technique imparable fonctionne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment