CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j ai fini le jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lolita4191 lolita4191
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 22:41:50

si vous etes bloqué poser moi vos questions
a+
bon courage.

misterbrown2 misterbrown2
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 22:49:26

J´ai donné le miel à Saturnin. J´ai récupéré le pot mais je ne peux plus rien faire car (dans la pièce où il y a la sphère de Léonard) j´ai sur le feu de l´eau et du sucre en train de chauffer et dans l´assiette (complètement à droite) il y a du charbon de bois et, je crois, du soufre. En gros, avec tout ces ingrédients, comment guérir la voix cassée de Babou ?? ?

lolita4191 lolita4191
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 22:58:43

alors en fait avec l eau + sucre+ salpètre(substance blanche qui se trouve dans la trappe de la cuisine) donne fumigène qui dois te servir a la fin du jeu
dans le bol a droite rajoute au souffre et charbon de bois de la salpètre ca va te donner de la poudre a canon a mettre a la fin dans le canon qui se trouve dans la trappe de la cuisine
si tu ne fait pas ça tu vas être bloqué sinon pour le sirop récupère la tasse pres de babou met dans l alambic miel + thym + citron + eau et fait chauffer sans le col et verse dans la tasse si tu n´as plus d´eau va en chercher avec ta bouteille vide a l ´étang

Nevebleue Nevebleue
MP
Niveau 2
24 avril 2006 à 23:18:17

Salut
et felicitation !! ! Moi je suis perdu j ai donne le miel j ai recuper la peinture le bronze je suis deja descendu par l atelier de leonard mais j arrive pas a aller au souterain de la cuisine AU SECOURS

lolita4191 lolita4191
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 23:37:21

il faut que tu reprenne la sauvegarde précédente car il faut que tu donnes le sirop a babou pour qu´il ne reste plus que deux sacs et tu les retirera apres il faudra trouver l astuce pour soulever la trappe

stephanies stephanies
MP
Niveau 5
24 avril 2006 à 23:45:48

bonjour,
pouvez vous me dire ce qu´il faut faire exactement dans la chambre de Léonard avant d´aller dans les autres pièces?
Merci d´avance

misterbrown2 misterbrown2
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 23:45:56

Avec tous les efforts de certains (merci), je suis toujours bloqué. Mon problème, c´est que j´ai mis dans la "chaudière" de l´eau et du sucre mais je n´ai pas encore le salpêtre et je ne l´aurai que plus tard. Dans l´assiette (complètement à droite), j´ai mis du charbon de bois et du soufre. Mais je ne peux plus enlever ces ingrédients.
Il faut que je soigne Babou (j´ai déjà miel, citron, thym...) mais impossible de les mettre à chauffer avec l´eau et le sucre. Que faire ?? ?

Nevebleue Nevebleue
MP
Niveau 2
24 avril 2006 à 23:52:06

Merci lolita4191!!!!bien vue

lolita4191 lolita4191
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 23:52:48

dans la chambre de leonard decacheter la lettre que tu dois donner a la femme babou puis la recacheter prendre allumette mettre dans la cheminé allumer bougie et faire fondre la cire fermer la lettre recacheter puis allé au fond a droite prendre les fiole puis juste derriere accroché au mur tableau de leonard cliqué dessus et prendre ce qu´il y a dedans

lolita4191 lolita4191
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 23:54:59

quand a toi misterbrown2 tu ne peut plus rien faire il faut que tu prennes ta sauvegarde précedente et que tu recommences et la tu mettras dans l alambic thym citron miel eau tu fais chauffer sans le col et tu verses dans la tasse et tu donnes a babou et la et la la trappe de la cuisine tu pourras y acceder

yams95 yams95
MP
Niveau 3
25 avril 2006 à 08:12:53

moi ça fait deux jours que je bloque sur le portrait de la joconde peu tu m´aider ou m´envoyer une save juste apres parce que la je sens que je vais lacher l´affaire tellement ça me soul
merci d´avance

ooo_06 ooo_06
MP
Niveau 1
25 avril 2006 à 12:02:57

comment on fait pour l´échelle casser

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:29:21

On la répare en fabriquant 2 barreaux en sciant le long bâton avec la scie de l´atelier

earendill earendill
MP
Niveau 5
25 avril 2006 à 14:22:31

comment faire pour finir l´esquisse au fusain de la joconde ? ca fait des heures que j´essaye, impossible de remplir TOUS les carrés !

annie35 annie35
MP
Niveau 2
25 avril 2006 à 14:55:50

j´ai toujours pas fait la clef des placards au début... ai trouvé le moule mais pas le bronze ni le four ?
autre question : comment faire des trous plus gros dans les engrenages, n´ai pas trouvé d´autre mèche ?
merci

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:58:34

Mèche au-dessus de la cheminée

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:00:01

Le four à la forge au fond du parc

Axe95 Axe95
MP
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:41:40

slt moi j´suis coincé au pont, je ne sais pas ou est l´engrenage. ca m´arangeraient si vous me disiez ou il est, merci d´avance.

annie35 annie35
MP
Niveau 2
25 avril 2006 à 18:10:53

merci poussintriste, j´ai avancé mais maintenant je coince pour construire la fontaine, où sont les éléments ?

bibine59 bibine59
MP
Niveau 1
25 avril 2006 à 18:14:33

:salut: ,
Je suis sur la reproduction de la joconde. Je n´ai pas de fil à tendre pour pouvoir la reproduire. Où puis-je en trouver?

:p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment