Aerial interdiction - Armored Core 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Armored Core 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aerial interdiction »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ger-onimo Voir le profil de ger-onimo
  • Posté le 22 janvier 2009 à 11:46:58 Avertir un administrateur
  • petit souci avec cette mission . Mon probleme est qu'au moment ou le train que j'aie à detruire entre dans la zone d'action la mission se met en echec et ne me laisse pas le temps de tirer sur le convoi ... y a til une astuce ?
  • Lien permanent
  • lowrider77 Voir le profil de lowrider77
  • Posté le 28 février 2009 à 11:05:22 Avertir un administrateur
  • Une astuce ??? un grenade launcher dorsale, une bonne batterie, un propulseur qui te permet de rester longtemp en vol verticale, un systeme de verouillage qui a une bonne pertée , tu shoot tout les convoi volant a coup de missile ou de bastoss, dés que le train arrive tu l'acceuille, tu lui balance 2,3 grenade sa devrai le calmer ^^, puis tu rush a ton point de depart pour si ta pas laisser passer un cargo ^^
    moi c'est ce que jai fait, apres 6 tentative jai reussi et finalment je lai finit ce jeu !!!
  • Lien permanent
  • Retour_de_Max Voir le profil de Retour_de_Max
  • Posté le 2 mai 2009 à 16:06:41 Avertir un administrateur
  • Figure toi que c'est la mission ou j'en ai le plus chier, au moins 20 essais avant de réussir, après avoir fini tous les chapitres d'ailleurs. Ce n'est pas le train qui sort de la map, mais un hélico, en effet quand le train arrive, assure toi que tous les hélico soient bien détruit, car même si tu détruit le train (il sera arrêté) bien si la mission n'est pas confirmée et que juste après tu échoue, c'est qu'un hélico est sortie de la map... alors moi je te conseil de rester sur le pont et détruire tout ce qui bouge, les Normals tu peux les ignorer et si jamais on te dit qu'il y en a un qui risque de s'échaper retourne toi vite et balance des missiles (les missiles types AS sont pas mal contre ces hélicos, mets en sur tes épaules par exemple)
    quand on te dit le train arrive avec la petite vidée en bas de l'écran, ne panique pas il te reste un peu de temps pour t'occuper des hélicos, l'IA te le dira quand la train entrera dans la zone, et à ce moment balance toute la sauce sur le train, missile du dos etc il fera pas long feu, quand il s'arrête c'est qu'il est foutu mais t'as pa gagner la mission, regarde vite si il reste pas un hélico.

Petite précision, je ne sais pas si il faut détruire seulement les cargos (les gros hélicos) ou tous mais moi j'ai préféré tout détruire.
    Bon quelques essaies et ça devrait passer, au pire détruire les Normals qui sont assez chiants car ça vérouille sur eux automatiquement et tu perds la cible. Ah et dernière chose, essais de rester au sol, tu auras une meilleure vu sur le convoi et je trouve qu'on y voit mieux que sur le pont.
  • Lien permanent
  • Retour_de_Max Voir le profil de Retour_de_Max
  • Posté le 2 mai 2009 à 16:08:49 Avertir un administrateur
  • Ou bien je viens de lire, la solution de lowrider peut fonctionner, détruit tous les cargos derrière toi quand on te parle du train, ensuite tu fonce sur le train avec missile rocket et tout le reste, puis tu reviens rapidement au point de départ pour tranquillement crasher du cargo
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aerial interdiction »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aerial interdiction"

Toutes les infos du jeu Armored Core 4 sur : Armored Core 4 sur Playstation 3 Armored Core 4 sur Xbox 360