Les forums de JeuxVideo.com
-
Abygael
- Posté le
6 février 2008 à 20:30:13

-
Bonsoir a tous !!
J'ai décidé de faire un topic d'aide, car les coup de main se donnait via d'autre topics, et donc je pense qu'il est préférables de cibler un topic précis!
Donc comme le nom l'indique ce topic est fait.... pour aider , sur une mission spécifique, pour configurer son AC, pour finir les mission rank S, etc...
Tout d'abord, je met ici un guide, pour décrocher les rank S, fait par un type sur gamefaqs, très complet, avec les lien vers les videos sur youtube:
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/930034/47644
Ensuite, un guide des pièces a débloquer:
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/930034/47245
Pour tout autre questions, je suis dispo, je passerai ici le plus possible ( mème si ce n'est pas le forum le plus dynamique
, on est trop peu de francophone...).
J'éspère que ce topic sera vous ètre utile si vous avez du mal!
Bon jeu a vous!
- Lien permanent
-
kayzersigma
- Posté le
6 février 2008 à 22:15:28

-
MERCI MERCI MERCI j'attendai la liste des pieces comme le messie!
- Lien permanent
-
Abygael
- Posté le
7 février 2008 à 00:18:53

-
Il n'y a pas de quoi ^^
Si la liste n'est pas clair dit le! (je ne l'ai pas lu celle ci,...), il y en a une dans un autre topic, donc je te ferais une petite recherche si tu veux
- Lien permanent
-
kayzersigma
- Posté le
7 février 2008 à 09:29:45

-
pa la peine et merci encore
- Lien permanent
-
Abygael
- Posté le
11 février 2008 à 20:29:04

-
du topic!!
Donc c'est un topic d'aide, et se serais bien que tout le monde mette ses petite astuces, sur un type particulier de config, etc...
Donc je commence avec une petite question, pour savoir quels boster vous me conseillerai pour un blader? (et pourquoi pas une config précise?), car je recherche le juste millieu entre vitesse et durée de propulsion... (tomber en rade sa la fout mal ^^).
J'ai testé pas mal de chose, mon blader me convient, mais il ya toujours des choses a amélioré!
MERCI!!
- Lien permanent
-
Gouki974
- Posté le
31 mars 2008 à 23:03:06

-
Salut a Tous, juste une petite question,je voudrais savoir "Side Booster=Holofernes" donc voilà Holofernes sa correspond a quoi dans la version FR please ^^
- Lien permanent
-
The-Link
- Posté le
2 avril 2008 à 09:38:32

-
Faut le débloquer.
Aller je suis sympa :
Chapitre 2 Desert Wolf en HARD.
- Lien permanent
-
The-Link
- Posté le
2 avril 2008 à 10:58:21

-
Désole mais y a pas la fonction éditer, en français c'est :
AB-KRAKEN
- Lien permanent
-
Gouki974
- Posté le
2 avril 2008 à 15:03:15

-
Non t'inquiéte j'ai presque tout débloqué dans le jeu il me manque 4 succés ^^, sinon mon GT c'est Gouki974,donc si y'en a qui veule faire des petites parties sympa sa serai cool,parce que j'en ai marre de jouer avec des américains lol ^^Merçi pour la réponse!
- Lien permanent
-
kayzersigma
- Posté le
3 avril 2008 à 20:56:00

-
moi j'ai la version xbox360 et il n'y pas de "holofernes" ...
- Lien permanent
-
Gouki974
- Posté le
4 avril 2008 à 15:37:12

-
Je posséde aussi la version 360,mais Holofernes c'est dans la version US,sa correspond au propulseur AB-KRAKEN dans la version FR,ils ont juste pas le même nom c'est tout ^^
- Lien permanent
-
Abygael
- Posté le
4 avril 2008 à 17:24:53

-
Bon et bien juste pour confirmer, dans la version US c'est holofernes, et dans la version FR ce sont les AB-Kraken.
Il y a d'autre pièces dont les nom changent d'une version a l'autre.
- Lien permanent
-
Abygael
- Posté le
24 avril 2008 à 01:43:13

-
Un petet upage du topic pour les nouveaux sur AC4 ^^
Posez vos question j'y répondrai le plus vite possible
- Lien permanent
-
shir0
- Posté le
25 avril 2008 à 18:35:33

-
salut a tous je me suis procurer ce fabuleux hit hier pour 30e en neuf chez micromania mais sur le live c'est le néant donc je poste mon GT ici à ceux qui veulent faire quelques parties avec nos mechas bonne journée
GT: Mussino
- Lien permanent
-
kayzersigma
- Posté le
26 avril 2008 à 17:30:56

-
eeuuuuuuuuuhhh Gouki ? dis moi , toi qui a la version 360 , tu peu me dire combien de temps a durer ton overboost le plu long stp ? paske tout les autres ont la version ps3 et ils dure plus de 15 secondes et moi moins de 5 secondes ... pourtant jai utiliser toutes les combinaisons de configs possibles ...
- Lien permanent
-
KrauserJack
- Posté le
26 avril 2008 à 20:29:33

-
C'est une histoire de fichier de réglement ^^ pour ma part, après avoir été dégouté du online absent sur la version euro, j'ai acheté la verion us (sur ps3 tout ça). J'ai téléchargé la version 1.4 du fichier de réglement, et ho miracle! je tiens les 15/ 20 secondes en OB ^^
- Lien permanent
-
KrauserJack
- Posté le
26 avril 2008 à 20:31:12

-
ah t'es sur 360 :Xd pardon enfin bon si ça se trouve c'est ça...
- Lien permanent
-
kayzersigma
- Posté le
28 avril 2008 à 17:20:57

-
oooooo merdeuuuuuuuu si c´est comme ca sur for answer ossi ca va memmerder
- Lien permanent
-
stayker
- Posté le
21 mai 2008 à 17:42:58

-
bonjour j'aimerais savoir si qelqun naurai pa 1 guide qi ne soi pa en anglais parcque je le compren pas tro
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Armored Core 4 sur :