Les forums de JeuxVideo.com
-
noblesse-oblige
- Posté le
30 janvier 2008 à 15:43:23

-
salut a tous
je voulai savoir si y aurai un moyen rapide pour finir aérial interdiction icebreaker defence et la marche au suplice je me galère dessus mais d'une force vous pouvez pas savoir xD
- Lien permanent
-
kayzersigma
- Posté le
30 janvier 2008 à 16:22:58

-
bin pour aerial et icebreak va sur youtube et tu imite le mec
pour supplice tu prend toutes les pieces qui favorisent l'AP et les armes tu prnd 2 laser rifle "ANTARES" et tu te les fais 1 par 1 et si ta pa compri tu cherche il ya o moin 100 topic dessus ......
de rien......
- Lien permanent
-
noblesse-oblige
- Posté le
30 janvier 2008 à 16:33:46

-
ok merci tiens au passage si tu pouvai m'éclairer sur 2 trucs
c koi l'AP ?
et mon mechas est assez lent komment le rendre plus rapide g changer a peu pres tout et c tjrs une larve (mais fait bobo)
- Lien permanent
-
Abygael
- Posté le
30 janvier 2008 à 20:50:51

-
L'AP c'est les point d'armure de ton AC (ta vie en gros).
Pour le rendre plus rapide beh prend un AC léger, plus il va ètre gros, moins il sera rapide.
Il faut que tu trouve le bon compromi. Et prendre le temp de trouver les bon réglage.
- Lien permanent
-
kayzersigma
- Posté le
31 janvier 2008 à 09:23:39

-
kel reglages !? tu pren toutes les parties du corps ki sappelle "SALAUX" et la tora un AC super rapide
et noubli pa de prendre tout les booster "ALYIA"ce son les plu puissant
- Lien permanent
-
Abygael
- Posté le
31 janvier 2008 à 13:49:30

-
Le problème avec les booster ALYIA, ce sont leur consomation monstrueuse, mème en strafant au sol.
Des booster économe et une répartition des frs dans les booster (principaux et latéraux), et les ALYIA ne suivent pas, le tout en dépensant beacoup moins d'énergie (sur ma config, en quick boost je doit monter a près de 1100km/h). Mais le point noir est l'utilisation de frs pour combler le manque de puissance de ces booster...
- Lien permanent
-
noblesse-oblige
- Posté le
31 janvier 2008 à 18:27:23

-
okok bah dites j'ai pluys qu'a faire mumuse et trouver ses canon kojima je les est pas encors
- Lien permanent
-
noblesse-oblige
- Posté le
1er février 2008 à 19:07:50

-
rien laisse je me comprend de toute façon c'est pour passer certaine mission qui me les brise apres je repasse en mode bourrin
- Lien permanent
-
jiima
- Posté le
1er février 2008 à 20:17:50

-
Marche est assez simple avec des antares et un mecha de type mi lourd il suffit d'isoler chake original et les tuer un par un.Si tu fonce dans le tas kelke soit ton AC tu te fera latter en kelke seconde
- Lien permanent
-
noblesse-oblige
- Posté le
2 février 2008 à 10:07:53

-
moi et la finesse sa fait plus que 2 xD j'essaierai la méthode que tu m'a proposé et je la recommencerai avec ma méthode xD
- Lien permanent
-
kayzersigma
- Posté le
3 février 2008 à 09:15:42

-
et t'as reussi icebreak et aerial ?
- Lien permanent
-
noblesse-oblige
- Posté le
23 février 2008 à 20:32:57

-
icebreaker defense etaerial interdiction je m'en bat j'aime se genre de mission ou il faut protéger ou empecher le passage des ennemis prefere les mission basique ou il fau trouver et detruire un mecha ennemi
- Lien permanent
-
kayzersigma
- Posté le
25 février 2008 à 17:19:37

-
lol les missions "faut tout peter!!" ce sont les meilleurs ^^
- Lien permanent
-
macalias
- Posté le
2 janvier 2009 à 20:22:25

-
dsl jiima mai pour mar au suplice tu peu ossi foncé dan le ta suffi dekilibre ton mecha en ariere max 2lanc grenade et une bonne precision en mode dificile jai mis moin d une minute pour tous les descendre
- Lien permanent
-
[JV]Anubisnake
- Posté le
9 janvier 2009 à 13:11:17

-
un bon gros MS type tank,avec les 2 plus gros lance grenade d'épaule....et tu auras le rank S en mode difficile.
- Lien permanent
-
Retour_de_Max
- Posté le
2 mai 2009 à 16:15:38

-
Moi j'sais pas pourquoi mais je bloque sur la mission Sea of Blood en difficile...
- Lien permanent
-
volt_air
- Posté le
14 juin 2009 à 13:01:54

-
Pour marche au supplice y'a aussi un truc qui marche bien c'est les deux canons laser dorsaux "sirius",sa fait très mal
- Lien permanent
-
chrysael
- Posté le
16 juillet 2009 à 14:20:41

-
Tu prends les fusils Kojima et BOOOM!!! finit en deux temps trois mouvements
- Lien permanent
-
Altayr44
- Posté le
17 juillet 2009 à 12:50:53

-
lol genre, la mission supplice je lai faite du premier coup en S^^, je sai pas commen vous faites, moi c des playmobiles ki mattaquent, a la fin de la mission ils mon enlevé 5000 AP...un conseil faites un robot GROS bourrin, ac que des lance grenades, les robot s'ecroulent comme des chateaux de cartes^^ bne chance
- Lien permanent
Sujet : « mission a la *** »
Toutes les infos du jeu Armored Core 4 sur :