pour vous les meileur ac sont les quel? quel armes utiliser vous?quel formation utiliser vous?
moi perso c´est a parti d´un babaroi jlui met 2 mitraillette (je sais pas lesquel sont les mieu donc j´en choisi au hasard selon leur puissance ) et au dos jlui met 1 lance missile hyperveloce et un triple canon laser et pour les épaule jmet un radar qui permet de mieu visée la cible
pff sé ch*** ya pas moyen de créé un ac assez puissant fasse au jap en ligne a chaque fois je prend un rapide il me mé un lent qui attaque a distance jpeu rien faire aprés tu a le lent et il ont un rapide il sont ch*** ces jap ^^
double lame c est cho a maitrisez vu que tu doit avoir un ac rapide moi j ai une lame avec un lance rocket sur un ac allégé a fond et tres tres rapide et quand j arrive a bien prendre le controle je suis tres tres dangereus lol
je pense que l´ogoto est super car dans toute les situation il sert j´aime biern cette arme mais j´ai du mal a contrer des personne car mes ac sont pas assez rapide sa ménerve
alors c´est vero nork mais que j´ai amélioré.
mais je n´ai que améliorer l´assemblage pas les armes
donc il a des bras avec missile AS intégré
au dorsal des missile AS amélioré
et épaule missile AS