CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Children Of Mana]:~*°Topic d'Aide°*~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Miek_dark Miek_dark
MP
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:44:39

Salut à tous. Comme vous le constatez, le forum devient de plus en plus un nid de question sur le jeu.

Si je crée ce topic, c’est avant toute chose pour empêcher un maximum de topic inutile.Je sais que d´autre tropic parlant de ce sujet existe mais ils sont rempli de blabla et aussi de up intensif.

je crée ce topic afin de donner du sang neuf au forum. :-)

N’hésitez pas à poser vos questions, ça sera très bien pour le fonctionnement du topic et la propreté du forum.

Je vous laisse mon MSN si vous avez le moindre problème :-)
Fosseur65@gmail.com

ultraZ ultraZ
MP
Niveau 8
29 janvier 2007 à 16:21:35

personnelement je préfère sur MSN
c´est ambetant d´écrire...

Mouss62 Mouss62
MP
Niveau 13
29 janvier 2007 à 16:42:37

ok je viens sur ton topic, peux tu m´aider maintenant sur les gemmes???

titejess_7878 titejess_7878
MP
Niveau 1
29 janvier 2007 à 16:49:38

Moi j´ai besoin d´une petite aide car je viens d´acheter le jeu (hier) et probleme je suis deja coincé ( et oui pas tres experimenté la dedans ... :p) j´en suis donc au premier boss de la tour de mana espece d´oiseau en feu que je n´arrive absolument pas a battre! Autre question pourquoi n´ai je pas accès à mes objets dans la tour de mana ?? ?

galroche galroche
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:45:55

loseaux faut utiliser le bouclier et les objet tu peut les changer ke avant un boss

desoler pour lorthographe

OD11 OD11
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:31:54

Je ne pense pas qu´un topic d´aide soit vraiment utile sur ce forum, si vous réfléchissez bien, si on créait un topic d´aide c´est surtout sur des forums assez fréquentés où les topics de besoin d´aide sont très abondants et donc pour ne pas se perdre on a créé un topic d´aide pour réunir toutes les questions et tous les problèmes, et pour y répondre bien entendu. Mais étant donné que ce forum n´a pas tant de topic que ça, je ne pense pas que ce genre de topic soit utile voilà ^^

Miek_dark Miek_dark
MP
Niveau 7
30 janvier 2007 à 12:31:30

OD11 je ne suis pas d´accord avec toi :diable:
Je trouve que faire un Topic d´aide est tres utile pour la propreté du forum :p)

Ce Topic a pour but de regrouper toutes les questions posées sur la page d´acceuille du forum.

tramaniak tramaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:06:43

OD11, va voir le bordel que peux créer un petit jeu comme lost magic, tu comprendras vite qu´il est important de preserver la bonne ambiance d´un forum naissant comme celui-ci(naissant car il a de loongues annees devant lui ;) ).
Pour le premier boss, en plus clair:

Grace a la mini-carte sur l´ecran du bas, tu peux voir commment le boss va t´attaquer:soi il apparait est ne bouge pas; c´est qu´il va t´envoyer des shurikens que tu peux parer en maintenant A enfoncé.
Soi il bouge.Alors, c´st le moment ou moi j´ai choisi de l´attaquer: pendant qu´il passe, tu t´aproches et tu lui balance un ou 2 coups d´epees sans trop te raprocher...C´est long et laborieux, mais c´est le must si tu n´as pas beaucoup d´objets de soins.
Oh, et mets toi face a lui en lui renvoyant ses shurikens, il se peut qu´il se les prenne.

OD11 OD11
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:11:16

Miek_dark Posté le 30 janvier 2007 à 12:31:30 OD11 je ne suis pas d´accord avec toi
Je trouve que faire un Topic d´aide est tres utile pour la propreté du forum

Ce Topic a pour but de regrouper toutes les questions posées sur la page d´acceuille du forum.

~> Ca j´avais compris merci :hum:

tramaniak Posté le 30 janvier 2007 à 19:06:43 OD11, va voir le bordel que peux créer un petit jeu comme lost magic, tu comprendras vite qu´il est important de preserver la bonne ambiance d´un forum naissant comme celui-ci(naissant car il a de loongues annees devant lui ;) ).

~> Le bordel? Excuse moi on ne doit pas avoir la même signification du mot "bordel" car moi je vois que le dernier topic de la première page date du 11 janvier donc j´appelle pas ça trop de bordel tu vois, justement ça montre que ce forum est un peu animé parce que si il n´y a pas ces topics, alors il ne reste qu´une dizaine de topics sur des sondages / avis / aides donc c´est sûr le florum sera plus clean mais sera beaucoup plus mort et beaucoup moins actif.

OD11 OD11
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:15:18

Désolé pour ce double post mais regarde par toi-même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11172-19838-1-0-1-0-0.htm
Il ne comprend pas pourquoi il n´y a pas de topic de présentation sur ce forum parce qu´il semble y avoir une grande communauté. Donc tu vois que le fait qu´il n´y ait pas de topic d´aide joue sur l´aspect du forum.

jejedu28 jejedu28
MP
Niveau 4
03 février 2007 à 14:11:44

jsuis bloquer au dexième jarrive po a le tuer commen faire??

megaKev megaKev
MP
Niveau 8
03 février 2007 à 14:15:43

J´ai pas encore acheté le jeu, car j´esite entre deux jeu. mais j´aimerais savoir si on tue vraiment des gens dans le jeu, car yen as qui dise que oui, mais sur les videos du jeu, je n´est vu que des monstres. Merci de me rep. le plus rapidement possible.

OD11 OD11
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 14:16:47

Mais non on ne tue pas de personnes ^^

megaKev megaKev
MP
Niveau 8
03 février 2007 à 14:18:41

ok merci beacoup, mais ce qui ne chagrine un peu, c surtout que l´heure de jeu est tres courte. Est ce vrai qu´il n´y a pas plus de 15h de jeu ?

megaKev megaKev
MP
Niveau 8
03 février 2007 à 14:20:43

Et pis comment sa se fait qu´c´est que pour les +12 ans ? O_o

megaKev megaKev
MP
Niveau 8
03 février 2007 à 14:26:59

Desolé pour le ptit flood, mais j´arrete pas d´oublier ma vrai question : Vaut t´il mùieux acheter ce jeu ou Lost magic, qui a en plus la WI-FI ? Car Lost magic, j´y trouve un peu nul car ya que des rune a tracer mais l´aventure est plus longue que ce jeu ci et ya la WI-FI et Children of mana on joue avec les boutons, comme j´aime ^^, mais la durer du jeu est trop courte.
Alors je me tourne vers vous tous pour me dire lequel ^^

Linki006 Linki006
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 14:52:04

Children of Mana est top

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 16:17:28

Ces 2 jeux sont mes 2 jeux préférés, alors ecoute bien mon avis.

Pour la durée de vie du jeu, les 2 dependes du possesseur.
Children of mana, ca dépent si tu aimes, apres avoir finit le jeu, te perfectionner, monter au niveau max, crée d´autres persos, faire des quetes annexes (il y en as pleins)...
Pour Lost magic, si tu veux faire continuer le jeu 1 joueurs, c´est surtout capturer des monstres ou refaire le jeu qui se refait extrement plus vite que la premiere fois
Pour le mode wi-fi, c´est vraiment un avis personel: soit ou adore, soit on hais.
En gros, c´est un combat 1 vs 1 sur un terrain(il y en a 7 en tout) ou on peut utiliser les monstres capturer.

Pour le mode de combat, Children of mana c´est plutot un mode bourrin ou on massacre tout le monde a l´épée, a la chaine, au mateau ou a l´arc
Lost magic, on utilise un des 396 sorts, tous differents, et on attaque avec les monstres, et quelqun qui a une bonne maitrise peu battre quelqun de fort sans utiliser de monstres, Lost magic est donc extremement strategique (alors que dans children of mana, on tape on cherche le glemdrop et le le met dans le gleamwell pour avancer, le seul aspect strategique est le choix des gemmes), et dans Lost magic, on ne peut pas vraiment dire que c´est un Rpg, on ne retrouve meme pas une ville de base, des objets a acheter ou vendre, alors si tu achetes un des 2 jeux car tu est fan de RPG et de rien d´autre, prend children of mana, meme si children of mana melange jeu d´action et D-RPG

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 17:56:57

a moi de poser une question
le mode multijoueur, c´est que faire des donjons en cooperative et eventuelement faire les donjons du scenarios et essayer de faire plus de points que l´autres, c´est ca?

sinon une petite remarque lisez les avis des joueurs sur le jeux, vous verez que la plupart des ados ont mis une tres bonnes notes, et les adultes une assez mauvaise

wrath_of_god77 wrath_of_god77
MP
Niveau 7
04 février 2007 à 21:45:40

je voudrais savoir comment on fait pour recharger sa magie autre que les items qu´on ramasse ?? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment