Moi je dis Poppen car à haut niveaux il est extrèmement puissant par contre pour jouer au début, c´est beaucoup plus difficile que voyageur ou ferrik mais bon après c´est beaucoup plus amusant de combattre avec de la magie.
As-tu un poppen haut niveau OD11 ? >.< Car je pense reprendre mon Poppen (mon premier perso que j´ai abandonner pour un voyageur lvl 22 >.<) C´est plus rigolo a jouer un poppen j´ai l´impression, mais je suis pas convaincu qu´il soit réellement puissant a haut niveau...
Personellement pour le moment je fais le jeu pour la 1er fois, j´ai Ferrik au lvl 46 et c´est vrai qu´il est efficace...J´ai essayé la magie mais je trouve qu´elle est aps pratique d´utilisation (elle met trop de temps à se déclancher...). Pour Tamber, j´ai commencé une partie avec, en effet j´ai testé la gemme heu...maitrise de l´arc je crois (+8 en attaque à l´arc, triple flèche et un autre truc) et vu sa vitesse d´attaque, se serait mortelle.
+1 pour super poppen un bon petit gars qui roxx pas mal.
pour lamagie oui c´est un peu chiant on devrais pouvoir la lancer plus rapidement et genre pour poppen le mago avoir 2 esprits a la place d´un seul et unique.