CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La traduction de Disgaea 2 en Francais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 17:50:05

Bonjour
je me suis dit que ce serait bête que des gens allant sur ce forum au lieu de celui du même jeu mais sur psp n'ai pas ma traduction donc la voici
(je ne fais qu'un petit copier coller; il ne faut pas abuser)
bonne lecture ( a ce jour j'ai fini le chapitre 2)

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 17:50:37
  1. Bonjour,

après de longues hésitation, j'ai décidé de diffuser la traduction pour votre plus grand plaisir.
comme je suis flemmard j'en ferais un peu toutes les semaines (ou tous les mois

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 17:51:19
  1. :cool: bien entendu je ne sort pas les texte de mon chapeau mais de http://akurasu.net/wiki/index.php?title=Makai_Senki_Disgaea_2

que je vous conseille de visiter si vous êtes anglophone ce qui n'est apparemment pas le cas.

une dernière chose;
pour une dernière fluidité et lisibilité je vous serais très reconnaissant.
Par contre si vous souhaitez construire une statue a ma gloire, un topic ou un sacrifice rituel je veux bien (mais pas de sacrifice de vierge, les pauvres)

ET MAINTENANT C'EST PARTI !!!!! :banzai:

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 17:52:35
  1. J'ai un trou dans ma phrase :

ne dernière chose;
pour une dernière fluidité et lisibilité je vous serais très reconnaissant de ne pas répondre dans ce topic

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 17:53:00

ON COMMENCE ? :banzai:

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Scène d'ouverture (voix off)

le Netherworld ... Un monde qui influence à travers l'Univers. Une terre de démons où règne le chaos et les démons vivants selon leurs instincts. Par la main d'êtres puissants appelés Demon Lord, les Netherworld, qui s'était étendu à des centaines et des milliers de mondes,ont provoqué un règne de chaos, de destruction, de réanimation et de divisions sans fin dans l'univers. Et donc, une fois encore, il ya un pays qui semble sombrer dans le Chaos du Netherworld

Prélude - Horuruto Village

Adel: Euh, êtes-vous sérieux? Il doit y avoir une autre façon de battre l'Overlord Zenon.

Mama: Inutile. j'ai déjà chercher, mais c'est le seul moyen. D'ailleurs, pourquoi attendre quand les préparatifs de rituel d'invocation de l'Overlord Zenon sont complets. Flamme du dragon noir, huile de fée, gain de l'épée, os de dragon démoniaque..., tous est là. Il ne manque qu'un peu de force vitale à sacrifier, alors l'Overlord Zenon pourra être convoqués ... normalement. Alors, puisque tu veux battre l'Overlord Zenon il faudrait peut-être l'invoquer. c'est bon?

.................

Papa: Fwaaaaah! Mama. dans cet etat, on va mourir avant de perdre notre énergie vitale.

Taro: Pourquoi prendre nos forces vitale de cette manière ?

Mama: Oui, oui, arrêtez de vous plaindre. L'Overlord Zenon doit être convoqué à tout prix, et de l'énergie vitale est essentielle. Vous êtes tous les démons, une ou deux années de votre vie est négligeable. Ou alors quoi? Vous n'avez pas envie de redevenir humain ? Maman se serait casser la tête pendant 15 ans pour rien?

Hanako: Taro et moi sommes nés démons, nous n'avons jamais été humain!

Mama: Hohoho .... Ne t'inquiéte pas, petite fille! Vous allez revenir humain! Maintenant soit un petit sacrifice obéissant! BOUM!!!

Adel: Quel genre de mère ferait ça ....? Quoi qu'il en soit, si de de la force vitale était nécessaire, on aurait pu utiliser la mienne.

Mama:pas question.tu est le seul être humain dans ce monde qui n'est pas devenu un démon. je ne peux pas utiliser ta force vitale

Adel: Dans ce cas, je m'y oppose. Ce n'est pas mieux de sacrifier les démons.Comme les humains je me bat de manière juste et honnête jusqu'au bout. Ce sont mes principes. (That's my style.)

Mama: Oui, oui. à cause de ton opinion, je vais faire la cérémonie d'invocation le plus rapidement et le moins douloureusement possible.

Adel: (;) attend tu est .... Démoniaque.

Mama: Hohoho! Yep, je suis un démon! Ceux qui sont tombé sous la malédiction de l'Overlord Zenon perdent leurs conscience humaine peu a peu!
((Flûte joue)) Lumière et ténèbres et esprit ancien de la Terre je remplis un contrat ..... Au nom d'Adel j'invoque "Overlord Zenon" !

(Explosion, la famille fait son bapteme de l'air)

Oh non, ca a echouer ?

(bruit magique song of the gods et rozalin decends))

Rosalin: ..... Hein? c'est... que c'est il passé... où suis-je?

Adel: une. .. fille!!?

Mama: dement. Quel adorable Overlord.

Adel: ..... t-tu plaisant! c'est vraiment l'Overlord Zenon!?

Rosalin: l'Overlord Zenon? Comment connaissez-vous mon père?

Adel: p-père!? tu... impossible! Tu ....!? Zenon..

Rosalin: En effet! Je suis fille unique de l'Overlord Zenon, Rosalin!

Adel: (choc / horreur) ....... serieusement.

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Chapter One: La fille unique de l'Overlord
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Papa: Alors comme ca l'Overlord Zenon a une fille. Je n'ai jamais entendu parler d'elle avant le ...

Hanako: que doit on faire après une telle révélation ?

Taro: Mais, même si elle est un démon, nous ne savons pas si elle est vraiment la fille de l'Overlord.

Adel: Je vois. D'abord; repond à ma question. Est-tu vraiment la fille de l'Overlord Zenon?

Rosalin: Donc, vous avez déjà oublié ce que j'ai dit quand je suis arrivé. Si vous mettez plus d'énergie à écouter, plutôt que de parler, nous n'aurions pas ce problème. D'ailleurs, vu votre situation de paysan vous devriez implorer mon pardon, après avoir mis une telle personne de haute naissance à travers une telle épreuve.

Adel: c'est bien cela? vas-y et dis le moi.

Rosalin: .... vraiment mal élevé. Je ne perdrai pas beaucoup de mon esprit vaste. Ceci devrait être plus que de preuves suffisantes. Voyez vous-même, le sceau du trèfle à quatre feuilles !

Papa: Oooh!? C'est donc le sceau du trèfle à quatre feuilles ......!!

Mama: ....!? la marque de l'Overlord Zenon

Rosalin: En effet. Comment connaissez vous le sceau de l'Overlord Zenon? Les pouvoirs de cette crête sont transmis des parents aux enfants. Il devrait être suffisant pour établir ma lignée.

Papa: Tout le monde sait ici le trèfle à quatre feuilles est le signe de l'Overlord Zenon. Le trèfle à trois feuilles de l'Overlord Zenon a été marqué sur notre corps après avoir reçu la malédiction. Depuis le symbole de la malédiction n'a que trois feuilles, ce n'est pas difficile d'imaginer que le véritable symbole en a quatre, et celui qui peut le faire doit être très proche de Overlord Zenon ..... Hmmm, alors vous devez vraiment être sa fille.

Mama: ..... mais. C'est une bonne chose, Adel-chan. Elle fait un otage excellent. Hohohohohoho.

Adel: .... je rêve.

Rosalin: Quoi? Otage? Vous plaisantez. Je ne serai jamais son otage.

Mama: Inutile! Nous avons un contrat. «Au nom d'Adel, l'Overlord Zenon est convoqué, il ést donc scellé. Jusqu'à ce qu'Adel rencontre l'Overlord Zenon, vous devez continuer à être lié par le contrat. Vous ne pouvez quitter Adel. Un démon ne peut pas ignorer un contrat. non ?

Rosalin: (Ack. .....! manipulé par un humain ....!)

[ "Rosalin" rejoint en conformité avec le contrat.]

Rosalin: En raison du contrat, il n'y a rien que je puisse faire. Bien que que cela me déplaîse fortement, je dois le faire.

Adel: Hey, tu blague. Je dois la prendre avec moi jusqu'à Zenon?

Mama: Ne t'inquiétes pas, ne t'inquiétez pas. hein, mon garçon? Pas la peine. ca va aller!

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Ally Introduction
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Papa: Avant de partir, parlez aux différents démons. Ils vont vous offrir des informations.

Mama: Si vous voulez quitter la ville, essaie de parler à la «gardienne espace-temps». (L'archère.) Elle vous guidera vers différents lieux d'intérêt.

Papa: beaucoup de démons rôdent dehors du village. Deux personnes ne seraient pas en sûreté seul, c'est pourquoi nous avons embauché un peu d'aide.
[Fighter, Mage rouge , et Clerc ont rejoint!]

Papa: Et assurez-vous de sauvegarder avant de partir.

Adel: Aaah, c'est bon. Ne t'inquiétez pas, je vais être rapide.

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
En quittant le village
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Rosalin: Fuhmm. Le monde extérieur, c'est la première fois que je le voir.

Adel: Le monde extérieur ? ..... tu as vécu ailleurs?

Rosalin: Naturellement, dans une grande demeure et dans un endroit bien plus agréable que Velhiem.

Adel: Vraiment? Où ça?

Rosalin: Euh, Ca vas te surprendre mais il s'agit de la première fois que je quitte le manoir.

Adel: Quoi!? Sérieusement? Que fais-tu de tes journée?

Rosalin: fumm, un paysan ne pourait que rêver de mener la vie d'une diva comme moi. Peut-être que je vais vous entretenir avec tous les détails dans quelques jours.

Adel: ..... Non merci. excuse ma question. Oublis-ca et essayons de coopérer.

Rosalin: Collaborer? C'est une étrange demande a votre «otage».

Adel: Ah, là-dessus. Ce n'était pas mon intention de t'utiliser comme otage.

Rosalin: Hmm? Que sont tes intention alors
Adel: La Fille d'Overlord Zenon ..... nous irons à votre maison, puis je vais te libérer.

Rosalin: Quoi? tu penses honnêtement a ce que tu dis. as tu oublié que nous sommes des ennemis? Et pourquoi devrais-je croire un mot que tu dis?

Adel: Mon but est simple.Battre l'Overlord Zenon. Une fois que j'aurai terminé cette mission, je n'aurais plus besoin de toi. Cependant, jusque-là je voudrais te demander d'être mon guide.

Rosalin: Qu'est ce que tu dis? Tu veux battre mon pere ? .....;

Adel: Ouais. .... pourquoi ?

Rosalin: Hm, hmhm, hmhahahahaa! Es-tu fou? En tant qu'être humain, tu devrais connaître ta place dans le grand schéma des choses! Mon père a abattu 1000 Demon Lord et il est connu et craint comme le Dieu Overlord "." Penses-tu honnêtement que tu pourrais lui résister?

Adel: Ries tant que tu veus. je VAIS vaincre l'Overlord Zenon!

Rosalin: I-indéniablement tu dois être sûr de toi. .... Je le comprends. M'as-tu pris en otage pour menacer menacer mon Père?

Adel: Je vous ai déjà dit mes intentions avec cela. En ce moment je ne veux que nous soyons partenaires.

Rosalin: Si tel est le cas, pourquoi alors est que tu m'as appelé? Pourquoi ont pris la peine, sauf si vous toujours eu l'intention de me faire votre otage?

Adel: eh-bien c'était une erreur, nous avons essayé d'invoquer Zenon ....et quelque chose s'est mal passé. Je m'excuses pour le fait que tu ais été invoquer. C'était accidentelle.

Rosalin: .........

Adel: quoi? Je ne veux pas t'avoir tout près. Je aurai jamais eu l'idée de profiter d'une femme en détresse.

Rosalin: En admettant que tu en sois capable ..... même si cela signifie tu t'abaisserais a ton ennemi.

Adel: si je le ferais. Je te promets de te protéger. Je t'amènerais à la maison de ton père, puis je te relâcherais. tu as ma parole d'homme.

Rosalin: Donc, tu es très confiant. Penses-tu vraiment le faire là-bas?

Adel: je le pense. Le contrat est lié à ma vie ... si je meurs, le pacte sera brisé.

Rosalin: ta vie .... Très bien. Je vais te conduire a mon Père.j'espère pour toi que tu ne me ment pas.

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Avant de 1:1 Beginner's Meadow
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Adel: beaucoup de démons courent ici. Nous sommes tenus de nous battre .... La malédiction de Zenon est de plus en plus forte? Non seulement leur conscience, mais leurs souvenirs partent ainsi, ils deviennent vraiment des démons .....

Rosalin: (Fufun, quel imbécile. comme si j'aillais vraiment te guider vers mon pere. Je ne peux pas croire qu'il pense que je vais lui obéir.) (j'aurais grand plaisir à te regarder mourir. Tu feras un snack sympa pour un démon mineur. ) (Puis, je serai libéré de ce maudit contrat ! Fuhahahaha!)
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Adel: Oh. Critical Hit.

Rosalin: qu-qu-as tu fais ,paysan!? Je suis la fille de l'Overlord Zenon! Cet outrage ne doit pas être pardonné!

Prinny: Nous n'avons aucune relation, dood. l'Overlord Zenon est la cible de notre maître.

Rosalin: Quoi? Un Overlord d'un autre monde a mis son dévolu sur la vie de mon père!?

Prinny: Bingo, dood! Quelle chance pour nous de rencontrer la fille de Zenon dans un endroit pareil.

Rosalin: .... que devons-nous faire?

Adel:leurs botter les fesses, bien sur !

Rosalin: Um. C'est bien beau, mais il ya un problème.

Adel: Qu'est-ce que c'est?

Rosalin: .... Je ne sais pas comment se battre.

Adel: .... tu blague la ?

Rosalin: Je suis sérieux.

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 17:53:51

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Introduction Shop

Mama: bienvenue a la maison, Adel. Le magasin est ouvert, vous devriez aller jeter un coup d'oeil.

Rosalin: le... ....? magasin

Mama: ARA? Rosy tu ne savez pas comment utiliser le magasin? Ne t'inquiétez pas, je vais t'apprendre.

Rosalin: Umu. Comme je n'ai pas le choix, s'il vous plaît allez-y.
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Après Meadow 1:1 Beginner's

Adel: allons y .... Comment ca ce fait que la fille de l'Overlord Zenon est si faible?

Rosalin: tais-toi! Qu'est-ce que tu attendais de la fille du légendaire Zenon? Je n'ai jamais eu la nécessité de combattre avant ca! Ce fut ma première fois! Dans mon beau manoir j'étais assisté par des centaines de serviteurs. J'ai vécu une vie sans souci! Étant donné que faut-il s'étonner que je ne sais pas comment la combattre? combattre est le devoir de la basse classe!Seul les riches peuvent jouir des fruits de leur labeur!

Adel: ..... l'Overlord Zenon a une fille pourrie gaté. Cette situation a l'air d'être une mauvaise plaisanterie. En tout cas, tu pourrais être très important pour Zenon.

Rosalin: Naturellement. Le père a toujours été très attentionné envers moi. Assurément, il en est de même chez les humains? J'ai lu à ce sujet dans des manuels scolaires. L'amour entre les parents et leurs enfants, l'amour familial .....

Adel: .......

Rosalin: Quel est le problème? Est-ce différent?

Adel: ..... Non, c'est comme ça. Je me bat pour le bien de ma famille.

Rosalin:?
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Dark Assemblée Introduction

Mama: Bienvenu a la maison, Adel. La Dark Assemblée est maintenant ouverte. Vous devriez aller jeter un œil.

Rosalin: Dark Assemblée ....? Ce nom présage un bon intérêt.

Mama: Il est possible de recevoir les demandes acceptées par la Dark Assemblée. Bien sûr, vous devrez passer en premier. Je vous recommande d'aller faire quelques nouveaux personnages en premier.
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Avant de 1:2 Sparkling Spring

Adel: Hey .... ce n'est pas le palais d'Overlord Zenon! Comment ca ce fait?

Rosalin: Comme je l'ai dit. Si vous désirez faire vous battre contre l'Overlord, vous devez d'abord surmonter une épreuve. Les traditions doivent être respectées, vous voyez. Si vous deviez aller combattre un Demon Lord sans d'abord être confrontés à de nombreuses difficultés, il serait sans intérêt.

Adel: je préfère ma méthode ; je le bat puis je rentre.

Rosalin: Malgré votre éducation sans culture, il ya des coutumes qui doivent être respectées .... Depuis l'antiquité, la quête pour vaincre un seigneur a commencé avec le rite du "niveau gagnant".

Adel: Hrgh, connaissant mes propres forces, serait une étape importante vers la victoire.

Rosalind: Bien sûr qu'il le ferait. Ceux qui savent eux-mêmes aller loin dans la vie.

Adel: Comme si les démons à ce souciait de la découverte de soi. Un démon est un démon. Ils sont tous les mêmes ....
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Après 1:2 Sparkling Spring

Masked Man: ..... Overlord Zenon. Il ya quelque temps nous avons appris des chose étranges sur la princesse princesse. Elle a disparu, devant les yeux des domestiques.

Zenon: Qu'est-ce maintenant ....? Est-ce vrai?

Masked Woman: ..... Quelqu'un l'a appelé de suite. Il aurait été appelle par un invocateur très habile .....

Zenon: Juste, qui était-il ....? Comment ont-il apprit l'existence de la princesse .....?

Masked Woman: .... Nous ne savons pas, Seigneur Zenon, mais peut-être que c'est une personne qui vous a défié avant ....

Zenon: La princesse doit être retrouver rapidement ..... Nous ne devons pas l'exposé à la souillure du monde extérieur.

Masked Woman: .... Comme vous voudrez. Nous ferons de notre mieux pour assurer que la princesse n'est pas entachée par le monde extérieur .....

Masked Man: .... Quant aux gens qui gardaient le manoir, aue fait-on?

Zenon: tuez les.

Masked Woman: ........

Masked Man: ..... comme vous le souhaité Overlord Zenon ....

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Après 1:3 refuge d'un excentrique

Rosalin: ..... Hey toi. d'Où te vient l'idée si téméraire que tu pourrais vaincre Père? Croyez-vous honnêtement que la force humaine est suffisante pour rivaliser a celle d'un Demon Lord? Tout ce qu'il te sera accordé est une mort atroce.

Adel: La malediction de Zenon a changé l'homme ici en démons, ce monde est devenu un enfer .... Les humains qui deviennent des démons perdent d'abord leurs mémoires et leurs consciences, pour finalement devenir véritablement démons ..... J'ai vu mes parents se perdre et devenir des démons peu à peu depuis l'enfance. Vivre avec la douleur.... Que feriez-vous?! Bientôt, ma famille sera vraiment démons ... Je ne peux pas permettre que cela arrive! Je dois vaincre l'Overlord Zenon! Je ferais n'importe quoi pour protéger ma famille!

Rosalin: Pourquoi essayer même quand tu n'avez aucune chance de réussir? Est-ce pourquoi vous vous abaisser à la prise d'otage? Hm?

Adel: Non, je serai victorieux !

Rosalin: ah oui, .... d'où votre confiance en vous viennent-ils? Dis-moi.

Adel: Regarde-moi. Dans tous Veldheim je suis le seul qui n'est pas devenu un démon et qui n'ai pas perdu la mémoire et la conscience. Je n'ai pas été touchés par la malédiction de Zenon, je suis resté humain. Il y a une raison pourquoi je suis différent.

Rosalin : oh .... C'est ça?

Adel: Juste ça.

Rosalin : Hein? Juste ça? Vous avez fondé votre décision de vaincre Overlord Zenon sur un détail insignifiant. Tu es folle, Bub?

Adel: C'est ce que vous en pensez. est-ce étrange?

Rosalin: Non, pas seulement étrange ... pour vaincre mon pere il faudrait que tu sois un hero lvl 100.000.000 ? Pouah, vous ne réalisez que vous devez devenir beaucoup plus fort avant,là, vous aurez une chance contre un adversaire aussi puissant?

Adel: Hum! Je n'ai jamais demandé ton avis. Ce n'est pas à toi de me dire si je suis assez fort puisque tu n'est toi aussi qu'une recrue.

Rosalin: Th., même dans ce cas ....

Adel: je ne manquerais jamais d'espoir! Mon esprit ne sera pas brisé! Peu importe ce qui arrive , même avec mes jambes brisées ou mes bras arrachés, je vais me battre jusqu'à la fin ! C'est mon style!

Rosalin: Voulez-vous vraiment débattre des questions d'esprit? Personnellement, j'ai mis ma foi dans les questions tangibles et non pas de l'esprit. Peut-être la malédiction du père est en réalité une aubaine. Votre accidentelle convocation de Rosalin est peut-être la plus grande erreur de votre vie. (beta. .. il a vraiment la tête vide. Jusqu'à ce qu'il se montre un guerrier compétent, il n'y a pas de risque a ce qu'il batte Père .) (Ce sera ma main qui le guidera vers l'enfer. tu devrais te préparer .. ..)
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Avant de 1:4 de Dead Meadow Wood

Akutare: ..... Nous nous associons à notre redoutable héros la frontière du monde de la Veilheim .... Mais voilà! Il a sûrement des pièges diaboliques qui y attendent! regardez! Un faisceau de lumière apparaît! Le héros noir est repéré et attaqué! Haiyaaaaaa! Maintenant, regardez! Le faisceau goregous est révélé. Est-il vrai!?

Réalisateur: coupéééééée! Akutare-chan! Que fait!? Il s'agit d'un reportage de Voyage! Nous n'avons pas besoin de scènes d'action dans un reportage de Voyage! Il n'ya pas de pièges ou ennemis!

Akutare: pas question. Je mets le plus grand soin dans mes performances. Tous mes fans regardent à la maison pourrait s'attendre à rien de moins que l'excellence, du héros sombre.

Réalisateur: IDIOT! Personne ne s'attend a ca! ton temps comme le héros noir est finie depuis longtemps!

Adel: Hein? Qui sont-ils ?

Rosalin: Il est là. Cet homme blonde est l'Overlord Zenon. Mon père.

Adel: WH-Quoi? Vraiment!? ...... Je ne sais pas, il a l'air drôlement jeunes. Comment cela peut-il être possible?

Rosalin: Hmhmm. Qu'y at-il, est-tu en train de perdre confiance ?

Adel: R-ridicule! tourner le dos à mon ennemi va contre mes principe! nous aurons notre bataille équitable !

Rosalin: Penses-tu pouvoir gagner? va tu provoquer le demon lord connu comme le god of Overlord

Adel: Je ne vais pas perdre! Je vais protéger ma famille!

Rosalin: (cette personne .... il apprécie vraiment sa famille.) (Depuis, il les valeurs si profondément qu'il est prêt à plonger dans un combat téméraire, même quand il serait sage de fuir.....) faible (Tout ce qu'il doit faire, c'est mourir. ....) Qu'est-ce qu'un fou (c'est le salaire de la guerre, quel malheur ....)

Akutare: regardez, directeur! J'ai des fans, même dans le un coin perdu. Ma gloire durera pour l'éternité! Hey toi mec. Veus-tu mon autographe?

Adel: Je ne veux pas de ton autographe! Je veux ta vie!

Akutare: ..... Hein? Devrais-je être choqué ou surpris?
Après 1:4 de Dead Meadow Wood

Akutare: WH-Pourquoi faut-il que je souffre ....? Gakuri(?) ........ .....

Rosalin: (Ce démon a fait une Suppléant intéressante pour père, même s'il était pathétique.) (D'ailleurs, cette Adel pourrais s'avérer plus intéressant que j'ai d'abord soupçonné.) (un homme avec l'habileté pouvant vaincre les démons.il serait un adversaire satisfaisant.) (Heheh. .... C'est ce que j'attendais d'un chasseur de démon.)

Adel: Je l'ai fait! Enfin j'ai vaincu l'Overlord Zenon!

Rosalin: Hein? Non, d'une certaine manière il semble que je me trompais. Ce n'était pas mon père. Il s'agissait simplement d'un imbecile.

Adel: tu te fiche de moi!!

Rosalin: Eh bien, ne te fâche pas maintenant. Tout le monde fait des erreurs. Pardonnes-moi.

Adel: ........

Rosalin: tu doute de moi? Tu crois que j'aurais délibérément fait cette erreur? Mais je ne peux aller à l'encontre du contrat, sur ton cadavre. tu as demandé que je vous guide vers mon père, et c'est ce que j'ai fait. tes soupçons sont injustes et me blesse. Arrête tout de suite.

Adel: .... je sais, mais tu te réjouis dans mon échec.

Rosalin: Hum. Je suis un peu fatigué de cela. Ne pourrais-t on pas aller se reposer?

Adel: Voilà pour mon effort.... . Revenons au village; je commençais a avoir faim de toute facon.

Rosalin: Je doute que la nourriture de la classe inférieure sera digne de mon palais raffinés. Il ya peu de choses,que je déclare savoureuse.

Adel: je ne sais pas si ca va te plaire a tes gout raffiné , mais ma petite soeur Hanako est un excellent cordon bleu.

Rosalind: Hmm. Eh bien je l'espère, j'aime ça alors. mon estomac gargouille.

Adel: ....... Pendant ce temps, la malédiction de l'Overlord Zenon devient plus forte, peu importe ce que je dois faire pour le trouver .... Je regrette d'avoir à compter sur l'aide d'un démon, mais je n'ai pas le choix .....
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Makai Nouvelles 1

M. Bunny: c'est le moment des news. A tous les Netherworlds dans le cosmos, nous diffusons ce programme à un gigabillion. Plus tôt aujourd'hui dans le monde une l'ancienne star de Veldheim Akutare, rendue célèbre pour le rôle de "Dark Hero" a été tué.

(ancien Dark Hero ASSASSINÉ!)

M. Bunny: Selon certaines informations, il a été attaqué par le mystérieux chasseur de Demon alors qu'il filmait un documentaire de Voyage médiocre. Jusqu'à présent, les détails ne sont pas claires, mais une enquête est menée par la police des démons. on pense qu'il s'agit d'un homicide. Les motivations du criminel sont inconnus pour le moment. Mr.Akutare, qui été une fois une étoile dominante, a subi un déclin catastrophique de la popularité. Des funérailles privées douloureuse ont déjà eu lieu. Il laissera le souvenir.

Plenair: .........

M. Bunny: Le prochain est une présentation d'éducation spéciale.

(Modern Les élèves manquent de sens commun!)

M. Bunny: Une étude récente des élèves a révélé qu'il leur manque des connaissances de base de la collecte âme humaine et la torture. Le conseil Netherworld éducation sera face à la crise .....
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Voila
pfou c'est long
a la prochaine :bye:

Stimer99 Stimer99
MP
Niveau 6
16 mars 2010 à 19:35:10

I love you xDD
Nan je rigole :-p
Mais ce topic et plus qu'utile pour tout ceux comme moi qui on comme l'anglais leur pire souffrance :hap:
Mais en tout cas merci et continu :ok:

flav4ien flav4ien
MP
Niveau 4
19 mars 2010 à 19:13:03

Salut. J'ai acheter ce jeu car je kiffe les RPG. Mas un RPG est moin interrescent quand on ne comprend pas l'histoire.
Donc grace à toi je comprends le jeu t grave sympas. Continue Steup.
Je suis désoler des fautes d'orthographes mais je suis mauvais en français et en plus mon clavier est niquer.
Je sais que tu veut pas qu'on te réponde mais je ne pouvait pas me retenir?
Pardon

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 19:31:42

je ne sais pas pourquoi mais le chapitre deux n'as pas été enregistré sur ce topic de PS2 je d'envois donc, (le chapitre 3 arrivera sous peu)

* Ouais je sais, j'avais dit toute les deux semaines mais j'ai eu un petit accident donc je n'ai rien d'autre a faire donc pour votre plus grand plaisir
voici la suite

d'ailleurs j'aimerais m'excuser pour certain passage qui pourront être nébuleux mais je n'ai pas réussi a comprendre certaine phrase

de plus la traduction française vient de la traduction anglaise de la traduction japonaise; donc une traduction de traduction ; on a déjà vu plus clair mais bon on garde les grande ligne :ok:

donc c'est repartie :banzai:

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Episode 2 : Ouverture
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Rosalin: quel est cet endroit?

Rosalin: Est-ce un champ de bataille?

Rosalin: on dirait que la mort règne au alentour.

Rosalin: est-ce ... père ...?
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Papa: Donc, vous n'avez pas trouvé Zenon alors?

Taro: Peut-on vraiment croire cette fille? Elle n'essaye pas plutot de te tromper, Adel?

Mama: Eh bien on ne peut jamais faire confiance à un démon. C'est pourquoi nous avons fais un contrat.

Papa: Qu'en penses-tu, Adel?

Adel: J'ai fait une promesse, je vais la ramener à son père.

Adel: Ce n'est pas une question de confiance. Une fois que j'ai fait une promesse je la garde. Ce sont mes principes.

Taro: Toujours a dire des choses juste pour paraitre cool

Adel: Peut-être. Mais c'est comme ça que je suis. je dois l'aider.

Hanako:ah! La demoiselle se réveille!

Adel: Ah! Merci, Hanako.

Hanako: Adel, je crois qu'elle a pleuré ...

Adel: pleuré ? tu es sûr?

Taro: tu n'as quand même pas fais de harcellement sexuel avec elle quand même? Police, police! appelez la police Adel va aller en prison !

Adel: Tu sais que je ne suis pas à l'aise avec les filles. arrête de dire des choses comme ça.

Rosalin: Eh bien, c'est la première fois que je dors dans une niche. Une précieuse expérience en effet.

Adel: C'est notre maison!

Papa: Eh bien - elle est la précieuse fille de ZENON. Elle a probablement vécu pour un palais magnifique, il faut donc s'attendre à ce genre de comparaison. hahaha.

Mama: Okay, Adel. Assure-toi de battre Zenon aujourd'hui.

Mama: Sinon, qui sait si maman va devenir un monstre complètement.

Adel: Quel genre de personne menacerait leur enfant comme ça?

Mama: (rires) Si tu étais un démon alors tu ferais la meme chose. Si vous détestez tant ca, dépêche-toi et fais de nous tous des êtres humains à nouveau.

Hanako: Hey, n'oubliez pas de ramener quelques souvenirs.

Adel: Ai-je vraiment dis que je me battais pour ma famille?

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Episode 2: Rosalin la menteuse
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
En quittant le village

Adel: On y va? Cette fois, tu va me montrer le chemin qui mène à Zenon.

Rosalin: allons-y. Laisse-moi faire. Mon père habite....... par la!

Adel: Par la ? Tu ne serais pas juste en train de pointer une direction au hasard?

Rosalin Que voulez-vous dire? Mon père et moi avons un lien très profond.

Rosalin: Peu importe où que nous soyons, Nos coeurs nous permettent de nous retrouver.

Adel: suivre ton cœur, hein?

Adel: très bien. Je vais te faire confiance.

Rosalin: Vous ... allez vraiment me suivre, alors?

Rosalin: Moi, la fille de Zenon? Un démon qui est naturellement opposée à vous les humains?

Rosalin: Avez-vous perdu l'esprit? Tu veux me faire confiance aussi facilement? Êtes-vous en train de vous moquez de moi?

Adel: Ce n'est pas ce que je veux dire! C'est juste que je veus te faire confiance alors j'ai confiance en toi voilà tout.

Rosalin: ne changez pas d'avis. La plupart des humains ne ferait jamais confiance à un démon.

Rosalin: je n'ai jamais vu un humain comme vous, pas une fois dans mes livres.

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Avant de 2:1 - Salle de banquet
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Rosalin: Wow! Un palais dans un endroit comme ça!

Adel: c'est toi qui nous a amené ici non? Pourquoi s'en étonner?

Rosalin: Ah, oui. C'est le palais de mon père.

Adel: Il on dirait bien que tu nous a amener dans la bonne direction dans la bonne direction.

Adel: Alors comme ca ce vieux Château est vraiment celui de l'Overlord Zenon?

Rosalin: Quoi? vous doutez de moi a nouveau? Vous n'étiez donc pas honnête quand vous avez dit que vous me faisiez confiance.

Adel: Ne sois pas stupide. Je ne suis pas un menteur. Si je dis que je te fais confiance, je te fais confiance.

Rosalin: D'accord. Quel merveilleux mot que le mot confiance.

Rosalin: ((rires) Quel imbécile. Comment peut-il faire confiance à un ennemi aussi facilement? Je vais lui montrer.)

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Après 2:1 - salle du banquet
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Mama: Tous va bien pour Adel?

Papa: D'abord tu le menace, maintenant tu t'inquiète. tu as une humeur changeante.

Mama: ce ... ce doit être la Malédiction de Zenon qui sape ma conscience ...

Mama: C'est qu'en plus je perds mes sentiments - je ne sais pas vraiment quoi faire.

Papa: De toute façon, elle ne ... Souvenir ...?

Mama: Pas du tout. je ne me souviens plus.

Papa: Aussi bien que la conscience, même les souvenirs du passé sont en train de disparaitre. La malédiction de Zenon est si sournoise.

Mama: Je sais. Je ne me souviens meme plus de mon enfance.

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Avant 2:2 - salle de punition (?)
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Tink: (cris) le palais de Zenon a s'est écroulé!

Tink: Avec notre déménagement de la mort subite "Break de mort"(?) , nous avons échappé de justesse a la mort ... Zenon va nous tuer pour ce gâchis!

Tink: Ahh! Princesse! C'est vous! Quelle agréable surprise! Venez à moi maintenant faites moi un câlin!

Rosalin: qu'est ce que c'est?

Tink: C'est Tink, Tink! votre très mignon et propre charmant diable angélique , Tink!

Rosalin: Tink? Cet ami de mon enfance? Ne me mentez pas . Tink n'est pas une petite grenouille sale comme vous.

Tink: j'ai été transformé. Par le démon qui agressé ce palais! J'étais tellement effrayée!

Tink: Ce gars était si fort! beaucoup de soldats l'ont attaqué ensemble , mais je les ai vus se faire balayer d'un revers de la main.

Adel: tu parle beaucoup, non? alors comme ca c'est ton ami d'enfance ?

Tink: (crie) Qu'est ce que tu viens de dire? Lorsque tu demande une chose à la princesse, montres plus de respect!

Tink: moi seul peut être familier avec la princesse - Ne me prenez pas cette libertés!

Rosalin: Hmm ... cette façon de parler et cet accent ... sa personnalité gênante est certainement similaire au Tink que je connaissais.

Rosalin: ce qui signifie ... Hmm, eh bien c'est bien le palais de mon père.

Adel: Okay. tu peux m'expliquer qui est ce mec. Il est bruyant je ne le supporte plus.

Rosalin: C'est vrai. Voici Tink. ...

Tink: Oh, je vois - cette histoire ... Qu'est-ce que tu racontes?

Adel: il ... cette chose a mangé quelque chose de mauvais ou bien ?

Rosalin: c'est son teint normal. Pour lui...

Tink: toi encore. Tu es encore trop familier avec la princesse!

Tink: En fait il s'agit juste d'une stratégie pour obtenir la princesse pour toi-même.

Tink: Ne crois pas me battre, même à ce sujet. tu devras le faire sur mon corps mort

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Après 2:2 - Vaincre la répression
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Rosalin: Calme-toi, Tink! Drak Tink Mahalark!

Tink: q-q-qu'est ce qui m'est arrivé ...?

Adel: Qu'as-tu fait?

Rosalin: Tink a une double personnalité. Si on ne scelle pas son mauvais côté avec ce sort, il devient violent.

Adel: Ahh ... il n'a qu'une parti démoniaque. quel fardeau.

Rosalin: Je ne dirais pas cela. Il est gênant, mais nous nous entendons très bien.

Adel: quoi... tu... t'entends «bien».

Rosalin: Ce n'est pas un problème. Chaque fois que son mauvais côté surgit il faut tout simplement réciter le charme.

Rosalin se lie d'amitié avec "Tink"

Tink: Bonjour. Je suis Tink. Enchanté de vous rencontrer.

Adel: eh bien ... un autre fou dans l' équipe.

Rosalin: (rires) Maintenant, c'est deux contre un. Sa fin se rapproche

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 15:31:16

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
=========== Ouverture 3 =======
L'apparition du Demon Lord Majin Etna
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Tous d’abord Un peu de japonais : majin a été traduit en anglais par Demon Lord qu'on pourrait traduire par Demon Majeur (en gros c'est des démons très puissant et souvent humanoïde.)

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
ROZALIN: ---- Bon, vous m'écoutez? A partir de maintenant, je veux que vous m'appeliez "Princesse". Compris ?

HANAKO: Eeeh, pourquoi? Je t'appellerai Rosy.

ROZALIN: Ça ne va pas. Comme tous démons cultivés, vous avez besoin d'apprendre à rendre hommage une fille de sang noble. Ne pensez-vous pas que c'est approprié?

HANAKO: Eeh, mais grand frère ne le fait même pas.

Taro: Moi je le ferais. Princesse ca sonne très bien.

ADELL: Oh merveilleux. Maintenant, tu fais un lavage de cerveau à mes frères et sœurs.

ROZALIN: Idiot. Il ne s'agit pas d'un lavage de cerveau. Je suis simplement en train de les éduquer de sorte que dans l'avenir, ils fassent des serviteurs décents.

Tink: Eh bien, madame, il semble que vous possédiez un talent remarquable pour l'invocation. Je suis très impressionné. Si vous vouliez bien m'apprendre, je serais ravi de vous montrer les nombreuses utilisations de ma queue à abri des yeux indiscrets(?). Uwheehehhehe!

MAMA: oh fripon! Vous taquinez une vieille dame.

Tink: Que dites-vous, Mademoiselle?! Même la plus pure des jeunes filles peut devenir contaminée, comme une douce brise se transforme en rafale ....

PAPA: Hahaha .... Il est impossible d'influencer son cœur devant mes yeux, tu sais.

Adell: Doraaku Tink Maharaaku!

Tink: Huh? Qu'est-ce que je fais au juste ....?

Adell: bon maintenant c'est sérieux. Aujourd'hui est le jour où tu va me conduire à Zenon.

ROZALIN: très bien, très bien, M. impatient. Êtes-vous vraiment que désireux de mourir ....?
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

MAMA: ..... Vous etes prêt à y aller. S'il vous plaît ne commettez pas d'imprudence aujourd'hui.

PAPA: c'est un crève cœur que de voir son fis qui part et qui ne reviendra peut-être pas
MAMA: Mais, au moins notre garçon est très bien accompagné.

PAPA: c'est Voyant de constater combien notre fils grandit et devient fort au court de cette aventure, c'est pour le mieux. La solitude, dit-on, rend le cœur plus sauvage.

TARO: On pourrait se battre ensemble.

HANAKO: frangin n'est pas seul! Je suis la!

PAPA: peut être, mais nous avons permis qu'il puisse y aller parce que nous croyons qu'il peut revenir. Cet enfant ne peut pas être protégé.

TARO: Donc, il est une victime?

HANAKO: Muu. Je suis laissé en arrière, ce n'est pas juste.
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
3-0

ADELL: Alors, où vas-tu m'amener maintenant ?

ROZALIN: Hum. Voyons voir ....

ADELL: .... est tu vraiment en train de chercher ? D'une façon ou d'une autre, nous allons régler cette affaire avant que la malédiction de Zenon ne s'intensifie. Je pensais que tu voudrais revenir chez ton père dès que possible? Arrête de jouer avec moi.

Tink: M. Adell, n'est-ce pas un peu déraisonnable de votre part après avoir invoqué accidentellement la princesse de lui demander de vous guider si sechement ?

Adell: Guh ...ne te fiche pas de moi, démon ....

Tink: Si vous souhaitez que je vous parle de Lord Zenon, je vais vous en parler. Je me demande si on entendra parler de l'histoire du jeune homme audacieux qui est partie au combat contre le Lord Zenon? Souhaiter vous que l'on parle de votre légende une fois que vous serait mort? Dans ce cas je vais vous guider

Adell: Hum! Je ne pourrai jamais abandonner! Je vais battre Zenon!

ROZALIN: (Psst, Tink. Tu es sur de ton coup ?)

Tink: (Tous va bien. je vais faire en sorte que M. Adelll ne puisse plus vous déranger princesse)

ROZALIN: (Très bon. J'espère que tu seras assez malin.)

Tink: (laissez-moi faire. J'espère que vous apprécierez le spectacle.)
3-1 ----------------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Tink: Hey, hey, M. Adell. Si votre mère ne peut par redevenir humaine, elle va devenir mon professeur d'invocation.

ROZALIN: Mhmm. J'ai été surpris. Je ne m'attendais pas à trouver un professeur de convocation parmi les humains.

Adell: je vous fais savoir qu'elle était une célèbre invocatrice quand elle était jeune. Elle était reconnus , et les nobles d'autrefois demandais souvent ses services.

ROZALIN: Hmm ....vous avez appris l'invocation par vous-même ?

ADELL: Non, elle a été enseignée par un ami. Toutefois, la malédiction de Zenon lui a fais perdre ces souvenirs, je n'ai donc pas beaucoup de détails ....

ROZALIN: Je vois. Vous avez l'air d'être fier de votre mère. Cependant, pour avoir enseigné une telle technique de convocation, l'ami de votre mère doit être très doué.
3-1ed ----------------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

ADELL: Maintenant que nous sommes dans un lieu calme, arrêtons pour déjeuner. Hanako nous a fait quelques onigiri (boules de riz) aujourd'hui. Tu en veux?

ROZALIN: v-vous ! Comment pouvez-vous m'inviter à manger dans un endroit comme ça!?

Tink: Honnêtement, M. Adell. Croyez-vous sincèrement que la princesse devrait d'abaisser à manger dans un endroit pareil?

ADELL: Alors, tu en veux ou pas?

ROZALIN: .... Oui, je le ferai.

Tink: vous allez en manger, Princesse!?

ROZALIN: Comment pourrais-je laisser le repas que a fais Hanako fait se perdre? D'ailleurs, mon estomac crie famine.

Adell: Heh .... ici.

ROZALIN: MH ... est-ce que c'est un nigirimeshi ? Il s'agit de la première fois que j'en mange. (... Hey, Tink)

Tink: (Qu'est-ce qu'il y a, princesse? vous voulez ma part?)

ROZALIN: (Non merci. Es-tu sur que tu pourras te débarrasser de lui ?)

Tink: (vous dites des choses étranges. Je suis blessé. Vous ne vous fiez pas a moi?)

ROZALIN: (Pour être franc, je te fais totalement confiance.)

Tink: (vous le dites sans hesitation , mais je ne suis pas convaincu.) (Cette section du marais est un endroit notoirement dangereux. Il y a de nombreuses espèces différentes de démon si redoutables qui vivent ici.) (Un guerrier devra être au moins de niveau 100 avant de pouvoir passer. (Le plan est de laisser les démons prendre Adelll comme gouter, et nous nous échapperons dans la confusion.)

ROZALIN: (Je vois .... c'est très demoniaque.)

Tink: (Vous l'avez dit, la princesse .... Ahahahahaha!)

ROZALIN: (Le lieu sera la mort de celui qui s'est révolté contre père ....) (Tous vos rêves de combattre avec tant de volonté pour rien. Vous allez périr pitoyablement.) (... Mais si cela arrive, Taro et Hanako sera très triste.)
3-2 ----------------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Adell: tu sais je suis assez étonné. Pourquoi est-ce que Zenon ne viens pas te sauver ? Je veus bien croire qu'il ne connaisse pas ta localisation, mais ne devrait pas être à ta recherche ? Pourquoi malgré le chahut que nous avons causé, personne n'est venu vous chercher?

ROZALIN: Misérable! Êtes-vous en train de vous moquez de moi!? Insinuez vous que je ne suis pas la fille de l'Overlord Zenon!?

ADELL: WH-Pourquoi dis-tu que ....?

ROZALIN: Mon père me traite avec le plus grand soin! Il a construit une belle maison juste pour moi! Il a acheté les meubles les plus raffinés pour moi! Il a embauché des dizaines de serviteur à travailler juste pour moi! Chaque jour, il m'envoie des bouquets et des cadeaux! Il me donne tout ce que je puisse rêver! Voyez vous, a quel point il est une personne attentionnée! Eh!? C'est ce que je dis!

ADELL: Qu'est-ce qui t'as a offensé? Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas être sa fille. Quel fille hystérique...

ROZALIN: .... Hum. M'interroger sur une chose pareil serait impardonnable.
3-2ed ----------------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Adell: dis moi ?
ROZALIN: ...........

ADELL: WH-quoi? Tu m'en veus encore ?

ROZALIN: .... Allez-vous vous excuser de vos mauvaises manières?

Adell: Penses ce que tu veus. C'est à propos de l'Overlord Zenon. J'ai seulement entendu les légendes de Zenon, je ne l'ai jamais rencontré en personne. J'aimerais connaitre son caractère.

ROZALIN: En fait .... Père est quelqu'un de bon ....,. Il m'a toujours protégé de son grand pouvoir. C'est un homme magnifique.

Adell: Huh .... Tink, ton avis ?

Tink: je ne l'ai jamais rencontré directement, mais il semble être personne tout à fait redoutable. Toute personne qui s'oppose à lui et ceux qui échouent dans leurs ordres sont exécutés de suite. Il est cruel et inhumain et ne pardonne jamais .... Il est un Overlord.

ADELL: Donc, nous avons deux opinions très différentes .... Le terrible dieu des Overlords et le Zenon qui bichonne sa fille .... Hum .... Surprenant que Zénon soit un papa gâteau.

ROZALIN: Malheureux! Pourquoi admettre que mon père m'aime !?

Adell: Vous pensez toujours à ca ? Je suis juste étonné que, un démon comme Zenon soit tellement attentionné envers sa fille. Je suppose que même les démons aiment les valeurs de leurs familles .....

ROZALIN: Oh? Est-ce ainsi que vous en pensez?

ADELL: WH-quoi? Recule !
ROZALIN: C'est comme vous avez dit. J'aime mon père. J'ai une relation spéciale avec lui. Il ya peu de relation entre les pères et leurs filles qui soit ainsi.

Adell: Bien, bien, selon toi les démons peuvent comprendre l'amour ..... (Cependant, je dois vaincre ce père aimant.) (Cch. ... Après avoir entendu cette histoire, ça va être plus....) zut
3-3 ----------------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Tink: N'est-ce pas étrange? Il se fait tard. Les monstres aurait dû apparaître à présent.

ROZALIN: (Hey, j'ai entendu cela. .... Quel genre de monstres est-ce!?) (Ce pourrait-t-il que ces monstres des marais vous parliez ai déjà été exterminés? Mmh?)

Tink: (Non, je l'entends approcher. Le ballottement dans l'eau. Ne vous inquiétez pas vous-même.) Ah, je me souviens! J'ai cru sentir une tempête qui approchait.

Ahyaaaaaaaaaa! Là, il est ici! Malheureux insensé!

Adell: Une nouvelle espèce de monstre!?

Tink: Kaa! Courrez, Princesse! Allez aussi vite que vous le pouvez! Laissez seulement une mémoire derrière! (?)

ROZALIN: ......... S'il est tué par Père ... Overlord Zenon, alors il mourra et deviendras une légende. Toutefois, s'il est tué par un monstre sans nom, il ne sera plus qu'un souvenir fugace, oublié par le monde. S'il meurt ici, Taro et Hanako seront certainement frappés par le chagrin.

TINK: Regardez le beau côté, Princesse! Vous êtes un démon! En outre, ils ne sont pas la fille du Seigneur Zenon!? Les faibles meurent de mort dénuée de sens! Princesse, vous ne vous souvenez donc que ce matin, il vous faisait déjeuner du pain sur la terre!?

ROZALIN: Du pain? Il y avait ma viande préférée dedans ....

Tink: Chaggrgh! Vous ne voyez donc pas que si vous voulez survivre il faut qu'il y ai un petit sacrifice?! C'est inévitable! La princesse de tous les démons ne devrait pas être lié à ce type! Ne soyez pas troublés, et revenez juste à votre train de vie avec reserve de sucre et des bonbons fourré au whisky! [Sisi c'est ce qui est écrit à peu prés]

ROZALIN: Ecoute, Tink. Même si je n'aime pas être son otage, il a promis de me conduire mon père. En outre, il a mystérieusement continué à me protéger, même quand je l'ai trahi. Il a fait un pacte avec son ennemi, un ennemi qu'il ne pouvait faire confiance .... Je ne comprends pas moi-même. Je voudrais connaître personnellement ce sont ses véritables motivations.

Tink: Ma princesse! Soyez raisonnables ....!! Qu'est-ce vous allez devenir?! Quoi!? Pourquoi êtes-vous si imprudente!? Votre folie vous aveugle !?
3-3 ed ----------------
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

ROZALIN: Hum, c'était dangereux ... Même si vous avez déjoué la mort une fois de plus vous vous en êtes sortie une fois de plus.

ADELL: Savez-vous quelles genre de bestioles c'était ?
ROZALIN: euh un peu. Tout ce que je sais, c'est les rumeurs. Ils disent que ceux qui ont une chance de passer ont un niveau au delà de 100 {vous êtes niveau combien ? XD}

Adell: Niveau 100 .... La prochaine fois que je le vois je vais devoir poser cette question.

Tink: Princesse. La prochaine vois j'enverrais Adell droit en enfer? Ca sonne bien, n'est-ce pas? C'était après tout, votre intention dès le départ, non ?

ROZALIN: .... Oui, mais mon ennemi est resté fidèle à sa parole et m'a protégé. Je ne comprends pas encore pleinement moi-même. Pour cette raison, je vais continuer à voir comment la profondeur de ces principes fonctionne de mes propres yeux.

Tink: princesse, avez-vous eux un choc a la tête ? Il s'agit de la première fois que vous vous préoccuper du monde extérieur. Pourquoi agissez vous si étrangement?

ROZALIN: .... c'est vrai. Peut-être l'égarement ou juste mon l'humeur. Pardonnes-moi, Tink, mais j'aimerais le suivre un peu plus longtemps.
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 15:36:08

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
MASQUE FEMME: Overlord Zenon .... ....

Zénon: la princesse a été retrouvé?

MASQUE FEMME: .... .... non

ZENON: Vous .... Pauvre fous Pourquoi êtes-vous revenu?

Homme masqué: .... Au milieu de notre recherche de la princesse, nous avons découvert quelques informations troublantes ....

ZENON: Qu'est-ce ...? Dis-moi.

Homme masqué: .... Oui. Le palais de Porulto a été détruit dans une attaque par un agresseur inconnu.

Zénon: Est-ce le travail d'un ....? Demon Lord

MASQUE FEMME: .... C'est plus que probable .....

Zénon: Hmmhmmm .... Ce Demon Lord ne doit pas rien savoir; si vous le trouvé amené le moi.
MASQUE FEMME: Votre .... .... Grace

Homme masqué: ... à vos ordres Lord Zenon ...
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Adell: Hein? Qu'est-il arrivé? J'ai été forcé de retourner au village.

MABEL: Je suis très désolé. Une carte de "La belle ville de la tragédie" est venu pour vous, pour y arriver, vous devrez utiliser les autres transports en commun.

ROZALIN: Lettre de transit?

MABEL: Oui, chaque fois qu'une personne est déclarée criminelle, ils ne peuvent pas aller jusqu'à la collecte.

ADELL: Un criminel ....

MABEL: oui. Quelqu'un parmi vous, a fait une infraction criminelle.

ADELL: .... Sérieusement. Tu plaisante?

MABEL: (Vous pouvez ramasser la lettre, là-bas.)

SHAWN: Salut, j'ai une sommation adressée à M. Tink.

Tink: Quoi? WH-ce que j'ai fait?

Shawn: La charge est .... «Votre existence."
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

{ je passes : prenez le machin; le lvl du bailif est egal a l'etage de l'objet, vous pouver deplacer l'occupant dans un autre objet et vous pouvez aussi empiler les perso pour avoir le plus de felony possible .
Les felony augmentent les points d'experience}
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

ADELL: Voila c'est fait. Peut-on aller à la carte maintenant?

MABEL: Merci beaucoup. Vous avez très certainement une condamnation antérieure à votre dossier dès maintenant. Avec ceci, vous allez pouvoir vous rendre a "welcome to tragediland." Toutefois, s'il vous plaît faites attention. C'est un endroit très dangereux à ne pas visité par des démons ordinaires. En fonction de la situation des démons de la classe demon lord peuvent ... vous abattre à vue. <3

Tink: D-Demon Lord !? Vous voulez dire Demon Lord Etna ....

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
3-4 ----------------

ETNA: Aaaargh, je meurs d'ennui rien que de buter ces têtards. Overlord Zenon est vraiment dans ce monde? Je n'ai pas vu une trace de lui.

Prinny 1: Peut-être qu'il se cache quelque part, dood? Peut-être qu'il a vu le rapport a son sujet disant qu'il étant en Veldheim hier aussi, dood.

Prinny 2: Hey, dood! Si je ne me trompe, il y a la fille de l'Overlord Zenon, dood!

ETNA: Mais n'avez pas pu la capturer? La prochaine fois que vous échouez je tuerais quiconque se met sur ma route

Prinny 2: Uuh ..... Cette fois, nous allons l'attraper, dood. Un crapaud suspect nous a vendu quelques photos, dood. Bonbon a la menthe, dood. Si c'est pas une vraie affaire; ça va faire avancer notre recherche de la fille d'un grand pas, dood!

ROZALIN: ..... Tink. Je vois que vous avez un sens très impressionnante des affaires.

Tink: Y-vous vous méprenez, princesse. C'est un piège rusé mis en mouvement pour rompre les liens de confiance dans notre groupe. Ne faites pas attention à eux.

Prinny 2: Aaah! Le crapaud, dood! Le crapaud et la fille de l'Overlord Zenon, dood!

ETNA: sérieux!? Quand on parle du loup on en voit la queue !!
Prinny 2: Tu l'as dit, dood. Il ya la justice dans le monde après tout, dood!

ADELL: voyons voir.... Si je ne me trompe pas, tu es le sous-fifre du du Demon Lord qui est contre l'Overlord Zenon.

ROZALIN: Certes, cette personne est réellement le Demon Lord Etna ? je devrais l'exterminer ?
TINK-P s'il vous plaît arrêtez, princesse. Princesse Que voulez-vous faire a cette grenouille?

ROZALIN: Si nous pouvons vaincre l'Etna, peut-être tu reviendras à ta forme d'origine. Hé, vous là-bas. Qui parmi vous est Ashura Etna? depechons. Mon nom est ROZALIN. Je suis fille unique de l'Overlord Zenon. Maintenant, nous allons faire avec un duel équitable.

ADELL: H-hey! Ne va pas brusquer les choses (Ne fait pas d'histoire!). Je croyais que tu était censcé prendre ca graduellement ?

ETNA: Hé, alors tu es fille unique de Zenon? C'est blessant.

ROZALIN: Les femmes et les enfants devraient rester à distance. Où est le Demon Lord Etna?

ETNA: Je suis Etna.

Tink: KIII! Menteur!? Celui qui m'a changé en cette forme ne ressemble pas du tout a ca, YO!

ROZALIN: Quoi? Qui ont attaqué le palais de Père et on transformfé Tink en grenouille si elle n'est pas Etna!?

ADELL: Êtes-vous absolument sure que c'était Etna qui a fait ca choses? Pourquoi donc?

Tink: R-ridicule! Seul Etna serait assez puissant pour faire de telles dommage à Lord Zenon! Harumph! Essayez de penser! Draagh!

ADELL: .... Vous nous avez donné de fausses informations. Tu deviens Rouge.

ROZALIN: Il ya une raison ce qu'a dit Tink . Êtes-vous réellement en effet Etna? Il est très difficile à croire. Croire qu'un demon aussi puissant soit une planche a pain … (flat chest ;sein plat)

{oups}

ETNA: .... Vous me croyez maintenant?

Tink: Alors c'est elle! Cette dame est Super Girl! Je serais honorée d'être votre fidèle serviteur!

ADELL: tu perd pas de temps a retourner ta veste! N'as-tu pas d'orgueil?

ETNA: Était-ce assez pour vous? Donc tu es la fille de Overlord Zenon?

ROZALIN: En effet. Je suis le produit authentique, la fille unique Overlord Zenon.

ETNA: Ah, vraiment. Alors, que dirais tu de me guider vers ton vieux ? tous de suite

ROZALIN: ..... Pourquoi donc?

ETNA: C'est décidé. Je vais le tuer, bien sûr, et devenir l'Overlord. Dis-moi rapidement. Je ne supporte pas atttendre. Alors allez-vous parler, ou vais-je devoir vous tuer un par un?

Tink: MaaaaaAaaaghraaagh!? Saurez-vous guider en fait ici, là-bas!? I-I'm! Gonna coup! (?)

ROZALIN: .... surveille ta bouche. moi ROZALIN ne se soumet pas aux menaces.

ETNA: tu essayes de protéger ton père? Quelle scène touchante. Alors je n'ai pas d'autre choix que de te tuer?

ROZALIN: .... Silence! Je ne donnerai pas une syllabe de l'information à une fille a la poitrine concave (c'est-à-dire creuse) comme vous!

ETNA: tu, tu veus crever ?

ROZALIN: Y-vous .....!!

Adell: Il est bon de se préparer! Mais je n'aime pas me battre contre une fille même démon.
ETNA: Qui es-tu? As-tu l'intention de s'immiscer dans les affaire de la demoiselle?

Adell: je me suis juré de l'escorter à son père! Donc, je ne te laisserais pas la tuer! Je vais la protéger!

ROZALIN: ce que tu dit est stupide! Elle n'en a qu'après moi! fuis!

Adell: J'ai donné ma parole d'homme! Je vais la conserver même si ça me tue!

ROZALIN: Vous .... Êtes vraiment prêts à faire cela? Vous avez réellement l'intention de tenir votre promesse et de me protéger, la fille de l'Overlord Zenon ...?

ADELL: Quoi? Tu ne me crois pas ? tu es rude.

ROZALIN: Idiot! Voulez-vous vous faire tuer!? Tu t'en fiche que Taro et Hanako porte le deuil, si vous décédez égoïstement!?

ADELL: .... ne t'inquiète pas. Je ne vais pas mourir. J'ai trop de choses à faire. Jusqu'à Overlord Zenon soit battu, je ne mourrai pas!

ROZALIN: Je ne comprends pas ....! Comment suis-je censé comprendre votre comportement!?

Adell: Il n'y a rien à comprendre, Je ne vis que pour mes principes!

ETNA: Vous .... Donc, vous voulez un petit goût de la perfection? J'apprécie vos nerfs, mais votre torture déliera la langue de votre partenaire ...!!

Adieu. heureux de vous avoir connu

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
3-4 ed ----------------

ROZALIN: W-quelle force ...! Est-ce la puissance d'un ....!? Demon Lord

ETNA: Vous plaisantez. C'est impressionnant que vous soyez encore capable de parler. Toutefois, vous devez comprendre la différence de puissance, là, non?

ROZALIN: ........

ETNA: Donc, vous feriez mieux de me guider de placer Overlord Zenon.

ADELL: attend .... .... Épargnez-moi ton discours de victoire. Ce n'est pas finis

ROZALIN: A-Adell ....? Vous ....!

ADELL: Nous avons une bataille à mener! Ce n'est pas encore terminée, j'ai encore mon atout ...!

ETNA: Obstinant petit salaud, tu as du cran! En passant par toute la peine de faire revivre vous-même ... es-tu ainsi une sorte de masochiste?

Adell: A tout prix ma promesse de protéger .....! Je vais t'amener à ton père sans échec ......!!

ROZALIN: Pourquoi? Je suis la fille Overlord Zenon. Je ne suis pas votre ennemi? Pourquoi y tenir à ce point ....?

ADELL: C'est les menteurs que je déteste le plus .... Rien de plus.

ETNA: Haa .... Un tel caractère au sang chaud, je ne peux pas supporter ça. Vous voulez vraiment être assassiné, Guy?

ROZALIN: W-attends ....!

ETNA: Alors, prêts à parler. Où est-Overlord Zenon?

ROZALIN: En fait .....

ETNA: Non? Tu veus être tué?

ROZALIN: ...... je ne peux pas le dire.

ETNA: Aaah. Femme au cœur de glace. Pathétique, ta petite amie t'as abandonné.

Adell: Il n'y a rien entre nous ....! Je porte simplement mon propre code d'honneur.....!!

ETNA: Ah. Eh bien, alors tu ne seras pas regretté.

ROZALIN: attend! Honnêtement, je ne peux pas dire ....!!

ETNA: tu ne peus pas dire?

ROZALIN: .... je ne peu pas. Je ne peu vraiment pas. I. ... Je ne connais pas l'adresse de mon père! Par ailleurs, je ne l'ai jamais rencontré une seule fois!

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
3 NOUVELLES ----------------

USAGI: Voici les news. La grande nouvelle de cette semaine. le monde lointain de Veldheim où l'existence d'Overlord Zenon a été confirmé est maintenant en plein essor!

(This Week's Pick-up: Veldheim en pleine croissance!)

USAGI: Nous suivons cette affaire detres pres! Est-ce que le mystère 10.000.000 années de Zenon va enfin être résolu? Qui va être le seul plus fort de la légende du diable? Sera-ce l'un des Majin ou des Overlords prets à relever le défi légendaire?

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Akutare: c'est quoi cette présentation!? J'ai lutté pour obtenir cette information et je n'ai même pas été cité ? Que vas devenir ma renaissance !? Pourquoi dois-je être ignoré!?

DIRECTEUR: Nous étions seulement envoyées par la chaîne de télévision .... Accepter le contrat ne garantit pas le succès. .

Akutare: c'est ainsi... Eh bien, suis-je cette étoile vouée à disparaître dans l'obscurité? The Dark Hero Akutare ....

DIRECTEUR: Il semble que ca puisse être ca. À moins que la compagnie de télévision envoie quelqu'un pour nous, nous n'avons aucun moyen de rentrer à la maison ....

Akutare: ...... Non, je n'abandonnerai pas! Je suis Dark Hero Akutare! Je reviendrai avec juste mes propres moyens.

RÉALISATEUR: Akutare-babe ....

Akutare: J'ai des raisons pourquoi je dois revenir! Il ya un endroit ou je dois aller!

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:28:14

Bon, alors, vu que aura a l'air d'être un peu mort, on m'a désigné volontaire pour continuer son lourd travail. Cependant, je ne posterai pas un chapitre par post, ce serait vraiment trop lent et long, donc voilà. De plus, les traductions sont de l'à-peu-près, mais vous aurez un rendu assez fidèle de l'histoire version anglaise.

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Episode 4 : Ouverture : Le plan secret d’Akutare
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Adel: Shit....! Comment ai-je pu perdre contre une telle femme….!
Papa: ….Il n’y avait pas trop de blessures, c’est bien. Vous avez appris à respecter un ashura qui a relâché tout le monde, au moins en bonne santé.
Adel: Elle m’a fait rompre ma promesse de protection jusqu’à la cruelle fin. Elle fait de moi un menteur. Quelle sympathie .... Il n'y a plus de puissance en moi....
Taro: Grand frère a perdu un combat après tout ce temps ? Cette ashura doit être vraiment très forte.
Hanako : N’insiste pas sur ça, grand frère ! La prochaine fois, Hanako te vengera.
Mama : Il n’y a pas besoin de se sentir bleu. Tu peux juste devenir plus fort et avoir l’avantage la prochaine fois.
Adel : But….
Mama : Adel. Sois juste honnête et sois heureux que tu sois revenu en vie. Je comprends que tu sois frustré d’avoir perdu. Tout le monde sait à quel point cela t'es cher depuis que tu te bats pour notre famille. Mais maintenant, le plus important à considérer est ton retour sain et sauf chez toi. S’il te plaît, essaie de comprendre.
Adel :……
Mama : Promets-moi juste ceci. Quoiqu’il arrive, retourne à la maison vivant.
Adel : D-d’où cela viendrait-il ? D’habitude, tu continues toujours à propos de comment je dois battre Zenon aussi vite que possible….
Mama : Adel.
Adel : ….Je comprends. Tu as ma parole d’honneur. J’y obéirai absolument.
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Rosaline: ........
Taro: Qu’y a-t-il, Princesse? Pourquoi frissonnez-vous et êtes-vous si tranquille ? Vous n’êtes pas bien ?
Rosaline : Non…. Je vais bien.
Taro : Princesse, vous êtes incroyable. Vous récupérez à une vitesse bien supérieure que n’importe qui d’autre. Comme je l’espérais.
Rosaline : ……..
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Rosaline : Oooh…… Père ? Père, est-ce vous ……? Qu’y a-t-il, Père…. ? Que faites-vous…. !? S’il vous plait, ne me punissez pas, Père…. !
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Rosaline : Un-un rêve…. ? Un terrible rêve…. Etait-ce un mauvais présage…. ?
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
4-0
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Adel : Eh bien. A partir de maintenant, comment allons-nous faire ?
Rosaline : …. Pourquoi ne me blâmez-vous pas ?
Adel : Vous blâmer…. ?
Rosaline : Arrêtez de feindre l’ignorance ! Vous savez maintenant que je n’ai jamais rencontré mon pèrs ! N’êtes-vous pas secrètement en colère envers moi !? Ne doutez-vous pas si je suis réellement sa fille !? Ou peut-être avez-vous pitié de la stupide princesse sans défense ? Ne me patronnez pas ! Pour autant que je me souvienne, j’ai vécu dans le château que Père a construit pour moi avec Tink et mes servants…. !
Encore, même si je ne l’ai jamais rencontré, Père m’a traité avec le plus grand soin ! Je suis une preuve vivante…. ‼ Je suis…. ! Je suis la fille de l’Overlord Zenon, Rosaline ‼
Tink : Monsieur Adel, la princesses dit la vérité. J’étais une fois le subordonné de Lord Zenon. MA réputation devrait être assez pour valider que la princesse est en effet sa fille. Donc, croyez-la s’il vous plait.
Adel : ….Je ne suis pas particulièrement en colère. Même si je crois encore que vous êtes la fille de l’Overlord Zenon.
Rosaline : V-vous mentez ‼
Adel : Je ne mens pas. Je ne sais pas qui sont mes vrais parents.
Rosaline : Eh…. ?
Adel : Par conséquent, je peux comprendre, je sais ce que c’est d’être dans cette position.
Rosaline : …. Vous ne connaissez pas vo parents ? Vous mentez ! Vous faites partie d’une bonne famille….
Papa : C’est terrible. Taro et Hanako ont été kidnappés.
Adel : …. ‼
Rosaline : QUOI !? Taro et Hanako !?
Mama : Ce stupide garçon au manteau blanc qui coule s’est enfuit avec Taro et Hanako. On pourrait les racheter, mais pensez-vous qu’on ait l’argent ?
Adel : L’idiot au manteau blanc…. …. Je connais ce type. Je suis certain à 120%.
Papa : Tu devras aller à la source de la « rivière Danos » pour cela ! Avant de partir, ne pourrais-tu pas nous dire quel genre de personne il est ?
Adel : C’est une vraie tête en l’air ! Ce bâtard…. ! Fait-il ceci pour une revanche !? Je n’avais pas pensé qu’il était une si terrible personne, mais pour mêler Taro et Hanako à cela… c’est impardonnable ‼
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
4-1
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Adel : Pourquoi venez-vous ainsi ? Si vous ne savez pas où se trouve Zenon, alors je n’ai plus besoin de vous…
Rosaline : Le fou parle. J’étais liée à vous. Avez-vous déjà oublié ? Pour un contrat brisé à la moitié de son exécution, la vie de l’entrepreneur doit être perdue. Dites-vous que vous avez l’intention de mourir ?
Adel : Hum, eh bien…
Rosaline : Qui était-ce qui m’a promis d’escorter mon retour jusqu’à mon père ?
Adel : Uwaa…. Moi hein….
Rosaline : Hmph. Donc, vous m’avez fait la promesse de me protéger ; de me guider jusqu’à mon père.
Adel : Comment suis-je supposé vous guider !?
Tink : Ahahahahaha. La table a tourné, Monsieur Adel. Votre projet de guide s’est retourné.
Adel : ….C’est le pire. [J’ai mal à la tête….]
Rosaline : Arrêtez de vous plaindre. Taro et Hanako ont besoin d’être sauvés.
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
4-1 fin
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Adel : Taro ! Hanako ! Shit! Où donc sur cette terre les a-t-il emmenés ?
Rosaline : Vous êtes même plus précipité que d’habitude.
Adel : C’est bien naturel ! Avez-vous oublié que mon petit frère et ma petite sœur ont été kidnappés !?
Rosaline : Hmph, comme je le pensais…. il y avait un mensonge là-derrière.
Adel : …. ? Quoi donc ?
Rosaline : Que vous disiez que vous compreniez mes sentiments ? En dépit d’une famille adorable, vous avez menti and dit que vous n’avez jamais connu vos vrais parents !
Adel : …. Oh, ça. C’est vrai. Je ne suis pas relié par le sang aux parents que vous avez rencontrés. Taro et Hanako ne sont pas mes véritables frères et sœurs. Jai été abandonné par mes parents quand j’étais un enfant. C’est vrai, je ne les connaitrai jamais.
Rosaline : Pourquoi donc, si vous n’êtes pas relié par le sang, êtes-vous prêt à protéger cette famille avec votre vie ? Comment pouvez-vous croire cela ?
Adel : Etre connectés par le sang m’importe peu, mais bien être connectés par le cœur.
Rosaline : ….. ‼
Adel : Mon cœur me dit qu’ils sont ma vraie famille, c’est pourquoi je suis prêt à risquer ma vie dans un combat pour les protéger. Est-ce si étrange ?
Tink : Ce n’est pas le moment de se disputer si vous ne voulez pas voir ces enfants prendre le chemin de l’autre-monde. Pas vrai, Princesse ?
Rosaline: ........
Tink : Vous cédez ? Princesse ?
Rosaline : Ce qui importe est d’être connecté par le cœur…. C’est ce que vous avez dit ! C’était une bonne réponse ! Je vous félicite pour votre discours!
Adel : O-oui, merci.
Rosaline : Ce n’est pas que je suis connecté à mon Père par le sang, mais par le cœur. C’est ce qui fait une vraie famille. Bon, cherchons Taro et Hanako. Aucun trésor au monde ne peut remplacer la famille.
Adel : Je ne peux pas croire que ça vient de sortir de la bouche d’un démon…. Vous en êtes un étrange.

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:40:41

Ah, mince, y a des trucs qui passent pas avec word, ou plutôt, il modifie sans que je le voie...
Désolé pour les g&dhhd dans le texte (ça correspond à !!)

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
4-2
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Adel : Pas ici non plus…. !

Rosaline : ……

Tink : Qu’est-ce que c’est que qu’est-ce qu’il y a, Princesse ?

Rosaline : (Je veux que tu interroges Adel à propos de ses vrais parents.)

Tink : (Quelle raison avez-vous pour me donner un si dangereux devoir ? S’il vous plait, demandez vous-même, Princesse.)

Rosaline : (Es-tu dur d’oreille ? Adel a dit qu’il a été abandonné par ses parents.)

Tink : (Je, je n’entends pas de raison pour pousser la discussion à propos de ces deux personnes haïssables !)

Rosaline : (C’est un ordre. N’es-tu pas entendu mon ordre ?)

Tink :(.… Oui, oui, je comprends. Vous auriez dû m’écouter, mais je vous entends.) Monsieur A~del :coeur: Monsieur Adel, pouvez-vous me dire chaque détail réaliste à propos de ces brutes qui vous ont fait rentrer dans ce monde dans le seul but de vous jeter à la poubelle ?

Rosaline : (Tink…. Je vais te tuer.)

Adel : Q-quoi tout d’un coup !?

Tink : Oh, ça, ne vous en inquiétez pas, apprenez-moi presque tout de ça.

Adel : Je ne sais pas…. Ce n’est pas une grande affaire. C’est mon jugement et je suis concerné par ça. Je n’avais que deux ans quand ils m’ont laissé sous les soins de leurs deux meilleurs amis… mes parents actuels, je ne sais pas où ils sont ni ce qu’il est advenu d’eux. Leurs mots d’adieu étaient « Nous serons de retour quand notre mission sera terminée. », mais ils n’ont jamais envoyé quoique ce soit comme une lettre…. Même si je les ai cru et attendu leur retour depuis que j’étais en enfant. Cependant, ça ressemble à une promesse qui ne sera pas tenue. Mes parents sont menteurs les plus impardonnables. C’est pourquoi je tiens inconditionnellement mes promesses, je ne dirai jamais un seul mensonge.

Tink : Hey, donc c’est ainsi qu’Adel prit le caractère de tenir sa promesse de protéger même dans les circonstances défavorables.

Rosaline : ......(Des parents qui abandonnent leur enfant… L’ont-ils vraiment abandonné ?)

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
4-2 fin
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Rosaline : Um, Adel, à propos de vos vrais parents… Si par une chance quelconque, vous parveniez à briser la malédiction de mon Père, pensez-vous qu’ils retourneront à la maison ?

Adel : …..

Tink : C’est sensé car la malédiction a volé leur conscience et leurs souvenirs, à moins qu’ils n’aient eu une autre raison d’abandonner Monsieur Adel.

Adel : Ils m’ont abandonné juste avant que la malédiction de Zenon ne s’installe. Leur devoir était plus important que moi. C’est la raison pour laquelle j’ai été mis de côté. La malédiction a commencé, mais elle n’était pas aussi forte pour leur pardonner de m’avoir abandonné.

Rosaline : …. Un devoir si important qu’ils ont abandonné leur enfant. Qu’est-ce que ça peut bien être ?

Adel : ‘Sais pas, mes parents actuels ne peuvent pas s’en souvenir. …. C’en est assez, j’en ai terminé avec cette histoire. Nous devons nous consacrer au sauvetage de Taro et Hanako.

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
4-3
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Hanako : Nop, nop, Abruti. Encore des bonbons ?

Taro : Vous devriez être reconnaissant d’encore pouvoir attirer les enfants d’aujourd’hui avec des bonbons.

Akutare (Axel): Guh…. Satanés enfants, vous n’êtes que des garnements. N’êtes-vous pas censés pleurer ? Moi, Dark Hero Akutare va bientôt jouer le rôle principal d’un nouveau programme, vous pouvez être heureux de ça.

Hanako : Je ne suis pas contente du tout ! Tu nous as kidnappés afin d’attirer grand frère Adel !

Taro : Je pense que ce que vous arriverez tout juste à faire et d’énerver notre frère.

Akutare : Hmhmhmm. Même si je suis vaincu, j’ai toujours mon “plan secret.”

Hanako : De toute façon, tu dois avoir cramé toutes tes méninges à avoir créé un plan secret, Abruti.

Akutare : Bruyants petits garnements ! Je vous punirai durement ! N’êtes vous apeurés de mettre en colère le Dark Hero ? Je suis comme un ouragan à une table de ping-pong et je peux faire des farces au téléphone pendant des jours sans dormir !

Hanako : Humph ! T’es celui qui devrait avoir peur. Mon frère est tellement fort que tu devrais être inquiet à propos de ta mort ! Mon frère va vaincre l’Overlord Zenon et devenir un héros.

Akutare : Hein ? Ce gars essaye d’abattre Overlord Zenon ? Fou casse-cou.

Taro : Nah. Même moi suis important. La fille unique de l’Overlord Zenon m’a désigné comme son serviteur.

Hanako : Taro, es-tu sérieux à propos d’être le serviteur de Rosaline ? C’pas une blague ?

Taro : Je ne plaisante pas. La princesse est extraordinaire. C’est si cool.

Akutare : Ca se disperse, ça se disperse. Si j’étais l’arbitre des querelles entre frères et sœurs, je serais au paradis.

Directeur : Akutare-chéri, désolé de vous avoir fait attendre. J’ai acheté des bonbons.

Hanako : Aaah ! Taro, cette barre de chocolat à la viande crue est ma nourriture préférée ! Donne-la moi !

Taro : Jamais, Jamais ! C’est aussi ma favorite, tu le sais.

Akutare : Enfants, enfants ! Si vous voulez quelque chose, prenez-le de force ! Si vous n’êtes pas assez fort, utilisez votre tête, c’est ce que font les démons !

Hanako : Ouais, que dis-tu, Taro ? Veux-tu finir notre querelle ?

Taro : S-stop. Je ne peux pas gagner une dispute contre Hanako ! Ouais, voilà la barre de chocolat à la viande crue. Le monde des démons est si dure…..

Hanako : Hoheh. Merci, Taro :coeur:

Akutare : Wahah, et voilà. Ah, l’amour fraternel, c’est juste comme un drame depuis longtemps. Hmhmhmhmm.

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Rosaline : ….Pas de signe d’eux ici non plus. Cet Akutare est le plus grand idiot que j’aie jamais vu. C’est inexcusable de kidnapper de jeunes enfants. Cet acte ne sera jamais pardonné.

Adel : Vous avez d’étranges opinions pour un démon. Les démons ne sont-ils pas généralement indifférents aux enlèvements d’enfants ?

Tink : La Princesse a mené une vie ultra-protégée. Ce n’est pas surprenant que son attitude n’ait pas été influencée par la vulgarité de la course de milliers de démons.

Rosaline : Je vous dirai pourquoi. Taro et Hanako sont mes serviteurs. Je n’ai pas besoin de raison pour sauver mes serviteurs.

Adel : Vous avez arbitrairement déclaré que mes frères et sœurs étaient vos serviteurs…. …. Bah, j’aimerais certainement voir comme elle est différente des autres démons. Tous les démons sont les mêmes, mais je veux voir pourquoi vous pensez différemment.

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
4-3 fin
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Akutare : Ah, bonjour ? Je vais bien, comment va tout le monde ? Juste une minute, je veux entendre les voix de tout le monde. J’ai acquis une sorte de solitude ? Aah, bien, j’essaie (de l’envoyer ?), mais je ne sais pas si les circonstances le permettront. Je suis vraiment désolé…. ….Eh ? C’est moi, Akutare. Vous ne reconnaissez pas ma voix ? ….Hah !? Akutare est mort ? C’est pas vrai ! C’est une conspiration de la station TV !! Même toi, Maman ! Tu ne me crois pas !? ….Je sais. Je suis toujours vivant, continue juste de regarder le journal, ok ? Aie confiance et attends, Maman ! Je ferai mon grand retour bientôt !!

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
4-4
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Adel : Taro ! Hanako !

Hanako: Ah! Grand frère! Yoohoo!

Taro: Ah, Princesse. Vous êtes venu pour m’aider.

Akutare : Hahahaa ! Bienvenue à mon spectacle ! Vous êtes tombés droit dans mon piège, dumb-ass ((*désolé, je ne traduirai pas certains mots, vaut mieux pas*)), mais j’admets que vous avez des tripes. Si vous voulez que les enfants rentrent sains et saufs, amenez la princesse calmement, ce sera suffisant ! Oh, et laissez-moi vous frapper quelques fois !

Adel : Que complotes-tu…. ?

Akutare : Vous êtes le comploteur ! Vous avez pris la Princesse en otage et comploté pour abattre Overlord Zenon, pas étonnant que vous voyez des conspirateurs partout ! Je mets fin à votre tricherie ! Je sauverai la princesse d’Overlord Zenon de vous, et après, ce sera la plus grande célébrité d’eux tous !! Ma figure héroïque sera transmise au-delà les netherworlds, ce sera la nuit d’ouverture pour mon grand renouveau ! Maintenant, ayons un grand match équitable et juste !! Cependant ! A moins que vous fassiez ça dans un combat déséquilibré, il n’y a pas besoin de dire ce qui arrivera aux enfants !!

Adel : …. Et comment cela un combat équitable et juste ?

Tink : Conformément aux règles ? Lorsque nous avons honte devant tous les netherworlds votre réveil sera grand complet?

Akutare : Pas besoin de s’inquiéter ! J’ai un « plan secret !» La dernière technologie permet de modifier autant que je le veux! Quelle misère que vous regardiez la défaite, comme c’est pathétique que vous priiez pour votre vie, ma glorieuse victoire aura tout ! Hmhmhmm! On reste sans voix? Mon piège sournois vous a pris au piège! Maintenant, parlez de votre voix humble!

Adel : …..Non, elle n’était que suspendue.

Rosaline : Vous…. Je ne pardonnerai pas ! Que vous vouliez être vu du publique n’excuse pas le crime que vous avez commis en kidnappant ces enfants !! Vous paierez en retour pour votre acte infâme 10.000 fois plus cher !! Préparez-vous ! Je vous punirai personnellement !!

Akutare : Huh ? Pourquoi vous mettez-vous en colère ? Vous ne voulez pas être sauvée ?

Rosaline : Idiot ! Je n’ai pas besoin de votre aide ! J’ai agi de plein gré ! Je ne suis pas un otage !

Akutare : R-ridicule !! La princesse n’est-elle pas supposée attendre le prince sur un cheval blanc pour la délivrer du vilain !?

Rosaline : Tête en l’air ! Ce n’est que votre égoïste illusion !

Akutare : B-bon, qu’advient-il de mon programme !?

Tink : Le sujet du programme doit juste subir quelques modifications. « Acte final ! Akutare meurt dans un hurlement d’agonie ! » Qu’en pensez-vous ? Ahahaha !

Akutare : Je hais les titres pour le dernier acte…. ! Je veux un happy end… !!

Adel : C’est une honte ! La mauvaise fin vous va mieux ! Laissez-moi vous démontrer ma gratitude pour le soin que vous avez apporté à Taro et Hanako !!

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
4-4 fin
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Akutare : A-ah, je viens de comprendre….! La princesse a été complètement remodelée par une énigmatique société secrète…. ! Vos souvenirs ont été volés et vous êtes devenue une guerrière, c’est pourquoi je ne peux pas sauver la princesse comme d’habitude… !?

Adel : Encore en train de soutenir ce non-sens ? Grandissez et cherchez votre vérification de la réalité.

Akutare : Hmmhmhmmm, mes yeux ne mentent pas…! Quoi d’autre si ce ne sont des modifications par une technologie super secrète venant du futur qui pourrait expliquer ceci…?

Hanako : Fais des progrès, andouille ! Mon frère Adel n’a pas fait ça ! Mon frère n’est pas une mauviette ni un radin comme toi ! Bleh !

Taro : Fais attention, Hanako ! Ce serait terrible si tu tombais dans la rivière. Oops !? Waaaaaaaaah....!

Adel : Oh mon dieu !!

Akutare : C-c’est horrible. (Q-quoi ?)

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
4-4 nouvelles
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Mr Lapin: C’est l’heure des nouvelles. Une fois encore, la une du jour vient du monde lointain de Veldeheim. Il est plein de richesses, d’environnements naturels. Aujourd’hui, nous vous apportons des séquences de l’une de ses grandes rivières, la rivière Danos. Maintenant, à notre correspondant, Shark ((*requin*)), à Veldeheim.

(rivière Danos LIVE)

Shark : Oui, c’est Shark à Veldheim. À première vue, cela peut sembler être une rivière idyllique, mais elle coule vite, assez vite pour arracher un enfant. En outre, elle se jette directement dans la « gueule du Démon », une caverne redoutable dont on n'a jamais pu revenir vivant. Alors que certaines personnes peuvent se noyer, tant que vous ne les connaissez pas et que vous faites attention, vous pourriez être amusés.

Taro : Waaaaaaaaaaaah… !

Shark : C’était Shark de Veldheim.

Mr Lapin : Merci, Mr Shark. Curieusement, dans ce coin, vous pouvez voir un homme qui ressemble fortement à Mr. Akutare, dont on a dit qu’il a été tué par le chasseur de démons… Bon, j’avoue, c’est mon imagination. Hahahaha.

Pleinair :……..

Mr Lapin : Prenant la tête du classement de popularité, "La diseuse de bonne aventure à la tête creuse" de Pram suit ce journal. En outre, ce programme sera retardé de quarante minutes à cause du jeu de base-ball. Désolé pour la gêne occasionnée.

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Frère d’Akutare : Ce n’était pas frérot ? Frérot est en vie !

Maman d’Akutare : Non-sens…. Akutare est mort, comme ils l’ont dit aux infos. Ce cruel plaisantin qui appelle depuis un certain temps …, un fils qui meurt avant sa mère, comme si je n’étais pas assez malheureuse… !

Frère d’Akutare : Mais…. Je pensais vraiment que c’était frérot.

Kurobara Kurobara
MP
Niveau 4
01 juillet 2010 à 17:14:08

C'est vraiment sympa de faire une traduction, ça m'a permis de mieux comprendre certains dialogues :)
Bonne continuation ! :ok:

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:52:54

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
Chapitre 5: Une promesse difficile
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Taro: Waaaaaaaah....!!

Adel: Oh - OH MON DIEU !!

Akutare: Qu-Que c'est horrible...

Hanako: C'est super mauvais. Droit dans "La Gueule du Démon". Si ça engloutit Taro, il est fini. D'une manière ou d'une autre, nous devons faire quelque chose.

Tink: Taro était un gentil garçon, inoffensifs pour les hommes comme pour les démons. Amen, Amen, Amen, Amen....

Rosaline: Ecervelé ! Taro est mon serviteur ! Je ne le laisserai pas mourir ainsi !

Adel: Qu'il soit ou non votre serviteur, il est temps d'agir ! Allons-y !

Hanako: Attends, Grand frère ! Hanako vient !

Adel: Certainement pas ! Tu attends ici ! Il y a une chance qu'on ait à entrer dans la grotte !

Hanako: Bien, la meilleure raison pour laquelle je devrais venir ! Hanako pourrait montrer combien elle est utile !

Rosaline: Hey, Adel ! Ce n'est pas le moment de discuter ! Ne devrions-nous pas agir !?

Adel: ....Je, je sais ! Cependant, tu feras exactement ce que je dirai, entendu, Hanako ?

Hanako: Oui :coeur:

(Hanako a joint le groupe grâce à son intervention !)

Hanako: (Teeheehee. J'en dois une à Taro pour sa noyade, maintenant, j'ai joint le groupe de Grand Frère.)(Je suis sur le point de passer beaucoup de temps avec Grand Frère :coeur: J'espère que tu apprécies, Taro.)

Adel: Qu'est-ce qui te retient, Hanako !?

Akutare: Je, je ne voulais pas que ça arrive.... Je voulais juste...

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Papa: Dieu.... S'il te plaît, protège Taro et Hanako.

Maman: Comme c'est étrange, un démon priant Dieu. Ils vont tous revenir saufs, Adel les protégera.

Papa: Uh, bien sûr. Adel les protégera sûrement.

Maman: De toute façon, te souviens-tu de quoique ce soit des parents génétiques d'Adel ?

Papa: Uuum. Nope, je ne peux même pas me souvenir d'une seule chose.

Maman: Eh bien, je peux me souvenir de leurs visages, mais de rien d'autre....

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
5-1
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Homme masqué: .... Seigneur Zenon. Nous sommes en train de commencer nos plans pour piéger l'ashura mentionné précédemment sans plus tarder.

Zenon: Mhmm.... Dans ce cas, je vous laisse faire.... La princesse n'a pas encore été retrouvée... ?

Homme masqué: ... Exactement. La cérémonie de l'Hayami est invoquée et nous sommes à la moitié de la recherche... ... Cependant, les opérations clandestines sont calmes et nous sommes incapables d'utiliser nos subalternes...

Zenon: Aucune excuse. Vous devez trouver la princesse rapidement... La fleur brille d'un plus bel éclat dans une serre. Elle ne devrait pas être exposée au champ...

Homme masqué: ... Comme Seigneur Zenon le souhaite...

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Rosaline: Ainsi c'est cela la "Gueule du Démon..." Les rumeurs que j'ai entendues n'ont pas rendu justice à sa vue magnifique.

Adel: Taro est quelque part ici...

Tink: J'ai de sacrés maux d'estomac, pourrais-je retourner à la maison? Vous seriez certainement mieux sans cette incontinente grenouille suivant tout du long.

Hanako: Hey, Hey, nous devrions rentrer à l'intérieur rapidement. Même si Taro a été suffisamment chanceux pour ne pas se noyer, il se fera probablement manger par des monstres.

Adel: J-juste ! Entrons !!

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
5-1: fin
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Adel: Comme attendu, la Gueule du Démon est une place pour avoir peur. Aussi, la foule de monstres ici sont plus forts qu'habituellement.

Rosaline: N'êtes-vous pas ravi ? Je pensais que vous étiez du genre belligérant, un junkie des combats.

Adel: Q-qui moi !? Je ne me bats que pour ma famille !

Tink: Bien, alors vous êtes un maniaque de la famille. Avec vous, c'est toujours famille par ici, famille par là.

Hanako: Bien sûr. Grand Frère veut combattre l'Overlord afin de pouvoir nous retransformer en humain. Habituellement il ne ferais pas ça.

Rosaline: Hmhmhm. Pour cette raison, Hanako est fière de son grand frère. (Famille... Papa et moi sommes-nous une vraie famille ? Je l'espère.)(Je devrais être punie pour penser de telles choses ! J'ai été élevée avec grand soin jusqu'ici, et ce fut sous les directions de mon Père !)(Penser avoir douté de lui... ! Père... pardonne-moi s'il vous plaît...)

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
5-2
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Directeur: Allons-y, Akutare-chou. Nous devons aller réaliser le dernier enregistrement du désastre. Nous devons aller dans tous les Netherworlds où tu as vécu pour le montrer. N'abandonne pas et fais de ton mieux.

Akutare: ... ... Que devrais-je faire ? Que ferait le Dark Hero ?

Directeur: Akutare-chou.

Akutare: Une mise en scène d'une lutte lâche était mon intention... C'était de cette manière que j'aurais pris l'audience à la maison où j'ai vécu. Mais je n'ai jamais voulu blessé cet enfant... !

Directeur: Donc tu es en train de dire que tu ne les as pas pris en otage.

Akutare: Ce n'est pas du tout comme ça !! De toute façon, j'y vais !!

Directeur: A-aller ? Pourquoi y vas-tu ?

Akutare: Parce que je suis moi ! Si je n'y vais pas, je ne le serais pas !! Hey, Taxi !!

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Adel: Umm.... !?

Hanako: Qu'y a-t-il, frérot ?

Adel: Je viens juste d'avoir un étrange frisson dans le dos. Comme un mauvais présentiment...

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
5-2: fin
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Femme masquée: ......

Adel: Q-qui êtes-vous... ? Des renforts ennemis !?

Femme masquée: ... Il n'y a pas besoin d'avoir peur...

Adel: Que voulez-vous dire... !?

Femme masquée: ... Princesse, nous vous serchions...

Rosaline: Mmm ? Etes-vous une subordonnée de mon Père ?

Femme masquée: ... Ordre du Seigneur Zenon. S'il vous plaît, retournez au manoir...

Rosaline: Si je savais où se trouvait le manoir, j'y serais retournée depuis longtemps. Cependant, maintenant, je n'ai pas l'intention de retourner au manoir. Vous pouvez me guider jusqu'à mon père, par contre.

Femme masquée: ... C'est impossible. Seigneur Zenon a ordonné que nous vous ramenions au manoir...

Rosaline: Qu... ? Qu'est-ce que... !? Père ne veut pas me rencontrer !? C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue !! Père m'aime ! Vous mentez... !

Femme masquée: ......

Rosaline: Père n'a... Père n'a aucune envie de me rencontrer ?

Femme masquée: ... S'il avait le désir de vous rencontrer, alors nous n'aurions pas agi ainsi par le passé...

Rosaline: Pourquoi... ? Pourquoi Père ne veut-il pas me rencontrer... ?

Adel: Hmph... Et vous êtes folle de dépendre d'une telle personne. Il ne peut même pas se montrer en face-à-face, après avoir pris la peine de le chercher.

Rosaline: Adel...

Adel: Ne vous ai-je pas promis de vous ramener auprès de votre Père ?

Rosaline: Gardez votre détermination, Fou ! C'est déjà assez mauvais que ça vous ait pris autant de temps !!

Adel: A-a propos de quoi êtes-vous en train de vous mettre en colère ?

Femme masquée: ... Est-ce là l'humain qui a invoqué la princesse ? Pourquoi continuer à être un obstacle quand tout ce qui vient de là est douloureux ?

Adel: Hey... Vous l'avez dit. Vous causez un énorme trouble. Je dois sauver la vie de mon petit frère. Jusqu'à ce que mon petit frère soit retrouvé, rien de ce que vous pouvez dire ne me fera rebrousser chemin.

Femme masquée: ... Même si ça vous coûte la vie... ?

Adel: Même si ça me coûte la vie !!

Femme masquée: ...L'imprudence de la jeunesse... ...Néanmoins, il y a longtemps que cette âme n'a plus été touchée par des émotions humaines... ...J'espère que ça se terminera bien. Je vous surveillerai en cet endroit, mais j'espère que vous et la princesse êtes préparés pour ce qui vous attend.

Rosaline: V-vraiment... ? Vous n'allez pas me ramener au manoir ?

Femme masquée: ...Je n'ai rencontré personne. Il n'y a rien de plus à dire...

Rosaline: Je ne suis pas prête maintenant. Je dois sauver la vie d'une personne très importante. Pardonnez-moi.

Femme masquée: ...Princesse, un monstre atroce vit ici... ...Si vous le rencontrez, j'espère que ceci vous aidera lors de votre mission ....

Adel: Une flûte... ?

Femme masquée: ...C'est une flûte de démon utilisée par les invocateurs. Ca fonctionne sur les monstres de basse intelligence...

Adel: Vous êtes un partisan de Zenon ? Pourquoi nous aidez-vous... ?

Femme masquée: ...Je ne comprends pas moi-même. Simplement juste ce que je devrais faire...

Rosaline: Père me recherche... Cependant, il ne veut pas me rencontrer. Y-a-t-il une raison ?

Adel: Donc... si ce qu'a dit cette dame est vrai, avez-vous abandonné les chances de rencontrer votre père ? Pour Taro...

Rosaline: Q-que dites-vous ! Taro est la plus sérieuse préoccupation actuelle !! Il prend la priorité sur toutes autres choses !! Attends-moi, Taro ! Je te sauverai sûrement !!

Tink: Aah, Aah. N'exagérez pas. Ce sera un terrible choc, j'espère.

Hanako: Rosaline est une personne obstinée. Comme c'est mignon :coeur:

Adel: Cette fille...

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:03:09

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
5-3
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Akutare: Eeeh... C'était dangereux, petit. Lorsque je t'ai aperçu du taxi, tu étais presque mort.

Taro: Uh, uuuh...

Akutare: Hey, réveille-toi. Si tu t'endors, le monstre te mangera.

Taro: A-à l'aide...

Akutare: C'était mauvais, petit, de causer une telle scène effrayante par ici. Regarde. C'est la note de taxi. Quand tu auras retrouvé tes parents chez toi, rappelle-moi.

Monstre: Gurururuu...

Akutare: Q-qu'est-ce que c'était que ce bruit... ? N'était-ce pas le ronchonnement d'une promesse de destruction ? Si je me tourne, je ne vais pas aimer ce que je vais voir, n'est-ce pas ? Ha, ja, comme ça... Waaaaaaaaargggh !? Je me suis fait pincer !

Tink: Ahyaaaaaa !! Des monstres !!

Adel: Akutare ? Que faites-vous ici ?

Akutare: J-je passais juste ! Il se trouve juste que je suis tombé sur ces monstres !! Croiriez-vous qu'ils fassent partie de mes fans ! Ils étaient euh... très désireux d'avoir mon autographe !

Rosaline: En plus d'être des fans enragés, on dirait qu'ils sont prêts à vous manger.

Hanako: Hey, hey, N'avez-vous pas vu Taro ?

Akutare: L'enfant s'est enfuit plus profondément à l'intérieur ! Pour le moment, il n'est pas mort !!

Adel: Akutare. Vous, peut-être...

Tink: Hey, Adel !! Ne pensez-vous pas que ce sont les monstres dont la femme masquée parlais, comment protégerez-vous cette grenouille et les autres !? Vite, jouez de la flûte, la flûte !!

Adel: J, je dois !! ...Comment soufflez-vous là-dedans ? Je n'ai jamais jouer de la flûte auparavant.

Tink: Malédiction ! Dans ce cas, ce n'est pas le moment de faire semblant !! Prêtez-la à la Princesse !! Pas vrai, Princesse !!

Rosaline: Uh, um. Je n'ai jamais joué de la flûte auparavant, mais c'est un instrument commun et je suis prête à essayer. D'une façon ou d'une autre, donnez-la moi.

Hanako: Q-que se passe-t-il, Rosaline ?

Rosaline: E-est-ce convenable d'utiliser cette flûte après qu'Adel aie posé sa bouche dessus... ?

Hanako: Ah, donc c'est ça. Baiser indirect.

Rosaline: V-vous soufflez dans cette maudite chose !!

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
5-3 fin
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Akutare: Hmhmhmmm... ! Vous avez vu la bataille où je combattis magnifiquement ! Quel dommage qu'il n'y ait eu aucune caméra pour capturer ça...

Adel: ...Pour certaines raisons, la femme masquée a dit que ce serait bien contre les monstres, j'aurais voulu voir comment. Cependant, nous avons obtenu cette association incertaine.

Rosaline: Je ne pense pas que ce serait sage pour nous d'être moins attentif maintenant. Hésiter n'est pas bon pour moi. Ca ne sauve pas Taro.

Adel: Vous êtes extrêmement enthousiaste.

Rosaline: Naturellement. C'est un maître idiot qui laisse passer les crises d'un serviteur.

Akutare: H-hey, Princesse ? Est-ce ce qui vous a poussé à agir de vous-même ?

Rosaline: Eh ? Ne viens-je pas de le dire il y a un petit moment ? A moins que vous croyiez toujours que je suis un otage qui a été modifié.

Akutare: Cependant, votre compagnon complote pour vaincre Overlord Zenon, selon l'enfant, vrai !? Bien, comment pouvez-vous alors être ensemble !?

Rosaline: Ah, c'est pour ça...

Akutare: Impossible ! Serait-ce parce que vous vous révoltez contre votre père !? L'unique fille d'Overlord Zenon se révolte contre son vieux père ! Le sang combattant le sang, enfants combattant leurs parents, oh, humanité !! Quand vous pouvez apporter une telle chose dans le salon, ça cause un outrageux vacarme !! Si je fais circuler cette histoire par le réseau du Netherworld, je sauverai ma place ! Chanceux.

Rosaline: Ré-rébellion ? Moi contre Père... ? Comme ça ! C-c'est différent... !!

Tink: Non. Mais, Princesse. Vous voyez comme c'est facile pour les autres de comprendre de cette façon. C'était à prévoir après que vous soyez devenue le compagnon d'une personne qui veut battre Zenon.

Rosaline: Tink... ? Avez-vous senti cela depuis le début ?

Tink: Ca ? Peut-être que la princesse ne réalisait pas ? C'est plutôt négligeant venant de vous.

Rosaline: Idiot ! Vous êtes supposé conseiller votre maître comme partie des devoirs de serviteurs !!

Hanako: Hey, hey ! Vous avez oublié Taro ? Il doit probablement être mangé par ces monstres.

Rosaline: C-c'est vrai ! Nous devons nous concentrer sauver Taro !

Adel: Si une telle chose est vraie... c'est la conséquence de vous avoir invoquée.

Rosaline: Ne dites plus rien ! Ne me faites pas penser à de telles choses ! Tout ce qui importe maintenant est de sauver votre petit frère avant qu'il ne soit blessé !

Adel: Je... Je comprends !!

Akutare: Uuugh... ! 9a me trouble ! Je peux soit continuer de combattre en tant que le Dark Hero, soit livrer cette histoire à l'heure pour les nouvelles du soir, c'est un dilemme !! Nyaaaaarrrrggghhhh..... !! Soleil Sombre, avec ta sagesse, éclairs-moi ! Que devrais-je faaaaaaire !?

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
5-4
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Taro: F-frère ! A l'aide !

Adel: Okay ! L'aide est par ici !

Taro: Vite, Vite ! Ils vont me manger !

Rosaline: Ne panique pas, Taro. Je suis venue te sauver. Ca ne fera pas de Taro un homme ? Quand tu auras grandi, tu feras un splendide serviteur, mais ne penses-tu pas que c'est approprié pour toi d'être si effrayé, non ?

Taro: O-oui ! Princesse !

Hanako: ....Taro est déjà converti en un splendide serviteur pour Rosaline, on dirait.

Tink: Kyaaaaaaargho !! Est-ce cette puissante bête notre vrai ennemi !?

Adel: Alors ce giga est le monstre dont la personne masquée parlait. ...C'est certain qu'il a l'air robuste.

Tink: Un monstre serait un substitut mignon ! Celui-ci est certainement de la classe des ashuras !! Il est temps de jouer de la flûte, la flûte !! Comptons-nous sur Adel ou la Princesse ou laissons-la à Hanako !?

Hanako: C'est impossible ! Et pourquoi pas toi ?

Tink: Je dois vous faire savoir que j'aime voler furtivement dans les classes et souffler les flûtes des jeunes filles !! Est-ce si mal !!?

Hanako: ...T'es un spectacle.

Tink: Je peux ! Tout le monde peut jouer de la flûte, mais à moins que les lèvres d'une fille ne l'aient touchée auparavent, ça ne m'intéresse pas !!

Adel: Il semble que nous n'allons pas pouvoir utiliser la flûte comme prévu ! Ashura ou pas, équitable et juste, je le vaincrai !!

Rosaline: Hmph... Quand une chance de combattre survient, vous plongez droit dedans. Dans cette mesure, vous devez aimer les combats, correct ?

Adel: Q-quel esprit vicieux... !!

Rosaline: Musique de flûte... ?

Hanako: Hey ? Qui en joue ?

Taro: L-là !!

Adel: Akutare !?

Akutare: Hmhmhmmm... Surpris ? Pendant que je joue de la flûte, vous pouvez parler.

Adel: Non, pas surpris, juste perplexe. Pourquoi joues-tu... ?

Akutare: Heh... Pour la photo commémorative. J'ai fait ce que je pouvais ici. Vous la récupérerez d'une certaine manière. Les gens à la maison m'attendent. Hey, la grenouille, merci de me l'avoir prêtée. Un jour, je te rembourserai au centuple.

Adel: Ce type, quelles sont ses intentions au juste... ?

Rosaline: Hhmmm. Plus vous essayez de comprendre, moins vous en savez.

Adel: ...Quoiqu'il en soit. Très rusé de ce type de s'enfuir avec notre flûte.

Taro: Hey, les gars, vous ne m'avez pas oublié ? J'aimerai bien être sauvé bientôt...

Adel: ...On l'a fait ! Tiens bon, Taro !!

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
5-4 fin
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Taro: Frèrot !! Malgré que tu sembles heureux de m'avoir fait attendre, merci, frèrot.

Adel: Aaah, votre sécurité est la priorité number one. C'était mauvais de te faire attendre.

Taro: ......

Rosaline: Q-quoi ? Qu'y a-t-il, Taro ?

Taro: Merci de m'avoir aidé, Princesse. Je gage ma vie à vous servir.

Rosaline: Taro, tu...

Taro: Je suis si excité. La Princesse est venue en personne pour m'aider. Je... Je suis... Si heureux d'être vottre serviteur, Princesse ! Je ferai de mon mieux !

Rosaline: ...Tu feras bien. Taro, je te reconnais formellement comme mon serviteur.

Taro: M-merci énormément, Princesse !

(Taro a gagné le titre de "Serviteur du Rosaire !" "Serviteur du Rosaire "Taro" a joint l'équipe !)

Hanako: Frèrot, c'est ok que Taro devienne le serviteur d'un démon ?

Adel: ...Ainsi ce garçon est devenu un homme. Quand un homme a une idée, les autres personnes devraient réfléchir à deux fois avant de s'immiscer dans sa décision. D'ailleurs, même si elle est un démon, j'ai le pressentiment que la voie du serviteur n'est pas facile.

Hanako: Huumm. Grand Frère commence à être d'accord avec Rosaline. Je pensais que tu n'aimais pas les démons ni les femmes ?

Adel: Cependant, elle est un peu différente des autres démons que j'ai rencontrés. ...Mon petit frère a été sauvé grâce à son aide. ...Merci pour m'avoir donné un coup de main.

Rosaline: C'était mon choix. Je n'ai pas besoin de votre gratitude. Néanmoins, ce troublant Akutare est autre chose. Je ne peux pas lui permettre de raporter ce quiproquo à propos duquel je me révolte contre Père. Je ne voudrais pas que ça arrive, en fait...

Adel: Désolé, c'est ma faute. Vous avez été invoquée en mon nom, Akutare me connait et tous les autres... C'est navrant que l'on puisse penser que vous vous révolteriez contre le père que vous aimez si fort...

Rosaline: Adel... ...Levez la tête, Adel. Je n'ai pas encore été déclarée formellement comme une traître. En ce qui concerne Akutare, en tout cas, il va probablement demander des frais exorbitants à la station de télévision.

Adel: Vous... Mais je ne suis pas satisfait.

Rosaline: Vous avez promis de me ramener près de mon Père. Si vous le faites, alors il n'y a pas de problème. Alors ? Pouvez-vous me faire cette promesse ?

Adel: B-bien sûr ! Je promets, quoi qu'il en coûte, de vous ramener près de votre Père et après, vous êtes libre !

Rosaline: Umhmmm. Ce serment, je vous ai entendu le déclarer. Si vous étiez prêt à accepter le monde tel qu'il est actuellement et les démons sans combattre, je suis sûr que Père vous accepterait dans le troupeau. Avez-vous vraiment envie de mourir et de laisser votre famille derrière vous ? Ce ne serait pas une mauvaise chose si vous essayiez de devenir un démon.

Adel: Mon but est de vaincre Zenon. Cependant, si vous arrivez à ce que Zenon casse la malédiction et rende toute son humanité à ce monde, je pourrai lui pardonner.

Rosaline: Hmph...

Adel: Heheh... C'est une promesse.

Rosaline: En effet. C'est une promesse. Avez-vous oublié ? Vous et moi sommes, après tout, des ennemis mutuels. Nous ne pouvons jamais échapper à un état de conflit...

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------
5 NEWS
---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Mr Lapin: Il est l'heure des news. Aujourd'hui à midi, une information intéressante nous est parvenue par notre correspondant Mr. Shark dans le monde de Veldheim. Il semble que le Colisée de Veldheim ait été ouvert par Overlord Zenon pour abriter un club de combat qu'il sponsorise. Ils peuvent peut-être être notre meilleure chance de révéler la vraie face de Overlord Zenon.

(capsule rapide de nouveles: L'Ouverture du Club de Combat de Veldheim !)

Mr Lapin: Même si la victoire accordera la gloire, ou la possibilité de faire face à Zenon, qui aura la confiance dans ses capacités pour participer ? Avec l'ouverture du Club de Combat, Veldheim devient un lieu des plus chaud.

Pleinair: ......

Mr Lapin: Jump Up Quiz Corner suit ce bulletin. Va-t-il y avoir un bouleversement ? Je l'espère certainement.

---------ooooooOOO000OOOoooooo---------

Akutare: Noooooooooon !!!!! Ma grande histoire qui était supposée montrer que je suis toujours en vie n'a pas été passée !!

Directeur: La compagnie Tv... ,j'aimerais connaître la raison pour laquelle ils continuent à nous ignorer. Après tout ce que nous avons fait pour prouver que tu es toujours en vie, je me demande si nous devrions pas être inquiets... ?

Akutare: Je ferai n'importe quoi qui puisse prouver que nous sommes en vie ! Attention !! C'est la Superbe pièce du renouveau du Dark Hero !!

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:01:02

lol, tu le poste sur les deux forums.

Sinon, bon boulot (même si je vais pas l'utiliser).

Pourquoi as tu gardé le nom Akutare et pas changer en Axel ?

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:11:22

euh, il y a quelqu'un qui m'avait demandé s'il pouvait poster la traduction sur le forum psp, alors je l'ai fait en double

merci

Pour le nom d'Axel, ben... j'ai gardé le nom qui y était, en disant la première fois que c'était Axel. Puis, ça sonne mieux, non ? :rire:

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:29:02

--------------------------------------------------

Je précise qu'à partir de maintenant, les textes sortent d'ici: http://www.gamefaqs.com/ps2/930240-disgaea-2-cursed-memories/faqs/52760

De plus, si vous voulez la suite des aventures, elle sera disponible sur la prochaine page (à partir du 20è message) en temps voulu.

--------------------------------------------------

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 11:20:44

La traduction suit son cours...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment