Les forums de Disgaea 2 : Cursed Memories
Forum : Disgaea 2 : Cursed Memories
Sujet : « Quelle est cette attaque ? »
-
Diksm
-
Posté le 08 août 2007 à 21:57:16

-
Bonjour tout le monde.
Je suis tombé tout à fait par hasard sur l´image suivante, dans la rubrique news du jeu sur jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/[...]015311_018_news.htm
Il s´agit de toute evidence d´une attaque à l´unisson entre 4 persos, mais je ne l´ai jamais vu dans le jeu. Existe-t-elle dans la version finale du jeu ou a-t-elle été supprimée ? Si elle existe, comment l´obtenir ? Est-ce que le fait d´avoir une épée pour chaque personnage, comme sur l´image pourrait la déclencher ?
Merci d´avance, je vous avoue que ça m´intrigue pas mal.
- Lien permanent
-
Kenshin078
-
Posté le 09 août 2007 à 10:27:17

-
essai avc des epees pour chaque perso, je ne vois que sa parce que c une attaque a l´unisson mais jlé jamais vu non plus mais vu qu´a aucun moment j´avais des perso avc des epees ca ne peut etre que sa
- Lien permanent
-
Diksm
-
Posté le 09 août 2007 à 11:45:27

-
Ouaip, c´est aussi à ça que je pensais, je vais essayer et dire si ça a marché. Merci pour ta réponse.
- Lien permanent
-
Onyx
-
Posté le 10 août 2007 à 00:51:11

-
Ah oui! Tiens-nous au courant parce que cette image m´intrigue aussi...
Je vais essayer
- Lien permanent
-
Diksm
-
Posté le 11 août 2007 à 23:19:50

-
Eh bien j´ai essayé une attaque à quatre, avec quatre persos possédant 4 épées identiques (dans le doute), et... rien.
Je pense qu´elle a été supprimée dans la version définitive, si quelqu´un a la preuve du contraire, qu´il n´hesite pas à poster ici !
- Lien permanent
-
overlord-naruto
-
Posté le 12 août 2008 à 11:14:26

-
bizzaremnent la seulr epee que je n'ai jamais vu et l'eppee ultime et l'epee de l'image justement je ne l'ai jamais vu donc il fodrait essayer d'equiper addel plus 3 combattant de l'eppée ultime
- Lien permanent
-
light_Black
-
Posté le 14 août 2008 à 18:15:42

-
l'épée ultime ressemble à un gros hachoir, et ça, ça m'a l'air d'être des épées normales, en tout cas qu'on peut acheter
- Lien permanent
-
overlord-naruto
-
Posté le 14 août 2008 à 18:22:21

-
oui tu as raisong fait des recherches c la durandal
- Lien permanent
Sujet : « Quelle est cette attaque ? »
Toutes les infos du jeu Disgaea 2 : Cursed Memories sur :