Les forums de JeuxVideo.com
-
piero1993
- Posté le
11 février 2007 à 14:50:32

-
Bah en fait je vois pas croix gammée donc je pense que il n´y a pas de problèmes mais attend la réponses d´autres forumeurs...
- Lien permanent
-
KL1
- Posté le
11 février 2007 à 19:22:26

-
Y a pas de croix gammé mais c´est des affiches SS donc je sait pas...
- Lien permanent
-
KrinGer
- Posté le
12 février 2007 à 09:51:02

-
Lit les termes d´utilisation de steam et tu comprendras pourquoi spa bien de mettre des trucs comme ca.
Perso je penses pas que tu vas te faire ban ton compte par contre tu risques de te faire bans de beaucoup de serveurs. PArceque tout ce qui tourne autour du nazisme est tres mal percu par un grand nombre de joueurs. (et encore heureux).
- Lien permanent
-
Panantes
- Posté le
12 février 2007 à 10:41:58

-
Tu mériterais un ban, mettre des sigles SS çà t´avance à quoi ? tu devrais plonger dans les bouquins pour voir ce qu´ont frait les allemands pendant la guerre..
Non steam ne devrait pas te bannir, par contre bon nombre d´admin vont le faire sur leur serveur.
- Lien permanent
-
leguer
- Posté le
12 février 2007 à 11:36:49

-
franchement je vois même pas comment on peut avoir l´idée de mettre ça en tag
c´est clair que mettre SS en affiche c´est vraiment grave, faut être tordu pour faire ça, quand on pense a ce qu´ils ont fait...
je suis admin d´un server et ceux qui mettent ce genre d´affiche sont banni a vie du server, et en plus il est vraiment trés simple de retrouvé la steam id du joueur ayant mis ce style de merde...
est banni aussi les mecs ayant comme pseudo "hitler", "benladen" ect... y a encore des joueurs qui sont surpris quand on leur demande de changer de speudo...
- Lien permanent
-
stealth_king
- Posté le
12 février 2007 à 19:49:50

-
Tout signe faisant lien au Nazi, effectivement on ne voit pas de signe nazi le seul probleme c´est que les SS etait le corps Nazi des soldats allemands. c´est eux qui faisait l´application des theories hittleriennes en consequence je te deconseille vivement de ne pas prendre cette affiche et je comprendrai pourquoi tu serai banni. bon certes j´ai vu une team sur COD qui s´appellait Division Charlemagne(division SS Francaise)
en tout cas rien ne t´interdit de prendre des affiches representant un simple soldat de la wehrmacht(c´est juste un soldat apres tout, comme tant d´autre)
prend plutot des affiches de propagande allié ca serait mieux vu^^
- Lien permanent
-
KL1
- Posté le
12 février 2007 à 20:21:34

-
Se faire bannir son compte pour sa en même temps c´est abusé...
- Lien permanent
-
yan-solo
- Posté le
12 février 2007 à 22:26:46

-
D´accord , je ne compter pas prendre d´affiche avec des croix gammer , mais juste des photos de soldats allemand , et de soldats americains ^^
- Lien permanent
-
stealth_king
- Posté le
12 février 2007 à 22:36:21

-
je suis d´accord avec toi KL1 le probleme est de savoir quel est la mentalité du joueur qui affiche ce tag, est-il :
=>joueur conscient des barbaries nazies et qui n´est pas d´opinion de ce genre
=> joueur pronant des ideologies neo-nazies
}la plupart des admins de serveur ne se poseront pas la question...
Je suis sur que tu n´adhere pas a ces idées mais il vaut pour toi et ton compte steam que tu n´affiches pas ce genre de tag
- Lien permanent
-
KL1
- Posté le
13 février 2007 à 21:17:17

-
Non j´ai d´autres graffitis
- Lien permanent
-
stealth_king
- Posté le
13 février 2007 à 23:43:48

-
J´disais ca surtout pour yan
- Lien permanent
-
yan-solo
- Posté le
13 février 2007 à 23:51:43

-
d´accord je prendrais en compte vos conseil , merci^^
- Lien permanent
-
piero1993
- Posté le
14 février 2007 à 08:58:42

-
Mais bon existe t-il une affiche de dod:s avec une croix gammée? ce serait bizarre quand même... Mais de toute façon si je met un tag, ce sera un bon vieux yag de Monkey d. Luffy ^^!!
Euh.. en faite comment on fait pour importer un tag? parce que j´aimerais j´aimerais avoir un tag moi aussi!!
- Lien permanent
-
hyunkel08
- Posté le
14 février 2007 à 12:34:23

-
tu mets steam en anglais après google , après que tu en a choisit un , tu vas dans program files , steam , steamapps , ton compte , DoD source et après tu le colle
- Lien permanent
-
hyunkel08
- Posté le
14 février 2007 à 13:17:19

-
ben je ne voit pas pourquoi elle serai incorrecte
- Lien permanent
Sujet : « Graffiti autorise =ou cheat »
Toutes les infos du jeu Day of Defeat : Source sur PC