Les forums de JeuxVideo.com
-
Ponera
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:37:20

-
Salut!
Désoler pour ce titre incomplet, mais y'avait plus de place....
Alors voila, j'ai acheter DOD, que je trouve sympathique, mais j'ai un petit soucis...
En gros je tire, le curseur monte (normal = recul de l'arme) mais ne se remet pas en place! il faut que je repositionne le curseur avec chaque tir, et, avec une MG, je passe plus de temps a remettre le curseur au milieux de l'écran qu'a tirer...
j'ai demander a des joueurs, et ils disent que eux sa ne se produit pas, et que le curseur est comme dans
Counter Strike: Source...
Malgré des recherches ici et sur Mon amis le gogole, j'ai rien trouver....
Savez-vous quelles manipulation je doit faire pour que le curseur se remette en place?
- Lien permanent
-
Piero1993
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:42:53

-
Pas compris, c'est un problème d'affichage ou au niveau de ta souris
- Lien permanent
-
Zatoim
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:47:21

-
C'est normal (si j'ai bien compris le probleme
)
En gros tu met le curseur sur l'ennemi, tu tires donc avec le recul il monte, et tu dois toi même le remettre en position
Si c'est ça s'est normal
C'est pas du tout comme sur counter (ou la plupart des FPS) ou le curseur ne bouge pas de place mais c'est les "branches" du viseur qui s'écartent avant de se remettre en position des que t'arretes de tirer
J'espere que c'est clair, enfin j'me comprend
- Lien permanent
-
Ponera
- Posté le
31 octobre 2009 à 19:22:26

-
pourtant tout le monde me dit que le leurs ne bouge pas de curseur <_<, y'a vraiment pas de "solutions"?
en tout cas, merci de vos réponses rapides et claire ;)
- Lien permanent
-
Belged
- Posté le
31 octobre 2009 à 22:11:02

-
TU as dû mal expliquer ton problème aux autres joueurs... De plus la MG est plutôt faite pour être posée avant de tirer, en plus elle bouffe ton endurance. Au pire, augmente ta sensibilité de ta souris pour avoir moins de mal à maitriser le recul
- Lien permanent
-
Budo_3
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:38:54

-
Oui, c'est tout à fait normal
Le curseur de la souris ne se remet pas au milieu de l'écran tout seul
C'est comme ça, les autres disent non, car c'est certainement une habitude pour la plupart d'entre eux
N'hésite pas à revenir ici si questions tu as
- Lien permanent
-
Ponera
- Posté le
1er novembre 2009 à 00:11:34

-
Merci pour vos conseil et vos astuces
En tout cas, je connais pas trop DOD, j'explore, avant j'étais a fond sur css, mais comme presque tout le monde wallhack ou cheat, c'est plus drôle du tout....
- Lien permanent
-
TrAnse3000
- Posté le
1er novembre 2009 à 12:59:17

-
Salut moi aussi j'ai dod et pour plus de facilite, met la sensibilité de ta souris a 1 tu veras c'est beaucoup mieux !
- Lien permanent
-
Budo_3
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:07:04

-
Il est vrai, que plus tu augmentes la sensibilité de ta souris, moins ton curseur monte
- Lien permanent
-
TrAnse3000
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:52:04

-
non c'est le contrair plus tu baisse la sensibilite moin le curseur monte
- Lien permanent
-
Gokuan13
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:59:13

-
Ouais c'est pas comme sur css ou ça se remet toujours en place , là tu dois le faire tout seul .
- Lien permanent
Sujet : « mon curseur monte, mais ne revient pas.. »
Toutes les infos du jeu Day of Defeat : Source sur PC