Les forums de JeuxVideo.com
-
murray79
- Posté le
3 janvier 2009 à 18:45:36

-
Salut ,je vous explique ,notre team a depuis pas longtemps décidé de partager de se partager en 2 groupes ,les dods et les css .
Donc étant le modo de la partie dods ,je recrute !!!!
inscrivez vous vite sur le forum ,vous pourrez créer votre topic pour votre inscription dans la partie "recrutement pour dod ", mon pseudo est Falkero
- Lien permanent
-
falkero
- Posté le
3 janvier 2009 à 19:12:53

-
je rapelle quand même que c'est une team fun cool ,ou il y a une ambiance vraiment super ,comme tout le monde quoi !
- Lien permanent
-
djmath45
- Posté le
4 janvier 2009 à 17:25:37

-
je suis le modo de la partie css(je ne peux pas encore jouer à dods à cause de ma carte graphique)
il n'y a jamais eu de problème entre membres(pas de dispute etc)et nous jouons que pour le fun.
nous sommes en évolution et nous avons quelques projet et d'autres peuvent arriver.
pour la partie dods il n'y a pas beaucoup de membres donc si vous voulez venir avec un de vos amis vous avez le droit il y a encore de la place!
le lien pour vous inscrire:
http://the-fun-good-game.freeclanforum.net/profile.forum?mode=register
- Lien permanent
-
Maephisto
- Posté le
4 janvier 2009 à 19:51:13

-
En tant qu'administrateur de la team, je vais un peu mieux expliquer tout ça:
Notre team (à savoir the Fun Good Game) est une team de Counter-Strike: Source et de Day of Defeat: Source. Ainsi, nous recherchons des joueurs de Dod:S. Les conditions demandées ne sont pas énormes (loin de là). Vous devez jouez fun, avoir minimum 3 mois d'expérience sur le jeu. Nous demandons aussi une certaine activité. Si vous ne passez pas assez sur le forum (à part si vous prévenez en avance), vous serez expulsés de la team.
Voilà. Donc nous recrutons les joueurs fun de tout âge.
Le lien pour se faire recruter est le suivant: http://the-fun-good-game.freeclanforum.net/recrutement-pour-dod-f24/ . Il faudra juste préalablement vous inscrire sur le forum.
Merci à tous, et peut-être à bientôt dans notre team ;)
- Lien permanent
-
Piero1993
- Posté le
4 janvier 2009 à 20:06:20

-
Le monologue Inter-équipe...
C'est bien joli d'être une team fun, mais une ambiance trop fun peut nous faire croire que vous ne voulez pas faire de Wars, compétitions (bon, c'est déjà un niveau au dessus ça...)... Si c'est le cas, l'intérêt d'un team reste réduit
- Lien permanent
-
max4903
- Posté le
5 janvier 2009 à 19:39:32

-
j'avoue que si il font des wars je serais tenté de poser ma candidature mais autrement nan
- Lien permanent
-
Maephisto
- Posté le
11 janvier 2009 à 17:08:46

-
Oui, oui, on fait évidemment des wars. Mais, si on perd, c'est rien. On ne cherche pas les points, les classements, mais juste passer un bon moment sur Css et sur Dods. Bien sur, si on gagne, on va en pleurer (de tristesse). Fin, on est une team normale, mais on est surtout axé fun. Donc, en gros, notre vision des bons joueurs ne sont pas des gros fraggeurs mais des joueurs fair-play.
- Lien permanent
Sujet : « Team FGG#\ recrute tous lvl »
Toutes les infos du jeu Day of Defeat : Source sur PC