je viens de télécharger ( en payant c´est la seule solution que j´ai trouvé sur le site de valve steam pour l´avoir ) donc payé je précise bien !
et je suis étonné de ne pas trouver de maps special sniper ( que l´on peut imaginer plus vaste avec des cachettes etc ) tout ce qui fait l´attrait du snipe pour ceux qui aiment .
je ne peux pas je pense lancer le jeu avec the all sein eye puisque le programme n´est pas installé sur mon pc , c´est une icone steam qui lance mon jeu avec le serveurs ( peut être n´y at´il que les officiels d´ou l´absence de snipe )
en fait pour être franc , j´en ai trouvé un seul , mais il était absolument vide ( meme s´il était indiqué 6 sur 23 ) dommage ça avait l´air pas mal dans une steppe en hiver !
Moi personellement ^^ je suis content qu´il n´y ai pas plus de planques car perso quand je suis au bout de la rue je sprint et qu´un snipe me dégomme en headshot
slt, j'ai eu source recemment et j ai joue sur un serveur fr qui s'appelle FFF et un des 3 serveurs est snipe only, en plus l'ambiance est bonne et y a de tous les niveaux