ouvrir un salon de coiffure - Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : La Bonne Affaire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ouvrir un salon de coiffure »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vatha77 Voir le profil de vatha77
  • Posté le 16 mai 2006 à 17:55:01 Avertir un administrateur
  • Je veux ouvrir un salon de coiffure mais je ne sais pa comment faire!! on me di kil fo avoir un poste de relookage yaduboulo mais je ne sais pa ou le trouver!!!!! c surement dnas le mode achat dnas les compétences mé il ny a ke les truc pour les fleurs et pour les jouets et robots!! comment on fé des patisseries?
  • Lien permanent
  • lulu1 Voir le profil de lulu1
  • Posté le 16 mai 2006 à 17:56:50 Avertir un administrateur
  • il faut que tu aille dans les confort je croi... la ou il y a les autres objets different comme les chaises haute
  • Lien permanent
  • Bigrat Voir le profil de Bigrat
  • Posté le 16 mai 2006 à 18:06:25 Avertir un administrateur
  • Pour les pâtisseries:
    cliques sur un frigo et choisis
    PREPARER PLUSIEURS...
    puis ce que tu veux.Mets-les ensuite dans une vitrine réfrigérant et n´oublies pas de passer en mode GROS pour les vendre.
  • Lien permanent
  • vatha77 Voir le profil de vatha77
  • Posté le 16 mai 2006 à 18:30:19 Avertir un administrateur
  • merci a vous deux!!!!
  • Lien permanent
  • lechauve5 Voir le profil de lechauve5
  • Posté le 23 août 2008 à 20:17:08 Avertir un administrateur
  • J'utilise se topic pour ne pas en créer un nouveau. :-)))

- Je viens de creer mon petit salon de coiffure. (Première fois que je joue aux Sims 2 La Bonne Affaire) et je me demandais si c'était une bonne idée de mettre aussi des objets en ventes en plus des sièges pour se coiffer? Car, la en fait je n'ai aucun bénéfice. D'ailleurs je suis en perte. (Classement niveau 3)

Les clients ne viennent que par deux ou trois. Lorsque je serais plus haut dans le classement, il en viendra plus en même temps.
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 26 août 2008 à 12:16:02 Avertir un administrateur
  • Franchement au début quand t'as pas beaucoup de renommée, la coiffure c'est pas le top parce que pour attirer les clients faut leur faire des coupes gratuites encore et encore... Donc il vaut mieux pour l'instan,t en attendant que tu changes de niveau, mettre quelques objets en vente. Évidemment quand tu seras plus haut dans le classement y'aura plus de clients lol.
  • Lien permanent
  • Martigal Voir le profil de Martigal
  • Posté le 3 octobre 2009 à 11:38:36 Avertir un administrateur
  • Aaamsy
    Posté le 26 août 2008 à 12:16:02 Franchement au début quand t'as pas beaucoup de renommée, la coiffure c'est pas le top parce que pour attirer les clients faut leur faire des coupes gratuites encore et encore

Ca serait pour ca alors que mes clients n'acceptent jamais les coupes de cheveux payantes, qu'ils acceptent seulement les gratuites? Pourtant, ca commence à faire pas mal de coupes que je fais que mes sims ont tous un badge en or en coiffure (et Dieu sait qu'il faut en faire des relooks pour l'atteindre :malade: ) en tout cas, moi qui pensais que c'était un genre de bug...Je vais donc continuer à en faire des gratuits mais si quelqu'un a un meilleur truc, qu'il me dise :svp:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ouvrir un salon de coiffure »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ouvrir un salon de coiffure"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur : Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur PC Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur Mac