Les forums de JeuxVideo.com
-
itana
- Posté le
19 mars 2006 à 12:06:09

-
ok alors c´est partit!
-------CHAPITRE 2--------
:le contact!:
Donc Marie ayant vue la duchesse eut une pensé malicieuse!Elle décida de lui parler et meme de lui proposer pour 1000 euros de mordre une pauvre adulte qui s´appelle Denise Sims,et la duchesse réussis elle revint pour prendre son argent et au moment ou Marie lui donne la duchesse lui mordit violamment le coup et Marie se transforma mais au meme moment le soleil allais se lever que va t´il lui arriver?.....
il va venir le 3ieme chapitre,si ya des fautes dite le
- Lien permanent
-
itana
- Posté le
19 mars 2006 à 13:59:20

-
bon moi je vote pour qu´il coule car c´est vraiment mort et je finirais jamais mon histoire en plus je vais faire la
sur un autre topic
- Lien permanent
-
bgoss541
- Posté le
19 mars 2006 à 13:59:52

-
Y´a Alex Lacosme qui arrive!
Ma premiere histoire était un succes (ça l´est toujours) en faisant une apparition au top 100. history-sims2.sky....
Bref tout ça pour vous dire que je revient avec l´histoire d´alex-lacosme. Vous voulez en savoir plus? Viens sur http://alex-lacosme.skyblog.com y´a le résumé...
- Lien permanent
-
itana
- Posté le
19 mars 2006 à 14:03:20

-
c´est pas mal mais l´écriture pas facile du gras apres du non-gras changement de couleur sa le fait pas
- Lien permanent
-
bgoss541
- Posté le
19 mars 2006 à 14:05:51

-
C´est juste pour donner un style
je ne le fais pas dans toute l´histoire
- Lien permanent
-
itana
- Posté le
19 mars 2006 à 14:06:55

-
ouf! alors passe la suite(a moin que tu la pas fait encore?)
- Lien permanent
-
bgoss541
- Posté le
19 mars 2006 à 14:12:42

-
non pas encore, c´est juste pour vous mettre l´eau a la bouche
- Lien permanent
-
itana
- Posté le
19 mars 2006 à 14:13:46

-
ah ok mais c´est vrais que sa donne envie de savoir
- Lien permanent
-
L_cRaYoN
- Posté le
19 mars 2006 à 15:55:07

-
Moi je vais commencer une histoire sims
Voilà le "teaser"
http://buisinesslegend1.skyblog.com - je sais il y a un i de trop dans business - ^^
Normalement une fournée d´image devrait arriver peut etre ce soir ou cette semaine ou le week end prochain (incertain ^^)
- Lien permanent
-
fraisefatherfil
- Posté le
19 mars 2006 à 18:38:14

-
benh si vs voulez mettre des histoires ac d photos ou les regarder aller sur le site offficiel !! !
lol il y a plein distoires
gros bisou
- Lien permanent
-
Astrine
- Posté le
19 mars 2006 à 21:08:24

-
Bon, je vais aussi vous raconter une petite histoire... désolé itana de "te couper la parole" mais le forum est mort ce soir...
Alors...
Vanille était une jole simette comme les autres, elle venait d´acheter une charmante maison dans le centre ville et espérait fonder une famile, ce qui correspondait à son aspiration. Elle ne tarda pas à tomber sous le charme de son voisin, Pat. Ces deux ci se marièrent mais Pat tomba subitement dans le vampirisme, mordu sauvagement pas une de ses proches; la comptesse Amaya Leroy.
Vanille se met à déprimer, elle ne voit presque plus son mari qui dort lejour et travaille la nuit. Il ne lui reste que quelques petites heures avant lever du jour pour le... disons fréquenter
Vanille finit par craquer: avec sa beauté, il lui est possible de mettre tout Montsimpa à ses pieds, pourquoi ne pas en profiter?
Pat ne s´apercevrai de rien de toute façon!
Dites-le si vous voulez pas la suite...
- Lien permanent
-
snoopy44
- Posté le
22 mars 2006 à 15:56:02

-
bgoss = ton histoire est super et j´aimerai posé une question ou ya t´il des sites de telechargement de voiture super qui ne sont pas payant et qui marche bien et qui ne sont pas ou l´on doit s´inscrir de préférence en francais mais je suis tres bonne en anglais alors ce n´est pas un problem !
- Lien permanent
Sujet : « Partageons nos histoires de Sims...... »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : La Bonne Affaire sur :