CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors, il est bien?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joelutin joelutin
MP
Niveau 4
18 juillet 2008 à 20:26:55

La démo est pas mal, mais j'me demande si le jeu entier vaut le cout.
G tendance a vouloir tout HT sur le PSN et en fait je joue pas tant que ca...
Alors s'il vous plait, donnez moi des avis, SVP...

sab64 sab64
MP
Niveau 8
19 juillet 2008 à 03:16:29

serieux il est pas si mal quand a ce que disait la critique:
1-la critique dit que le jeu est lent pas d'impression de vitesse et ben ....certe sans boost mais avec le boost ça decoiffe surtout que par exemple tu prends une bombe si tu la jettes derrierele souffle de l'explosion te propulseras des vitesses hallucinantes
2-une bonne durée de vie pour 20euro et en plus ya un mode multi ecran partagé
3-le garage permet de tuner son vaisseau comme une voiture dans nfs(need for speed)
Donc c'est un bon jeu(enfin pour moi)un repoche peut-etre pas asser de vaisseaux(4 au total)

P.S:c'est quoi ton ID ??? moi c'est wipe64

joelutin joelutin
MP
Niveau 4
19 juillet 2008 à 11:10:08

J te remercie de ta réponse, mon ID est joelutin (comme c original). C vrai ke chui tenté d'l ht. en fait c que j'vai etre papa d'un moment a l'autre et deja ke jme sui ht la psp et ke jveu mht plein de jeu PS3, PSP, pas trop sur la Wii.
mais bon c vrai que pour 20euro, ca va, je pensai ke ce fatal couterai 69 E.
Sinon j'adore les jeux de courses dans des belle jungles(plages) HD, et il semblerais que ce soit le cas.
Si oui, j'lachete...

Lariand Lariand
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 13:09:53

Apres avoir testé la version 360 absolument injouable je suis agréablement surpris par cette version PS3. La prise en main complètement été corrigée, il est maintenant possible de contrôler aisément sont vaisseau (presque trop d'ailleur). C'est vrai que pour moins de 20euros c'est tentant, surtout que Wipeout HD a été repoussé à une date indéterminée (merci Sony >_<). J'hésite quand même car la version d'essaie m'a semblée extrêmement facile. Un possesseur de la version complète peut il me dire si d'autres modes de difficultés plus élevés sont présents ? Merci d'avance.

Noritaka78 Noritaka78
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 11:47:46

Franchement moi qui suit un des premier à être déçu du retard de Wipeout HD et qui suit une victime de la consomation , j'ai acheté le jeu Fatal inertia , 20 euros bon c'est pas la mort ... et Franchement bah je pensai pas accroché vu la démo et la difficulté vraiment trop faible .

Bah en fait sa va le jeu est très facile au début et à partir de la qualification au mode élite sa se corse ...

Le jeu est sympa , je m'attendais à être blasé en 1 Heure , et bah en fait j'ai passé tout mon dimanche dessus pour torcher le mode carrière (presque fini las mais j'ai joué du matin au soir ) ...

Les armes sont vraiment vraiment sympatoche je pense que Online si c'est bien fout uva y avoir moyen de se péter la tronche et se tapant de bonne barre de rire .

Vala en résumé sa casse pas des briques , mais pour 20 euros je suis vraiment pas déçu de se petit jeu qui en mode "vitesse" te décroche bien le ventre et sa , sa fait plaisir !

force69 force69
MP
Niveau 7
21 juillet 2008 à 13:10:36

Je suis moi aussi agréablement surpris de ce jeu qui m'avais plutôt déçut lors de la démo jouable.

Le jeu affiche de très bons graphismes dans l'ensemble, et est très jouable sans pour autant manquer de difficulté ;)

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
29 juillet 2008 à 03:08:04

Il me botes bien ce petit jeux mais avec l'arrivé de Soul Calibur 4 mon porte monnaie dit non :(

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 17:26:16

Il est trop bien ce jeu !!
Si ça peut t'aider à te convaincre, lis le commentaire que j'ai laissé ce jeu: :)
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015295-0.htm

@+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment