Menu
Fatal Inertia
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fatal Inertia  /  Tous les forums  /  Forum Fatal Inertia  / 

Topic J'ai le jeux, et je suis content !

Sujet : J'ai le jeux, et je suis content !

1
Zakuya
Zakuya
MP
25 janvier 2008 à 10:02:05

Bonjours a tous, je me suis procurer ce jeux neuf a 10€ (c'est une copie officiel..) sur Xbox 360, Et je le trouve super beau, les reflet, l'eau, les decors, c'es un jeux hyper intuitif et assez Hardcore, quand on vous colle une fusée pour s'en decoller toute en restant dans la course, ou quand on est lancé a 900 km dans un virage et qu'un con lache une fumigene on crois vraiment qu'on va mourrir en vrais, on peut aussi passe dans l'eau pour eviter de se faire attaquer, on peut envoyer un cable et attacher de adversaire ensemble, le "Turbo-Frein est une super idée je trouve, le vehicule freine, mais pendant qui freine il accumule du boost et quand vous relachez le frein sa part d'un coup si vous senté que vous aller rater un virage vous freiné, vous reorienter et vous r'partez Lol, il y a aussi tout les style de vaisseau, il faut en prendre 1 et s'entrainer avec pour s'habituer, on peut ensuite le customizer (on peut tout faire en customization) , on peut eclater ces ennemie et j'en passe, aprés c'est sur qu'il faux aimez le genre, deja c'est mieu que Wipeout, et c'est plus realist et dure que F-zero ( sur F-zero les virage sont deja tout fait, vo adversaire vous tue pas, il y a pas d'armes, et y suffit d'avancer la caisse vole toute seul !)

spycool
spycool
MP
09 juillet 2008 à 12:53:48

Disons que ce jeu n'est pas une jeu infame mais qu'il est sorti trop tôt et que quelques mois de développement supplémentaires auraient été très bénéfiques.
Sinon, il est officiellement passé à 9.99 euros le mois dernier en France donc c'est pas risqué de s'y essayer maintenant.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres