CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeux est une pure merveille !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skysky skysky
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:36:00

Bonjour à tous. Aux vues des dires sur ce forum, je ne comprends absolument pas pourquoi tout le monde dit que ce jeux est moche??? J´ai bien sure regarder les screens et je les trouves super. Graphismes soignés, originalité des environnements et des couleurs, etc.

J´ai donc voulu faire ce topic afin que tout le monde donne son avis (positif ou négatif bien sure) et de stopper un petit peu les nombreux topics qui commencent à se créer sur le thème du "beurk" lol

Bon jeux à tous :)

stef7110 stef7110
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 22:34:25

bon jeux à tous? :question: si c´est pour fatal inertia , oui j´ai envie d´y jouer :p) :cool:
moi je trouve qu´il n´est pas moche , meme très bien à tous point de vus pour moi . :oui: :cool:

cAbL-_- cAbL-_-
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 21:03:11

même avis que toi le jeux est bon !

Jvachez Jvachez
MP
Niveau 18
03 août 2007 à 13:51:32

La démo est dispo sur le xbox live us

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
03 août 2007 à 23:12:30

Franchement ? il est nul ! Je viens de jouer a la démo... C´est reelement moche... la maniabilité laisse franchement a désirer... La musique bourrine sans interet... et pour couronner le tout, le circuit proposé doit tout juste faire un kilometre et c´est un ovale ! Bon j´avoue que j´ai pas joué longtemps tellement c´etait sans interet... Dommage je l´attendais car je suis fan de wipeout

CorH CorH
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 11:34:38

Le jeu est moche, certes, ça a été dit et redit et ça fait longtemps qu´on le sentait venir grâce aux screenshots et aux trailers, mais ça ne serait pas grave si c´était son seul défaut. Les graphismes de F-zero X par exemple n´impressionnaient personne même à sa sortie, mais le gameplay était au petits oignons avec une physique d´enfer, une IA en béton, 30 concurrents sur la piste et un frame rate impossible à prendre en défaut.

Le problème avec Fatal Inertia c´est qu´en plus d´être moche, la jouabilité est complètement à la rue, la faute à un moteur physique de FPS qui n’a pas été retouché du tout : pour courir dans tous les sens, sauter partout et se tirer dessus c’est sûrement génial, mais pour un jeu de course à la WipEout c’est pitoyable.

Fatal Inertia le bien nommé, un jeu tout pourri sponsorisé par Christophe Lambert, et édité par Koei en partenariat avec des anciens de chez Titus (Superman sur N64)

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 15:06:21

A l´auteur du topic qui ose parler "d´originalité des environnements et des couleurs", je lui conseille d´essayer Star Wars Racer sur lequel absolument toutes les courses de Fatal Inertia sont totalement pompées. En plus c´est loin d´être le seul jeu à s´en être inspiré, dans presque tous les jeux du genre on a droit à un circuit dans un canyon, dans un marais tropical, dans la neige, etc. :sarcastic:

Bref, sinon le gameplay sur la démo est quand même pas mal du tout, bien que très classique aussi. Dommage pour le moteur physique un peu zarbi qui fait que les vaisseaux rebondissent tout le temps en se cognant au sol. Sinon il faudra voir ce que ça donne sur le Live. :oui:

atypau atypau
MP
Niveau 5
31 juillet 2008 à 12:33:27

sur 360 le jeu est nul sa c sur
mais sur ps3 il ont améliorer quasiment tous et moi j'ai aimé
apres on va pas râler il coute que 20€

Dimich_ Dimich_
MP
Niveau 6
25 janvier 2009 à 11:25:24

Moi aussi j'aodre ce jeu.
Je le prefere même à l'exellent wipeout.
Je trouve que c'est une exellente idée le truc d'enmagasiner le l'energie en freinant et de tout relacher pour avoir du boost.
Franchement le testeur a abusé de decendre ce jeu alors que c'est une pure merveille.
par contre il est assez difficile, actuellement je suis dans les derniers championnats et je m'arrache les cheveux! on a le droit a aucune erreur et vaut mieux connaitre les circuit par coeur.
C'est l'un de mes jeux favori et vous savez combien je l'ai payé? 7.99€ neuf!!!

AigleNote AigleNote
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 18:36:32

le jeu est assé beau graphiquement, mais au niveau du game play c'est plus mou

Jerel Jerel
MP
Niveau 4
02 septembre 2009 à 01:07:14

Ils y en a qui n'ont pas fini le jeu... Honnêtement, la démo donne pas vraiment envie (je dirais même plus qu'elle donne l'effet contraire), mais le jeu en lui-même est génial ! Le seul problème, c'est qu'il faut aller jusqu'au niveau expert pour vraiment pouvoir s'amuser ( et OUI LES VAISSEAUX PEUVENT ATTEINDRE LES 900km/h !!! Donnez-vous la peine de continuer à jouer, bandes de fainéants !!! Je suis monter à plus de 1000km/h... :noel: )
Alors, oui, même comparé à F-Zero, SW racer ou WipEout, ce jeu est bon, il faut juste passer les pénibles premières courses du jeu... ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment