Je recherche le scrip pour le traduire ! - Baten Kaitos Origins sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Baten Kaitos Origins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je recherche le scrip pour le traduire ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xluc Voir le profil de xluc
  • Posté le 26 octobre 2009 à 11:12:02 Avertir un administrateur
  • Je recherche le script US qui serait dans l'ordre du jeu pour traduire le scénario principal !

Etant Fan de Baten Kaitos je suis encore tres frustré de ne pas pouvoir jouer au 2 à cause de la langue !

Je connais une personne qui est prete à traduire entiérement le script US en Fr !

Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une idée pour me le procurer je suis prenneur !

Baten Kaitos II + une trad papier Fr et mon plus grand rève !

En attendant je me console avec l'excellent Magna Carta II !
  • Lien permanent
  • IangveiIer Voir le profil de IangveiIer
  • Posté le 26 octobre 2009 à 11:54:20 Avertir un administrateur
  • Sincèrement, c'est de l'anglais de collège.
    Je suis une quiche en anglais, et pourtant j'ai compris le jeu.
    Donc joues sans te préoccuper de la langue.
  • Lien permanent
  • papychampi Voir le profil de papychampi
  • Posté le 27 octobre 2009 à 00:24:22 Avertir un administrateur
  • C'est même plus appréciable de jouer avec un texte collant aux voix en anglais. Je trouve gênant d'entendre parler les personnages et de lire des traductions qui retranscrivent mal le ton de la phrase, ou des blagues intraduisibles changées en blagues pourries parce que les traducteurs doivent bien trouver un truc pour meubler.
    Sinon comme le dit langveiler, c'est vraiment basique, normalement tu comprends toute la trame du jeu, à la limite certaines nuances de répliques peuvent t'échapper, mais bon t'as qu'à prendre un dictionnaire.
  • Lien permanent
  • xluc Voir le profil de xluc
  • Posté le 27 octobre 2009 à 02:28:47 Avertir un administrateur
  • Perdre du temps avec un dico en plein rpg non merci ! Beaucoup de traduction d'ancien rpg psx existent et c'est vraiment beaucoup plus sympa de jouer avec une trad fr !
    Comme Chrono Cross ou Valkyrie Profile ! Et prochainement Final Fantasy Tactics psp !

Vu que vous etes bon en anglais vous n'avez pas eu de soucis on dirais mais pour ceux qui galère comme moi en anglais c'est tout simplement impossible d'envisager de se lancer dedans et gacher le scénario et ne comprenant que 40% du texte ! Le dernier rpg que j'ai fais en anglais c'est Infinite Undiscovery ! J'ai compris le principal mais pas tous les détails !

Pour BK 2 je ne peux pas me permettre de zapper des parties du scénario tous ça a cause d'un niveau faible en anglais !

Le script dans l'ISO du jeu est complétement mélangé ! Donc je ne voix pas comment me le procurer ! HELP ! Merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je recherche le scrip pour le traduire ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je recherche le scrip pour le traduire !"

Toutes les infos du jeu Baten Kaitos Origins sur Gamecube