Problème de Bande Noire. - Baten Kaitos Origins sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Baten Kaitos Origins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème de Bande Noire. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • falcon1898 Voir le profil de falcon1898
  • Posté le 7 août 2009 à 14:24:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je viens de m'acheter Baten Kaitos Origins sur ma wii.
    Je lance le jeu, mais une bande noire fait son apparition sur le bas de mon écran.
    J'aimerai savoir s'il existe une méthode pour pouvoir l'enlever car ça détruit un peu tout le plaisir du jeu.
    Merci d'avance! :)
  • Lien permanent
  • kuwabara Voir le profil de kuwabara
  • Posté le 8 août 2009 à 21:03:16 Avertir un administrateur
  • Ta télé est compatible 60 hz ??? :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2009 à 03:57:30 Avertir un administrateur
  • Oui oui, je n'ai jamais eu aucun soucis avec un autre jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2009 à 17:40:37 Avertir un administrateur
  • Essaie d'aller dans les options, normalment ya un truc de recentrage d'ecran je crois :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2009 à 17:54:19 Avertir un administrateur
  • Oui j'ai essayé, mais le recentrage d'écran ne se fait qu'horizontalement :s
    La barre est en bas de mon écran, faudrait un recentrage verticale :s
  • Lien permanent
  • papychampi Voir le profil de papychampi
  • Posté le 10 août 2009 à 02:17:48 Avertir un administrateur
  • Si ta télé est en 16:9 essaie de passer en 4:3, enfin t'as sûrement déjà du essayer...
  • Lien permanent
  • soulterra Voir le profil de soulterra
  • Posté le 10 août 2009 à 16:18:51 Avertir un administrateur
  • Comment as tu pu jouer avec BKO sut ta Wii ? BKO n'est jouable que sur GC américaine ou jap. T'as une Wii américaine ou ils l'ont ressorti ?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2009 à 17:16:07 Avertir un administrateur
  • Tu as déjà entendu parler du freeloader ? :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2009 à 17:47:31 Avertir un administrateur
  • Les jeux game cube sont compatibles sur wii, c'est comme ça que je peux jouer à ce jeu sur ma wii.
    J'ai bel et bien un freeloader, mais le problème vient de l'affichage à l'écran, y'a une bande noire en bas de mon écran qui gache un peu tout.....
    C'est super chiant, j'aimerai trouver une solution...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2009 à 22:21:55 Avertir un administrateur
  • Mon message s'adressait à soulterra, pas à toi.

Sinon à part changer la résolution de l'écran je ne vois pas, désolé.
  • Lien permanent
  • soulterra Voir le profil de soulterra
  • Posté le 11 août 2009 à 22:29:19 Avertir un administrateur
  • merci papaychampi pour l'info je n'y avais pas pensé car j'ai pas de freeloader Wii seulement GC.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 13:04:37 Avertir un administrateur
  • Peut etre que le jeu passe tout simplement mal sur wii :doute:
  • Lien permanent
  • wicked-god Voir le profil de wicked-god
  • Posté le 15 août 2009 à 00:18:22 Avertir un administrateur
  • Tien maintenant que j'y pense moi aussi j'avais le même problème, ça ma paru bizarre au début mais je m'y suis habitué et ça ne m'a absolument pas empéché de finir le jeu plusieurs fois. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2009 à 14:17:49 Avertir un administrateur
  • Même avec d'énormes bandes noires de chaque coté de l'écran ce jeu resterait génial de toutes façons. :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2009 à 23:57:19 Avertir un administrateur
  • Je confirme, je suis en plein dedans et j'adore!
    Quelle a été mon émotion lors du combat contre le père de Milliarde avec en fond sonore un remix de True Mirror!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2009 à 13:42:57 Avertir un administrateur
  • SPOIL CI-DESSUS ET CI-DESSOUS. :hap:

falco -> Tu auras peut-être aussi noté les attaques de Baelheit similaires à celles que Kalas obtenait grâce à son ange gardien (HELLFIRE!), ce qui suggère que cet ange gardien est le même. :hap:

SPOIL/
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2009 à 14:07:28 Avertir un administrateur
  • C'est vrai qu'en plus il le rencontre à Mira!
    Une petite question par rapport à la fin.
    J'en suis venu à me demander (mais ça se trouve c'est logique pour tout le monde^^) si Sagi et Milliarde ne seraient-ils pas les parents de Mélodia, la "méchante" de Baten Kaitos premier du nom.
    Le fait que celle ci ait les cheveux bleu (à la toute fin du jeu) comme Sagi, le teint assez pale comme Milliarde ou des fringues similaires à cette derniere me font avoir cette idée.
    De plus, le fait que Sagi et Milliarde s'en aille à la fin vers Mira peut donner cette idée.
    Maintenant, peut etre que le fait que Milliarde ait des composants robotiques dans son corps font que ce n'est pas possible...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2009 à 15:05:06 Avertir un administrateur
  • "mais ça se trouve c'est logique pour tout le monde^^"

En effet. :noel:

Pour les raisons que tu as citées, le bébé à la fin du jeu y fait penser, les parents de Melodia sont morts de la "peste" mais c'est sûrement le Dark Brethren qui est venu récupérer l'âme de... rah, comment Ven, Pieda etc appellent-ils Sagi déjà ? Donc, le Brethren reprenant son dû, la part de Malpercio que contient Sagi a du prendre le dessus sur l'humain et éventuellement de faire un massacre dans la ville de Calbren. D'ailleurs en VO dans BK on peut trouver un vase fait par Melodia enfant destiné au Duc sur lequel est marqué "for my uncle", ce qui signifierait que Melodia n'est pas de la lignée de Calbren et qu'elle l'appelle "uncle" de même qu'un enfant appelle "tonton" un ami proche de ses parents.
    C'est résumé, y a peut-être des oublis. :o))
  • Lien permanent
  • wicked-god Voir le profil de wicked-god
  • Posté le 27 août 2009 à 15:16:22 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve ça bizarre, selon moi, je trouve plutôt que c'est Kalas (je sens venir les coups de geules comme quoi Kalas a été crée à partir d'un magnus) car il se peut très bien qu'après avoir été crée, il est été mis sous "expérience dans un tube" (j'arrive pas à retrouver le terme exacte) puis se soit développé dedans.
    De plus la presence d'une aile laisse plutôt à croire que c'est Kalas (en effet je n'ai pas souvenir que Melodia ait des ailes (peut être dut à la particularité physique de sa mère qui sait :noel: ))
    Pour finir (mais ça ne veux rien dire non plus), l'image à l'ai d'être récente par rapport à BKO, or on sais que dans BK Kalas à 19 ans et Mélodia 16 (ce qui laisserais croire que c'est Kalas sur l'image et non Mélodia qui est loin d'être née). Mais bon comme je l'ai dis, on ne sait rien sur l'image concernant la priode à laquelle elle correspond).

Je sais ça fait un petit pavé mais j'aime bien argumenter. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2009 à 15:24:51 Avertir un administrateur
  • En disant ça, tu es donc d'accord pour le reste des arguments que j'ai énoncés. :o)) D'ailleurs, je pense qu'il est impossible que la couleur de cheveux de Sagi et de Milliarde soient identiques par hasard, venant des créateurs de BK/O.

Pour ce qui est du bébé, je pense qu'il est de profil volontairement pour semer le doute. :o))

Et concernant l'âge de Melodia, je viens de penser qu'il n'est pas impossible qu'ayant été infectée par Malpercio elle aie cessé de vieillir à ce moment là, elle n'existait plus en tant qu'être indépendant, ce qui est d'ailleurs suggéré par la couleur blanche de ses cheveux.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème de Bande Noire. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème de Bande Noire."

Toutes les infos du jeu Baten Kaitos Origins sur Gamecube