Les forums de JeuxVideo.com
-
eck_869
- Posté le
29 juillet 2009 à 14:25:48

-
Bonjour,
Je suis un peu novice niveau gamecube et je souhaite m'acheter BKO. Seulement, je ne sais pas quel VERSION du freeloader, ni lequel exactement il me faut pour jouer à ce jeu. Alors, pour quelqu'un qui aime les Baten, vous pouvez bien me donner un coup de main et m'aider dans l'achat de ce jeu ?!
Merci à vous
- Lien permanent
-
Acia
- Posté le
29 juillet 2009 à 17:02:07

-
Je ne sais pas sur quel site tu préfères acheter mais voici le produit qu'il te faut: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-28-49-fr-70-1ssi.html
C'est un freeloader pal (important! car il existe une version us qui ne sera pas compatible avec ta console pal). Donc celui ci peut lire les jeux us ET jap.
Tu aura juste à mettre ce cd dans ta console, patienter 10 secondes, puis l'échanger avec ton jeu importé.
- Lien permanent
-
eck_869
- Posté le
30 juillet 2009 à 09:02:56

-
Merci beaucoup. J'ai la version 1.O du freeloader comme je me suis aperçu en fouinant un peu sur le net qu'il y avait des versions... Je me suis dit qu'il valait mieux que je demande au lieu de faire mon vaillant. Lol. ET comment sait-on si notre console est une version pal ? Je sais, ce sont des questions bêtes mais je n'ai pas la prétention de le savoir. Merci encore.
- Lien permanent
-
Acia
- Posté le
30 juillet 2009 à 14:34:22

-
Pas de souci, Baten Kaitos Origins sera compatible normalement. (d'après cette liste: http://n-europe.com/forum/archive/index.php/t-12213.html )
Ta Game Cube est en version pal à partir du moment où tu l'a acheté en europe, et surtout à partir du moment où elle lit nos jeux français (ou allemand, enfin bref, du moment que ce sont des jeux européens).
- Lien permanent
-
eck_869
- Posté le
30 juillet 2009 à 14:55:00

-
Merci beaucoup ! Je cherche depuis un moment des réponses à mes questions et tu viens d'y répondre avec beaucoup d'amabilité. Je t'en remercie.
- Lien permanent
-
Acia
- Posté le
30 juillet 2009 à 15:14:00

-
Aucun problème, bon jeu à toi
- Lien permanent
Sujet : « Quel matériel pour origins ? »
Toutes les infos du jeu Baten Kaitos Origins sur Gamecube