Les forums de JeuxVideo.com
-
wicked-god
- Posté le
16 avril 2009 à 11:25:40

-
Bon ben voilà bonjour à tous , j'aimerais que l'on me renseigne sur quelques problèmes qui concernent l'histoire.
1)C'est au sujet du second combat contre les machina arma ( ceux après avoir reussi à les detruire) je les ais fait et gagné, or je sais que dans le générique de fin on voit valara nous sauver à bord du sfida, donc je voudrais savoir si il fallait que je fasse ces combats.
2) Au sujet des god-crafts, c'est tout aussi flou: seulement quatre avait été fabriqué dans le but d'éliminer wiseman mais les EdlT ont décidé de les utiliser contre malpercio (menace plus grande selon eux). Parmi ces quatre seul Seginus n'était pas en état de fonctionner donc il n'en restait que trois, or quand on doit affronetr un des god-crafts ( comprendron ceux qui savent) on voit pourtant cinq god-crafts apparaître. J'aimerais que l'on m'en dise plus sur eux.
3) Venons en aux malpercio: d'un coté on avait une famille cherchant à se venger de wiseman et de l'autre côté le dark brethern, pret à donner son pouvoir contre un bon prix. Ils décident de "s'allier"et se trouvent un nom, les malpercio.
Dans ce cas j'aimerais savoir si le malpercio dont parlent les légendes était en réalité cinq humains, et dans ce cas qui est le malpercio que l'on affronte dans le premier baten.
Je remercie d'avance ceux qui pourront répondre à mes qestions.
- Lien permanent
-
ChellJohnson
- Posté le
16 avril 2009 à 20:40:44

-
Le Malpercio de BK I n'existe pas en tant qu'individu, à mon avis c'est une enveloppe vide dirigée par le dark brethern qui contient les âmes de Ven etc.
Pour les god crafts, je ne sais plus trop, c'est vraiment bizarre, faudrait trouver la vidéo de walkthrough correspondante sur Youtube...
Et pour avoir la vraie fin, il ne fallait faire qu'un seul combat contre chaque ennemi... Après ça n'apporte pas grand chose, juste un instant un peu épique avec Valara (qui me fait toujours marrer, étant donné la vitesse de la chute Sagi devrait être écrasé contre le vaisseau, après peut-être qu'il utilise ses ailes du coeur, mais bon il a l'air tellement surpris de se trouver sur le vaisseau que je ne pense pas que ce soit le cas
) et une jolie scène avec Sagi et Milly...
Et faut aussi avoir battu Wiseman pour avoir le vrai boss de fin. ^^
- Lien permanent
-
wicked-god
- Posté le
16 avril 2009 à 21:15:11

-
Pour wiseman il n'y a pas de problème je l'ai déjà vaincu ( au passage le dragon est super facile mais je n'en dirai pas autant de wiseman) et je suis à tarazed.
Donc pour les machina arma c'est foutu, adieu les scènes épiques
mais je voulais savoir si on recommence une deuxième partie est-ce que le bestiaire est sauvegardé? car si j'ai fait ces combats c'était pour le compléter.
- Lien permanent
-
ChellJohnson
- Posté le
19 avril 2009 à 22:47:29

-
Le gathering l'est, par contre le bestiaire j'sais pas... Fais une copie de ta sauvegarde, recommence une partie et vois. ^^
- Lien permanent
-
wicked-god
- Posté le
20 avril 2009 à 17:56:24

-
gathering? je vois pas ce que c'est.
En ce qui concerne le bestiaire c'est bon il est conservé ( c'est pratique pour avoir le fate idol tôt dans le jeu^^)
Et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour la quête de Georg ( j'ai entendu parlé de heartquelquechose mais je sais pas ce que c'est).
- Lien permanent
-
ChellJohnson
- Posté le
21 avril 2009 à 10:45:38

-
Le gathering c'est ta collection de magnus.
Heartflask. Faut que t'ailles voir Georg au début du jeu pour que la quête démarre, sinon elle est plus faisable.
- Lien permanent
-
wicked-god
- Posté le
21 avril 2009 à 16:36:40

-
Ouf heureusement que j'ai lu ce message à tant.
Je viens de retourner au moment où je dois me rendre à Azha pour la première fois.
encore
- Lien permanent
-
ChellJohnson
- Posté le
21 avril 2009 à 21:36:07

-
Je t'en prie, c'est un plaisir d'aider un camarade BKiste. ^^
- Lien permanent
-
wicked-god
- Posté le
22 avril 2009 à 16:52:13

-
Désolé mais j'ai encore besoin de quelques renseignements:
je viens d'avoir le heartflask mais j'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec ( j'ai pas envie de faire de bétise, c'est pour ça)
je voudrais savoir où se trouve les clefs pour ouvrir les portes dans les égouts de la résidence d'Olgan (dans ma première partie j'avais tous fouillé Mintaka sans réussir à les trouver)
Voilà j'espère que l'on pourra encore m'aider.
- Lien permanent
-
kokkuri
- Posté le
29 avril 2009 à 03:07:25

-
xD les clés je les ai trouvées à la fin de ma première partie xD mais bon, elles sont dans un bâtiment à Mintaka (la ville super développée la)Il y a un bâtiment avec une longue table au milieu, celle qui a un escalier pour te permettre d,aller sur le toit, celle où il y a des gardes dedans. Le bâtiment juste avant la sortie de la ville, pour aller dans le désert la. Eh bien, le mur à droite des escaliers, ''parle'' au mur, il y a les clés.
Pour le heartflask, il faut tout simplement le laisser dans ton paquet de magnus. Cest tout, il changera d'état au fur et à mesure du jeu, tout seul. Tu n'as rien à faire, sauf le laisser là. je pense qu'il se remplit si tu parles aux gens...laisse le juste trainer dans un coin la...le packman ne peut pas le manger. Je pense que le heartflask a 4 états...mais bon, tu verras xD
- Lien permanent
-
wicked-god
- Posté le
29 avril 2009 à 17:25:03

-
Ah ok merci beaucoup pour ton aide ^^( en fait j'avais surtout fouillé greather Mintaka).
- Lien permanent
-
wicked-god
- Posté le
16 juin 2009 à 18:19:08

-
Je
le topic pour vous poser une question un peu banale mais qui me turlupine depuis un bon moment:
Je suis dans ma seconde partie et j'essaye de faire le maximum de upgrade, mais voilà mon problème c'est que la plupart de mes objets requièrent "fluffy pillow" et je ne sais pas ce que c'est et où en trouver.
Je voulais aussi savoir, ce qui est "white, really white" et "dark, really dark" c'est bien la poudre lumière et ténèbre?
Voilà merci de bien vouloir m'aider
- Lien permanent
-
papychampi
- Posté le
16 juin 2009 à 23:27:47

-
Pour l'oreiller, je crois me souvenir qu'il fallait mixer deux cotton fruits, c'est peut-être pas le nom exact...
- Lien permanent
-
kokkuri
- Posté le
17 juin 2009 à 02:14:19

-
pour le dark et white je ne sais pas, mais ca serait logique, non? mais bon pour le fluffy pillow (oreiller) il faut que tu prennes des coton dans la maison de gena, où il y a les espèces de buissons que la soeur arrose. ensuite, soit cest comme papychampi a dit, tu en mélange deux, ou bien, tu attends qu'il se modifie en un autre truc de coton (cest pas long avant que ca se transforme) et là tu en mélanges deux...
- Lien permanent
-
wicked-god
- Posté le
17 juin 2009 à 08:05:39

-
Ok merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer ^^.
- Lien permanent
Sujet : « différentes fins et questions (spoil) »
Toutes les infos du jeu Baten Kaitos Origins sur Gamecube